Les conseils que je vais te donner comptent pour une personne assez expérimentée dans PD2 qui connait les méchaniques du jeu et qui sait éviter les tirs.
Oppressor : pas très utile je trouve, ça augmente les chances que les flics sur lesquels tu tires se mettent à couvert ou arrêtent de courir pour se recroqueviller de peur. Je trouve qu'il y a d'autres endroits où mettre 4 points qui pourraient être plus utiles.
Pumping Iron : ça augmente tes coups mêlée ... même chose, pas opti car la plupart du temps tu vas plutôt tirer sur les flics plutôt que leur donner des coups mêlée, en Death Wish c'est même pas la peine de tenter, aller donner des coups mêlée aux flics ça backfire un truc de malade, une attaque mêlée des flics te bouffe la moitié de tes pv ...
Shotgun Impact : Si tu joues shotgun il faudrait prendre Shotgun CQB (au moins le basique)
Iron Man : Perso je hais absolument cette armure. Elle te ralentit tellement, et elle te sert tellement à rien. En Death Wish elle descend en 2 secondes. Pour moi vitesse > armure. A la limite pourquoi pas, mais seulement si tu es sur une map où tu ne dois pas trop bouger genre Rats day 1 et si tu as l'augmentation d'armure de l'arbre technicien.
Je te conseille Stun Resistance qui est un très bon skill pour éviter de se faire flasher.
Je te conseille aussi de te spé dans plusieurs arbres le plus vite possible.