CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intimidation et bipeur

hozdem
hozdem
Niveau 1
26 mars 2014 à 21:24:09

Bonjour j'ai un problème quand je contrôle un garde (intimidation) le bipeur sonne quand même j'ai pris dominator AS.
merci

TheDarkOnche
TheDarkOnche
Niveau 5
26 mars 2014 à 21:40:21

C'est normal, c'est la dernière mise à jour.
En clair, tu ne peux neutraliser que 4 gardes dans une mission

hozdem
hozdem
Niveau 1
26 mars 2014 à 21:43:30

Du coup la comp est inutile maintenant, non ?

evil-master
evil-master
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:57:45

Tu coup c'est nul non ?

vallav08
vallav08
Niveau 33
06 mai 2014 à 23:04:53

En effet je la trouve un peu inutile :hap:

Near111
Near111
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:29:42

Oui c'est stupide d'ailleurs, elle devient gratuite pour tout le monde mais maintenant elle sert à rien, gg overkill autant la supprimer la prochaine fois ça ira plus vite. :ok:

evil-master
evil-master
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:51:46

non mais mettre une limite de bipeur casse le coté furtif...

Un moment tu n'a pas le choix...

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
07 mai 2014 à 03:35:04

Bah ça te permet de trade les flics en loud. Mais en stealth non, ça sert à rien. Et la limitation de bipeur c'est car avant tout le monde tuait tous les gardes dans un niveau puis couraient partout sans problèmes après. C'était pas "stealth" c'était tue tout le monde sans que les cams voient les morts puis joue à Payday 2 sans les flics.

Ah, j'ai la nostalgie du vieux stealth, et je me rends compte comment c'était facile 0_0

J'aimerais bien rejouer un peu en mode vieux stealth pendant un moment, juste pour voir comment facile et ridicule c'était. Tu entres dans l'appart du sénateur, tu tues le premier clampin que tu vois et toutes les cams qui le surveillent, bipeur, deuxième clampin, bipeur, 2 clampins en même temps, tu réponds à 2 bipeurs tout seul, 1 clampin bipeur et 1 clampin domination technique ninja, 2 dominations en même temps technique double ninja. C'était l'art de tuer vite et bien des mecs éparpillés sur une petite map. Pas l'art de la dissimulation et de la furtivité.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
07 mai 2014 à 06:09:05

Et maintenant, c'est l'art de plus pouvoir faire Train Heist du tout

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:41:06

T'étais le premier à râler qur Train Heist parce qu'en stealth c'est 10 minutes à attendre et 30 à déplacer les bags.
Que ce soit plus possible de stealth Train Heist c'est pas grave. En plus elle est carrément plus sympa en loud :hap:

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:43:10

Que Train Heist soit plus possible en stealth*

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
07 mai 2014 à 14:33:52

???? Plus sympa en loud?
Ta ne serais-ce que tenter cette map en DW ? Tu n'as aucune chançe de ramener les bags en vie... Et si c'est pour faire une map bourrin sans xp et sans cash bah mieux vaut faire autre chose.

Emmett_Brown
Emmett_Brown
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:57:24

frere-gta2 Voir le profil de frere-gta2
Posté le 7 mai 2014 à 03:35:04 Avertir un administrateur
Bah ça te permet de trade les flics en loud. Mais en stealth non, ça sert à rien. Et la limitation de bipeur c'est car avant tout le monde tuait tous les gardes dans un niveau puis couraient partout sans problèmes après. C'était pas "stealth" c'était tue tout le monde sans que les cams voient les morts puis joue à Payday 2 sans les flics.

Ah, j'ai la nostalgie du vieux stealth, et je me rends compte comment c'était facile 0_0

J'aimerais bien rejouer un peu en mode vieux stealth pendant un moment, juste pour voir comment facile et ridicule c'était. Tu entres dans l'appart du sénateur, tu tues le premier clampin que tu vois et toutes les cams qui le surveillent, bipeur, deuxième clampin, bipeur, 2 clampins en même temps, tu réponds à 2 bipeurs tout seul, 1 clampin bipeur et 1 clampin domination technique ninja, 2 dominations en même temps technique double ninja. C'était l'art de tuer vite et bien des mecs éparpillés sur une petite map. Pas l'art de la dissimulation et de la furtivité.
Lien permanent

j'ai acheter le jeu hier et j'ai rien compris à ton charabia. :noel:

Blutarch
Blutarch
Niveau 8
08 mai 2014 à 10:45:59

Sur PC c'est de la pur connerie maintenant, je me lasse totalement de Payday, le Collectionneur J1 était super simple avant la mise à jour des putains de Bodybags et des bipeurs....

Scynik
Scynik
Niveau 3
09 mai 2014 à 23:50:33

C'est de la merde donc adieu le stealth, fuck fuck!

Scynik
Scynik
Niveau 3
09 mai 2014 à 23:52:45

vive le loud et la durée de vie de payday 2 va chuter en force

Pingas69
Pingas69
Niveau 4
10 mai 2014 à 10:55:30

C'ezt vraiment très drôle d'entendre "le stealth est impossible maintenant" alors que j'ai commencé à jouer à l'update Deathwish

À part Train, elles sont toutes faisables, on préfère même faire du stealth DW que du loud
Suffit d'être organisé et patient. (Mais pas trop, on boucle framing frame en 1h par exemple)

Yoshi__Geek
Yoshi__Geek
Niveau 10
10 juillet 2014 à 15:04:45

Le stealth est toujours faisable, c'est juste que maintenant c'est devenu beaucoup plus dur qu'avant et il faut être beaucoup mieux organisé, notamment pour éviter les gardes et les patrouilles

Avant tu dominais un garde, rush ecm, tu tues tout le monde et détruis toutes les caméras et gg wp :hap: !!

C'était fun, c'était facile mais faut avouer que c'était bien trop simple :(
Maintenant, quand tu réussis un stealth tu le mérites vraiment :ok:

Je vous invite à regarde sur YouTube des tutos pour solo stealth en deathwish, vous verrez que c'est pas infaisable. Ca demande juste plus de skill :oui:

Nothox
Nothox
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:01:33

C'est tellement plus intéressant de stealth maintenant comparé à la sortie hein, avant c'était du rush ecm, dominator, et tuer les gardes restants.
Là, tu as vraiment besoin de te faufiler si tu veux réussir ( ce qui est loin d'être difficile, arrêtez de pleurer sur FF. ).

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
10 juillet 2014 à 16:28:10

Comme certains autres, je trouve au contraire bien plus intéressant de devoir user de stratégie et de patience pour arriver à finir une mission.
Evidemment, ce n'est pas pour ceux qui aiment faire vite vite sans trop faire gaffe ou réfléchir...

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment