CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication...

Seyca
Seyca
Niveau 7
26 mars 2014 à 07:57:04

Salut à tous,

J'ai 28 heures de jeu, je suis pour l'instant level 47 et j'ai du mal à monter de l'argent, j'ai 14 millions offshore et juste 1 millions de dollars d'argent pour pouvoir acheter des armes, je joue pourtant un maximum de map en Overkill.

Etant donné que certaine arme coûte $800.000 dollars et qu'un accessoire peut coûter le même prix, je suis en grande difficulté pour me construire un arsenal. A vrai dire je tourne juste avec la même arme et essaye d'économiser tant bien que mal pour m'acheter mieux.

Au début, bien que trouvant cela étrange, je me suis dit: "cool, enfin un jeu ou on nous donne pas tout dès les premières heures... enfin un jeu ou il faut dépenser ses thunes et xp intelligemment, ça faisait longtemps..."

J'étais donc content, mais trouvant ça quand même étonnant (au vu de la génération d'assistanat des jeux actuel), je me suis dit: il doit y avoir une couille, je dois mal m'y prendre, faisons une recherche sur le net vite fais....

Et la confirmation: je vois sur certains topic des personnes qui se vante d'avoir + de 60 millions et qu'ils s'en foutent de dépenser $200 000 pour réacheter un truc qu'ils avaient déjà...

Je vous demande donc conseil, qu'est ce que je fais mal ? je viens à l'instant de finir deux missions overkill sur 3 jours avec un payday de 1 millions, une grosse partie est allé sur le offshore. Mon compte "utile" lui ne monte pas si vite. Ai-je raté quelques choses au niveau du gameplay ?

Ah et je précise, non je ne tue pas les civils hein... :o))

Merci pour votre aide.

Solarii91
Solarii91
Niveau 6
26 mars 2014 à 09:25:26

Pour ma part, je comprends mal ton intéret de vouloir monter un 'arsenal'.

Vu ton niveau, combien même tu fasses des maps en overkill, ton cash va avoir du mal a monter au départ. Ceux qui, comme moi, on 50 millions+ en cash, c'est juste que nos arbres de talents sont terminés, et nos armes achetées. Une fois cela fait, ca sert plus a rien.

Mon avis sur le sujet : ne cherche pas a avoir le top du top tout de suite. (Pas encore débloqué de toutes facons).
Prends toi une arme pour le bourrin avec laquelle tu te sentes bien. Une pour le stealth, avec le minimum de détection. Et ca devrait passer !

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:27:33

+1 j'ai 9-10 armes principales et pareil en secondaires et j'utisile quasiment les memes armes

Sendak
Sendak
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:47:56

Si tu veux gagner de l'argent, Pyromane et Balances en pro Overkill peuvent chacune te donner sans problème 1 million en cash pour peu que tu prennes les armes au jour 1 de pyro et l'argent au jour 3 de balances (et si tu fais les sacs de meth c'est encore mieux :ok: )

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
26 mars 2014 à 14:17:25

60M cash :rire:

bande de casus :pf:

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
26 mars 2014 à 14:19:11

à haut level, tu n'achète presque plus rien donc l'argent cash fini par s'accumuler.

Ca peut monter très haut

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
26 mars 2014 à 19:29:31

Les missions 1 jour ne donnent rien
Les missions 2 jours donnent peu (à l'exception d'election day)
Les missions 3 jours donnent beaucoup

Jouer en pro double l'exp (pas l'argent) donc pas besoin
Pour vraiment avoir du fric il faut jouer en DW ou OK

Tu connais tout
La meilleure manière de farmer l'argent c'est encore de faire election day en boucle en choisissant le bon camion day 1 et en prenant tout l'argent et tout l'or (suffit de 3 personnes avec les ecms maxés, 3 minutes d'invincibilité pour finir la mission en stealth)

Seyca
Seyca
Niveau 7
26 mars 2014 à 20:03:25

Pour l'instant je joue qu'avec une arme que j'ai upgrade un peu et j'ai 3 flingues secondaire (un flingue pour le furtif, le revolver pour faire du dégat, et une mitraillette).

Sinon vous utilisé quoi comme viseur ? car je trouve que certains on un zoom beaucoup trop avancé, c'est pas du tout pratique pour les combat mid-range. Pour l'instant j'utilise le troisième de la première ligne, une sorte de red dote.

Hapsolutisme
Hapsolutisme
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:49:17

Le plus souvent je joue aux mires :(

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment