Salut à tous,
J'ai 28 heures de jeu, je suis pour l'instant level 47 et j'ai du mal à monter de l'argent, j'ai 14 millions offshore et juste 1 millions de dollars d'argent pour pouvoir acheter des armes, je joue pourtant un maximum de map en Overkill.
Etant donné que certaine arme coûte $800.000 dollars et qu'un accessoire peut coûter le même prix, je suis en grande difficulté pour me construire un arsenal. A vrai dire je tourne juste avec la même arme et essaye d'économiser tant bien que mal pour m'acheter mieux.
Au début, bien que trouvant cela étrange, je me suis dit: "cool, enfin un jeu ou on nous donne pas tout dès les premières heures... enfin un jeu ou il faut dépenser ses thunes et xp intelligemment, ça faisait longtemps..."
J'étais donc content, mais trouvant ça quand même étonnant (au vu de la génération d'assistanat des jeux actuel), je me suis dit: il doit y avoir une couille, je dois mal m'y prendre, faisons une recherche sur le net vite fais....
Et la confirmation: je vois sur certains topic des personnes qui se vante d'avoir + de 60 millions et qu'ils s'en foutent de dépenser $200 000 pour réacheter un truc qu'ils avaient déjà...
Je vous demande donc conseil, qu'est ce que je fais mal ? je viens à l'instant de finir deux missions overkill sur 3 jours avec un payday de 1 millions, une grosse partie est allé sur le offshore. Mon compte "utile" lui ne monte pas si vite. Ai-je raté quelques choses au niveau du gameplay ?
Ah et je précise, non je ne tue pas les civils hein...
Merci pour votre aide.