CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Day : Le guide

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
23 mars 2014 à 18:37:53

J'ai écrit un petit guide sur ce nouveau casse et je voudrais savoir ce que vous en pensez :)

Notez qu'il y a la position des pieds-de-biches au jour 2

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=240513057

Si vous avez des idées pour l'améliorer faites-le moi savoir puisque je compte l'améliorer au fil du temps

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
23 mars 2014 à 18:48:22

Excellent guide, autant te dire que ce qui interesse principalement les gens c'est les positions des pied-de-biches car peu de gens connaissent encore toutes les positions.

Concernant le j2 le civil des caméras je n'aime pas l'endroit où tu le caches etant donné qu'un flic (pas un garde, un flic bleu) peut venir à cet endroit en bas de l'escalier et je pense qu'il le verra, à voir donc.

Je pense que pour être encore plus complet, tu pourrais rajouter les positions des Cartes magnétiques.

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
23 mars 2014 à 18:54:29

Pour le J2, je l'ai toujours placé ici et personne ne l'a vu jusqu'à présent
Tu le mettrais du coup?

Pour la question des cartes magnétiques, j'y travaille en ce moment donc ca viendra peut-être plus tard :ok:

Oddball
Oddball
Niveau 8
24 mars 2014 à 11:30:44

Pour le civil en bas de l'escalier je confirme, même des gardes viennent ici en fait, t'as du avoir de la chance jusque là. Par contre où le mettre...

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:48:52

Petit ajout à faire : un pied de biche peu spawn aussi en haut des racks dans la partie droite de l'entrepôt. Ainsi que entre les étagères ou sont stockés les casques jaunes dans le vestiaire.

Pour le civil des caméras dans le bâtiment de gauche le mieux et de le laisser en vie ou bien de l'attacher à son poste une fois que le premier garde qui rentre dans les bureau en soit sorti. Il me semble que durant les 10 premières minutes (voir plus) il n'y a pas de deuxième à y aller.

Mais sinon effectivement, bon descriptif de la mission :)

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
24 mars 2014 à 19:33:17

Merci pour ton avis.

Grâce à toi, j'ai remarqué qu'il y a en fait 3 pieds-de-biches à la fois :hap:

Near111
Near111
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:18:02

perso le civil je le tue et je le met dans la poubelle près des escaliers, de toute façon t'as plus de sac pour les corps que de bippeurs possibles donc le dernier faut bien l'utiliser pour quelque chose.

Near111
Near111
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:18:53

Sinon est-ce qu'il y a un moyen de soumettre les gardes sans avoir à les frapper sachant que j'ai pas débloqué les cris 200% plus menaçants ?

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
24 mars 2014 à 23:33:09

Sachant que je ne joue pas Ghost, je n'ai qu'un seul sac que je préfère utiliser si un garde me surprend,
J'ai au passage peut-être trouvé un endroit où cacher l'otage sans le tuer (Il faut que je fasse plus de test pour savoir si ça marche)

Pour soumettre un garde sans le frapper, il faut l'intimider immédiatement après le moment où il te repère.

sachant que tu ne peux intimider qu'un garde par joueur depuis le patch si je me souviens bien

Sendak
Sendak
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:35:56

Surtout, depuis le patch ça sert à rien d'intimider un garde puisque le bipeur se déclenche quand même :ok:

Near111
Near111
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:37:21

Sendak Voir le profil de Sendak
Posté le 24 mars 2014 à 23:35:56 Avertir un administrateur
Surtout, depuis le patch ça sert à rien d'intimider un garde puisque le bipeur se déclenche quand même :ok:

C'est bien ce qu'il me semblait, quitte à te niquer un autre bippeur autant buter le gars comme ça au moins tu peux le mettre où tu veux quoi.

Hapsolutisme
Hapsolutisme
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:56:43

Pas mal :oui:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment