à tous, tout est dans le titre. Voilà j'ai un soucis au niveau de l'xp, je m'explique: je suis bas Lvl et j'ai beau faire un nombre impressionnant de mission avec n'importe quel niveau de difficulté je ne prend rien en xp Comment cela se fait t'il? Quelqu'un aurai t'il une idée ou une solution constructive à me proposer pour résoudre mon problème? d'avance et bon jeu à tous.
Pseudo supprimé10 mars 2014 à 16:15:27
Demo? Crack?
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:17:03
Si tu fais que du overkill avec des missions que t'as pas débloqué, tu gagneras que dalle
Sendak
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:17:37
Par "je ne prend rien en xp", tu entends pas DU TOUT d'xp ou juste très peu ?
Templier24
Niveau 3
10 mars 2014 à 18:02:48
Alors je suis bas Lvl je fait toute sorte de mission et toute sorte de difficulté et rien, et j'entend par "je ne prend rien en xp" c'est à dire; zéro, queudale, nada, (pas du tout) d' xp. Voilà jespère que sa peut aider.