Bonjour, comment a t on le c4 ?merci
Arbre tech
T'as qu'a allé voir sur les topics de tes potes qui comme toi sont incapables de faire une recherche
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29067-0-1-0-1-2-c4.htm
merci