Overkill 145+ de Payday the Heist Car bon avec les updates je commence a trouvé ce jeux vraiment nul par rapport a the heist
MiIesTaiIs
Niveau 10
28 février 2014 à 20:28:37
Dans The Heist, le jeu est équilibré
Dans Payday 2, 3 balles, t'es mort, t'as 7-8 spéciaux en permanence sur la map, t'as environ 2 dozers toutes les minutes, et les dozers LMG te one shot, même avec 278 d'armure
Fais le calcul
Brizkrann
Niveau 9
28 février 2014 à 20:33:14
Okay Moi qui trouvais ce jeux trop simple Mtn je sens que sa va devenir le bordel
MiIesTaiIs
Niveau 10
28 février 2014 à 20:35:54
C'est, déjà le bordel
zermelin
Niveau 3
28 février 2014 à 21:22:23
Il est plus dur de réussir ce mode de difficulté que de sauter du haut de la tour eiffel puis de retomber directement à Courchevel avec des skis déjà chaussés aux pieds
_[VoodooChild]_
Niveau 10
28 février 2014 à 23:16:32
Je l'ai fait une fois, mais après j'ai eu mal aux fesses
Lentobombe
Niveau 10
01 mars 2014 à 09:55:28
zermelin Voir le profil de zermelin Posté le 28 février 2014 à 21:22:23 Avertir un administrateur Il est plus dur de réussir ce mode de difficulté que de sauter du haut de la tour eiffel puis de retomber directement à Courchevel avec des skis déjà chaussés aux pieds
Encore heureux qu'y a que ce mode alors Non, j'ai réussi un casse comme ça. Boite de nuit. Et j'ai eu la chance de n'avoir qu'un seul coffre dans le bureau du manager et pas de bulldozer. Sans ça, j'aurais périt héroïquement comme les fois précédentes
MiIesTaiIs
Niveau 10
01 mars 2014 à 09:57:36
Et en plus, quand tu finis le mode Death Wish, tu chopes pas les suuccès