CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désir de mort

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
28 février 2014 à 10:43:42

Sans les mains je suis sur que j'y arrive en Désir de mort :o))

nightguest89
nightguest89
Niveau 7
28 février 2014 à 10:53:30

« Désir de mort » -> du jeu, par les devs ??

andromedan
andromedan
Niveau 5
28 février 2014 à 12:53:16

Perso j'ai plus l'impression que plus on avance, moins les devs on envies que les petits joueurs joue.

Je dit pas que je suis un Casu non plus, j'ai passer pas mal de temps sur le jeu et pas mal de temps a m’entraîner avec des collègues... mais la difficulté étant buffé à toutes les majs, et la rémunération en XP étant complètement foireuse bah... ça nous donne plus l'impressions de progresser... et du coup on joue plus.

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
28 février 2014 à 23:54:07

Le plus drole c'est qu'il n'y a rien a gagner dans se jeu, il ne sert qu'a faire plaisir au groupe d'amis, car c'est un super jeu de coop.

Mais t'a des grosse langues, qui viennent au bon moment ou le jeu va crever litéralement, pour dire que maintenant il est trop cool.

A part montrer qu'il sont trop débile, et mythomane, voir même narcissique car se genre de gars il débarque toujours quand il faut montrer que t'est le plus fort, ben en vérité ils ne servent a rien, car se venter en vérité cela ne leur fera pas réussir une grosse mission en Désir de mort.

Alors oui sa leur permet d'être un palier au dessus de tous les autres, car ils ont la stature du mec trop balese, mais en réalité c'est que des mots qui sortent de leur sale bouche de vielle.

_MoCkY_
_MoCkY_
Niveau 4
01 mars 2014 à 00:12:44

Juste pour info, on y accede comment à ce mode de difficulté ? je suis lvl 64

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
01 mars 2014 à 00:49:35

Au lvl 80

Sendak
Sendak
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:39:47

Yi_Long Voir le profil de Yi_Long
Posté le 28 février 2014 à 23:54:07 Avertir un administrateur
Le plus drole c'est qu'il n'y a rien a gagner dans se jeu, il ne sert qu'a faire plaisir au groupe d'amis, car c'est un super jeu de coop.

Mais t'a des grosse langues, qui viennent au bon moment ou le jeu va crever litéralement, pour dire que maintenant il est trop cool.

A part montrer qu'il sont trop débile, et mythomane, voir même narcissique car se genre de gars il débarque toujours quand il faut montrer que t'est le plus fort, ben en vérité ils ne servent a rien, car se venter en vérité cela ne leur fera pas réussir une grosse mission en Désir de mort.

Alors oui sa leur permet d'être un palier au dessus de tous les autres, car ils ont la stature du mec trop balese, mais en réalité c'est que des mots qui sortent de leur sale bouche de vielle.

Quelqu'un peut me traduire ce qu'il vient de dire ? :doute:

Yoshi__Geek
Yoshi__Geek
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:16:55

Quelqu'un pourrait résumer les ajouts/nerf de cette update svp :hap: ?

Veiika
Veiika
Niveau 23
01 mars 2014 à 03:12:20

@Sendak :

Il rage juste ;)

@Yoshi_Geek :

Reprenons les phrases habituelles : "OUIN OUIN CEST DEVENU TROOOOOOP DUR MAINTENANT JE PEUX PLUS RUSHER COMME UN TARD' OUIN OUIN"

En gros c'est ça la MàJ ;)

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
01 mars 2014 à 09:53:44

Quand même pas !

On peut dire qu'y a eu un nerf du Stealth qui amène tout le monde a hurler, moi y compris, même si finalement, je me dis que c'est pas trop grave et que ça ira, et qu'y faut juste s'adapter :oui:

Et y a le mode Dead Wish, dont le nom est bien trouvé honnêtement. J'ai dû recommencer quatre fois une boite de nuit pour enfin le réussir dans ce nouveau mode. A la fin, j'étais le cœur battant, encore plus quand un sniper m'a eu lors de la fuite :oui: Au moins, pour ce qui est des sensations, y en a :oui:

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
01 mars 2014 à 11:48:58

J'ai jamais farmer, je suis lvl 100 et quand je suis arriver y'avais pas de glitch, depuis l'ancienne maj j'aurais pu tricher pour avoir plus d'argent offshore, passer mon infamy et puis passer mes journée a faire la mission de transport suicide pour exp rapidement.

Je connaisser toutes ses ficelles que je n'ai pas utiliser, le jeu est devenu merdique, il va crever dans quelques temps voila tout.

Avec 1 000 euros de ventes sur Flyff avant sa mort je sais de quoi je parle, je suis habituer, c'est plus un jeu pour tous le monde, c'est limité au cheater, et a ceux qui utilisent tout est n'importe quoi pour arriver a leur fin, quitte a gacher le jeu, le RP, et même leur propre honneur (ouai c'est qu'un jeu, mais comment cela reflete teeeeeeeeellement bien la personne irl, mais alors teeeeeeeellement bien)

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:37:07

Bah si tu veut tricher, triche. Y en aura toujours qui y arriveront sans ça. Moi un de mes amis voulait tricher pour réussir en Dead Wish. Résultat, il était pas là quand j'ai réussi a faire un niveau dans ce mode de difficulté.

Et le jeu crèvera pas, enfin pas comme tu l'entend, car entre Flyff qui est un MMO et PAYDAY 2 qui est un jeu de tir coopératif payant, y a un différence. Et y a toujours du monde en ligne, d'ailleur :oui:

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
01 mars 2014 à 13:40:18

Début Janvier tu pouvais voir des fois 9 000 personnes connecté, maintenant dit moi y'en a combien ?

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:47:21

Pour le moment, 6500

Master5555_Ban
Master5555_Ban
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:02:52

Jerry des gens qui disent que désir de mort tue le jeu.

vous savez vous n'êtes pas obligé de jouer en désir de mort :ok:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:15:23

Encore une case dans mon bingo

Eh loco, tu lirais les posts, on s'en branle complètement du death wish, on gueule parce que ces nazes de chez Overkill ont fait encore n'importe quoi, et qu'ils ont carrément viré le mode infiltration du jeu, stop raconter de la merde

Veiika
Veiika
Niveau 23
01 mars 2014 à 15:55:38

Sur le coup c'est vraiment toi qui raconte de la merde MilesTails, l'infiltration N'EST PAS MORTE elle reste faisable mais plus compliqué qu'avant c'est tout...

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
01 mars 2014 à 17:48:58

Mon gros problemes c'est l'aberration chromatique le reste c'est de la décoration (et pourtant on pourrais penser le contraire).

Et accessoirement Désir de mort est trop difficile, c'est pas par ce que en 48heurs non stop en prenant de la cocaine, y'a 3 gars qui on réussi a gagner 5 missions, et en on perdus 30 que c'est jouable, faut pas déconner a un moment donner.

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
01 mars 2014 à 17:50:06

Les nuls et les casuals ils cherchent aussi de la difficulté, car Overkill c'est de la grosse merde, mais faut pas abuser y'a un différence de fou avec Désir de mort.

Veiika
Veiika
Niveau 23
01 mars 2014 à 17:50:36

Ca pour le machin chromatique j'avoue que ça peut être relou si tu y fais attention :/

"y'a 3 gars qui on réussi a gagner 5 missions, et en on perdus 30"

Va un peu voir si payday 1 le taux de réussite du 145+ que je rigole un coup ;)

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment