Yi_Long Voir le profil de Yi_Long
Posté le 28 février 2014 à 23:54:07 Avertir un administrateur
Le plus drole c'est qu'il n'y a rien a gagner dans se jeu, il ne sert qu'a faire plaisir au groupe d'amis, car c'est un super jeu de coop.
Mais t'a des grosse langues, qui viennent au bon moment ou le jeu va crever litéralement, pour dire que maintenant il est trop cool.
A part montrer qu'il sont trop débile, et mythomane, voir même narcissique car se genre de gars il débarque toujours quand il faut montrer que t'est le plus fort, ben en vérité ils ne servent a rien, car se venter en vérité cela ne leur fera pas réussir une grosse mission en Désir de mort.
Alors oui sa leur permet d'être un palier au dessus de tous les autres, car ils ont la stature du mec trop balese, mais en réalité c'est que des mots qui sortent de leur sale bouche de vielle.
Quelqu'un peut me traduire ce qu'il vient de dire ? 