CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overkill+

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
27 février 2014 à 20:15:10

Des gens ont pu tester l'Overkill+ alors ?
Qu'est-ce que ça vaut ? Un V-100 m'a dit "OUCH".

Au niveau des gains d'argent et d'XP, ça donne quoi ? Vous pensez que c'est justifié ?
(Ou que ça ne valait pas 800MB ?)

Ah et le Buldozer en LMG, il fait vraiment la différence ? :question:

(Ca ressemble à ça, l'overkill+ ? http://cloud-2.steampowered.com/ugc/3318326689627810987/0DC03453A00A2737BCA97B9AE55D877F84209099/)

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
27 février 2014 à 20:25:05

Bah tu test :hap:

Kroliiath
Kroliiath
Niveau 5
27 février 2014 à 20:27:24

J'attends la fin du téléchargement pour me faire du solo steath, je suppose qu'il y aura plus de garde donc moins de mission solotable.

SimCity12sur20
SimCity12sur20
Niveau 9
27 février 2014 à 20:44:03

Apparemment on peut pas détruire les caméras on overkill+... :hap:

Kroliiath
Kroliiath
Niveau 5
27 février 2014 à 21:05:58

Bon beh, je viens de me faire un magasin de diamant difficulté max solo stealth. Ce que je retiens, 32.000$ le civil mort et surtout sacs à cadavre LIMITÉS !
Donc bon, jvais me faire un Collectionneur solo et là avec sac limité ça va être dur je pense.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
27 février 2014 à 21:07:43

Alors, pour résumer

Ce qui est bien:
-Rien trouvé pour le moment

Ce qui est de la merde:
-Des spéciaux partout
-Tu peux plus convertir d'ennemis pendant un stealth
-Tu peux bag que 2 cadavres maintenant
-Tous les ennemis font autant mal que les FBI en Overkill
-Les caméras que tu peut plus exploser

A compléter

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
27 février 2014 à 21:12:51

Ben la pour le coup, milestails a complétement raison je trouve, ils ont réussi à flinguer le stealth :/

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
27 février 2014 à 21:14:27

Ah, et au passage, grâce a cette maj de merde, le train sera infaisable en discret dans tous les sens du terme et dans toutes les difficultés

FicheLeCamp
FicheLeCamp
Niveau 14
27 février 2014 à 21:16:34

Il faut attendre 3 minutes quand tu pètes le labo dans Balances.
Et je me demande si l'explosion de labo n'est pas devenue énorme dans ce mode ?

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
27 février 2014 à 21:18:39

Oui, en fait, toute la map prends feu, toute la team est foutue a terre, have fun, j'ai pas testé le pont mais ça doit être bien drôle

FicheLeCamp
FicheLeCamp
Niveau 14
27 février 2014 à 21:19:59

Ca doit rapporter un paquet ce mode là alors :bave:

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
27 février 2014 à 21:25:53

Je plussoie, ils flinguent le stealth avec cette MAJ.

A la limite, qu'ils veulent anéantir le stealth en death wish, passe encore, mais avec la limite de 2 body bag ils le pourrissent sur tous les niveaux.

Franchement, ça me donne envie de trouver une version hackée qui ne prend pas en compte cette MAJ.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
27 février 2014 à 21:26:32

Ah bah, ah bah tiens, c'est marrant comment d'un coup tout le monde change de camp, pareil sur les forums steam :o))

Kroliiath
Kroliiath
Niveau 5
27 février 2014 à 21:27:17

Yay, Collectionneur overkill+ pas pro, 7 gardes sans compter celui de la salle des caméras, caméras indestructibles (Verre par balle autour).
Bon, c'est un jeu coop à la base donc ok de pas pouvoir la solo, mais comme MilesTails dit, pour train c'est mort maintenant.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
27 février 2014 à 22:41:58

Je trouve la difficulté vraiment super. Effectivement c'est devenu trop dur, mais ça ramène aux sources du jeu, Payday : The Heist : la coopération.
Souvent en Overkill j'ai le temps de regarder quelques trucs sur le net pendant les entre-assauts, une petite promenade de santé. Chacun faisait un peu ce qu'il voulait jusqu'à présent, c'était un foutoir immense, mais qui marchait donc on ne disait rien.

Maintenant, l'Overkill+ est limite réservé aux équipes, un peu comme les raids HL sur les MMO : pas de pick-up hasardeux. Chaque membre de l'équipe doit jouer un rôle très précis et s'y tenir du début à la fin. Et bien sûr, même en respectant ceci on n'est pas tenu de réussir, il faut essayer, ré-essayer et continuer.

On dirait limite Dark Souls par moment !
Très très bonne update pour le côté bourrin.
Du côté stealth, j'ai pas testé mais de ce que j'en ai entendu, ça forcera également à la coopération. Plus de parties où un seul gars solo stealth Collectionneur pendant que les trois autres en armure attendent derrière pour se gaver au Payday alors qu'ils ne connaissent la plupart du temps rien du stealth. A priori une bonne nouvelle du coup.

En conclusion, j'aime beaucoup l'update.

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
27 février 2014 à 23:01:12

Bon que dire de cette maj ? Il y a des moins comme des plus !

+ :
- la difficulté du mode désir de mort : moi qui aime bien de temps en temps foncé dans le tas avec ma grosse LMG la je suis servis
- les maps on un peu changé de design mais pas beaucoup sa se ressent surtout sur la map banque en overkill ils ont rajouté des b-vitré et on s'est fait grillé a cause de ça.

maintenant le côté négatif de la maj et il y en a plein :

- Avant j'ai fait la première partie du collectionneur, me suis fait piégé, d'habitude il y a toujours 6 garde a l'intérieur qui sont facile a neutralisé je pète les caméras et tout je laisse le mec des caméras en vie et op et là d'un coup sans aucune raison un garde sur le toi qui spawn :pf: et en plus quand les flics vienne cash un assaut dans la face sa se vois clairement que les choses on changé..

- Maintenant le stealth solo est devenu très difficile : 2 sacs seulement pour les corps maintenant et sa me gène un peu moi qui a toujours l'habitude de tuer tous le monde sur la map en mode stealth là c'est finis sa maintenant :hap:

- Dès que tu te fais repérer en désirs de mort, tu te prend cash 50k assauts dans laggle avec 300000 mecs unités spéciale et tout le bordel qui vient spawn en même temps o.O

- Les nouvelles unité sont hyper puissante et te foutent 10 balles alors que tu as le plus gros gilet par bal du jeu.

- Déjà 3 ou 4 clocker qui spawn au premier assaut O.o

- Le solo en stealth deviens de plus en plus compliqué. Train heist pour Armored Transport en solo on peut oublié....

- Dernier truck : a la fin de partie au moment du passage d'xp je pers a chaque fois de l'XP sans aucune raison. avant j'en ai gagné 10000 avec un bonus de 5000 et sans aucune raison - 5000 en faisait les 4 magasins sans tuer de civile.

Bref après avoir jouer a cette maj pendant 2h il y a du bon comme du mauvais !

Voici mon steam pour ceux qui veulent faire du co(op avec moi : MrPixel67

A bientôt IG !

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment