Bon que dire de cette maj ? Il y a des moins comme des plus !
+ :
- la difficulté du mode désir de mort : moi qui aime bien de temps en temps foncé dans le tas avec ma grosse LMG la je suis servis
- les maps on un peu changé de design mais pas beaucoup sa se ressent surtout sur la map banque en overkill ils ont rajouté des b-vitré et on s'est fait grillé a cause de ça.
maintenant le côté négatif de la maj et il y en a plein :
- Avant j'ai fait la première partie du collectionneur, me suis fait piégé, d'habitude il y a toujours 6 garde a l'intérieur qui sont facile a neutralisé je pète les caméras et tout je laisse le mec des caméras en vie et op et là d'un coup sans aucune raison un garde sur le toi qui spawn
et en plus quand les flics vienne cash un assaut dans la face sa se vois clairement que les choses on changé..
- Maintenant le stealth solo est devenu très difficile : 2 sacs seulement pour les corps maintenant et sa me gène un peu moi qui a toujours l'habitude de tuer tous le monde sur la map en mode stealth là c'est finis sa maintenant
- Dès que tu te fais repérer en désirs de mort, tu te prend cash 50k assauts dans laggle avec 300000 mecs unités spéciale et tout le bordel qui vient spawn en même temps o.O
- Les nouvelles unité sont hyper puissante et te foutent 10 balles alors que tu as le plus gros gilet par bal du jeu.
- Déjà 3 ou 4 clocker qui spawn au premier assaut O.o
- Le solo en stealth deviens de plus en plus compliqué. Train heist pour Armored Transport en solo on peut oublié....
- Dernier truck : a la fin de partie au moment du passage d'xp je pers a chaque fois de l'XP sans aucune raison. avant j'en ai gagné 10000 avec un bonus de 5000 et sans aucune raison - 5000 en faisait les 4 magasins sans tuer de civile.
Bref après avoir jouer a cette maj pendant 2h il y a du bon comme du mauvais !
Voici mon steam pour ceux qui veulent faire du co(op avec moi : MrPixel67
A bientôt IG !