CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reinfeld

zermelin
zermelin
Niveau 3
21 février 2014 à 23:46:45

Bonsoir très chers:

Je suis niveau 8 et j'hésite à me lancer à fond mode exécuteur et Reinfeld.

ça vaut le coup? (ça coute cher donc j'préfère pas me tromper dioudes..)

Si c'est le cas, des conseils pour mod le reinfeld?

Merçou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 00:12:59

Tu joues et tu apprends par toi même. :pf:

zermelin
zermelin
Niveau 3
22 février 2014 à 00:47:56

Un preux Mexicain est en principe dans le devoir de donner la bonne direction lorsque qu'un valeureux passant des dunes célestes et resplendissantes pense faire fausse piste au vu des dangers que présentent certaines directions: si je me retrouve dans un chateau fort d'un terrible dictateur je peux en mourir et bien sûr il y a des répercussions sur mes êtres chers, alors que si je tombe dans une ville agréable, bien décorée et lumineuse de par la bonté de ses citoyens je suis tout à l'abri d'une fin peut-être proche, mais dans ce cas là c'est surtout ta responsabilité de ne pas m'avoir aidé qui peut s'estimer heureuse. Si tu es doué d'une forte conscience et d'une vision dans le futur alors tu sais qu'il est mieux pour cette dernière que tu m'indiques la route à suivre en ce plateau de terres agricoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 02:14:59

Dépassé 23h, j'évite de lire les pavés. :hap:

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
22 février 2014 à 12:18:58

Comme a dit Oncho sauf que je rajouterais que passé un certain point dans le jeu (au niveau connaissance du jeu surtout) tu sais comment te faire 5 millions spendable en 1h de jeu ainsi que 50 niveaux en 30 minutes.

Pour justifier que osef, teste par toi-même, on va pas te dire comment jouer.

zermelin
zermelin
Niveau 3
22 février 2014 à 12:55:41

Eh bien vous vous en fichez de mon pauvre reinfeld, triste affaire: je voulais surtout savoir vos avis sur ce pompe, mais pas vos avis sur le fait qu'on s'en fiche de ce pauvre diou de reinfeld sacré bon dieu . À croire que vous vous prenez pour la maré-chaussé du forum. Non de bon dieu de bonsoir! Quelqu'un peut me donner son avis sur ce pompe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 14:05:41

Tu as un cerveau, non? Tu utilises d'autres armes et tu compares. :pf:

zermelin
zermelin
Niveau 3
22 février 2014 à 14:52:45

Non j'en ai plus, et toi t'es pas du genre à donner un ticket restau à un vagabond dans le métro! Huhaha! Bref, le pompe a l'air nul à côté des fusils d'assaut je trouve ça dommage.

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
22 février 2014 à 15:07:46

On est jamais mieux servis que part soi même. On a pas tous les mêmes goûts, chaque arme est différente et on se fait son propre set préféré au fil du temps qu'on les test avec les accessoires. Fais toi ton propre avis avant de blâmer les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 15:19:43

Ceci explique donc pourquoi tu parles comme ça... intéressant. :(

zermelin
zermelin
Niveau 3
22 février 2014 à 15:27:09

Oui mais mon frère, je demande juste les avis des gens sur le pompe rien de plus à dire. Si vous voulez pas répondre n'écrivez pas sur ce sujet du forum gros malins. Xd je blâme personne par ailleurs, aucune méchanceté dans mes propos. Un truc pas sympa serait par exemple de te dire d'acheter un bescherelle.,. Voyez la nuance très chers

Near111
Near111
Niveau 10
22 février 2014 à 15:27:45

Le reinfeld c'est bien le premier pompe ?

Avec quelques points en exécuteur il devient très puissant.

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
22 février 2014 à 15:41:43

En même temps si je te dis que le reinfeld est pourris, c'est donc forcément une mauvaise arme et que personne ne doit jouer avec ? C'est juste que je ne l'aime pas car elle pas assez précise pour moi, je préfère avoir une arme d'assaut et éventuellement garder la loco en secondaire. Tu dois tester toi-même pour savoir ce qui te plais.

zermelin
zermelin
Niveau 3
22 février 2014 à 16:38:07

En fait un truc est clair: avec un bon fusil d'assaut tu peux dégommer en 2 balles qui tu veux de loin ou de près.

Le fusil à pompe au mieux tu peux dégommes en un coup certes mais c'est pas toujours le cas, et t'as beaucoup moins de portée et de munitions que les assauts.

Alors j'ai du mal à percevoir l'avantage des pompes par rapport aux assauts.

Veiika
Veiika
Niveau 23
22 février 2014 à 16:48:47

Je joue qu'avec le fusil à pompe à pompe Reinfeld et quand je vois mes coéquipiers avec un FA galérer à trouver des munitions je rigole vu qu'avec le pompe je n'ai pas besoin de prendre dans le sac d'ammo :D

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
22 février 2014 à 16:51:29

"En fait un truc est clair: avec un bon fusil d'assaut tu peux dégommer en 2 balles qui tu veux de loin ou de près."

Euh non, enfin en overkill non mais après plus faible qu'overkill c'est pas intéressant car c'est extremement facile.
Car si tu twoshot un bulldozer avec un fusil d'assaut t'es balèze :hap:

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
22 février 2014 à 16:53:14

Le set enforcer avec les shotguns est très dévastateur pour nettoyer rapidement à courte porté. C'est assez utile quand ton équipe se fait gang bang, mettes du temps à recharger et vous force à reculer dans une salle sans issue.
Avec les skills 75% de dégats, rechargement rapide et précision tu es un monstre du corps a corps, tu peux refroidir un bulldozer en 4-5 chevrotines en pleine tête après avoir activé la skill, contrairement au autre classes qui auront besoin de 2 ou 3 chargeurs pour en venir à bout.
J'ai beaucoup joué cet arbre avec loco, c'est du grand bonheur de voir des cadavres valser. Mais maintenant j'en ai marre du cac et je me suis mis assaut surtout quand les gens paniquent devant un sniper et ne savent absolument pas lui tirer dessus.

zermelin
zermelin
Niveau 3
22 février 2014 à 17:42:24

Je vous remercie grandement pour ces réponses, elles sont utiles.

Les compétences de l'executeur rendent le pompe largement plus puissant en fait.

Reyzno
Reyzno
Niveau 5
22 février 2014 à 23:03:04

Moi perso je suis a fond exécuteur, je suis la pour défoncer du flics mais pour ce qui est du reste je suis inutile. sauf la scie bien sur mais du coup j'ai un pompe en moins donc beaucoup de munitions qui partent (heureusement que l'exé pose des sacs de munitions dit donc)
- j'ai un locomotive 12g en arme principale (avec quelques améliorations il est terrible)
- le mosconi en secondaire (ou inverse peu importe) (je suis pas sur du nom de celui la) j'ai choisis le mosconi car a moyenne distance il one shot les flics contrairement au locomotive.
- par contre le mosconi n'a aucune amélioration intéressante.
- le reinfield je le trouve affreux je le prend jamais mais d'un coté il n'est pas amélioré car j'ai encore rien débloqué donc mosconi encore.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment