MiIesTaiIs
Posté le 9 février 2014 à 06:54:35
ils se font pas une joie de corriger ça, pas vraiment
Et tu continues encore de dire des conneries.
Le bug du van est un bug rare que tu le veuilles ou non.
Tu sais que corriger un bug rare est quelque chose de très difficile car il faut d'abord qu'ils identifient clairement ce qui provoque le bug tout en sachant que le bug ne se produit pas pour tout le monde.