Bonsoir,
A une époque, Overkill parlait d'un up des niveaux comme dans Payday: The Heist (100 -> 145) et d'un Tier 7 (une nouvelle ligne de trois compétences pour chaque classe).
Seulement, j'ai l'impression que le système Infamy agit comme ersatz, un remplacement du up des niveaux et du Tier 7.
Du coup, est-ce que vous savez si Overkill compte au moins, à défaut de ne plus avoir besoin de monter 100+, ajouter le Tier 7 ou si le Build Tree Infamy remplace même le nouveau Tier ?
Parce que, je veux dire... le système Infamy est pas mal, ça rajoute une bonne durée de vie (justifiée ou non, ce n'est pas le débat !) et les nouveaux talents pourraient être intéressants, mais aujourd'hui j'ai la petite impression de m'être fait entubé !
A la place de l'émergence de nouveaux builds avec plusieurs niveaux de plus, on introduit des réductions de points nécessaires par pallier, mais au final c'est bien moins avantageux (10% par pallier, ça fait 9 au lieu de 10, 18 au lieu de 20, 27 au lieu de 30, ...).
Et en plus, on a pas la possibilité d'avoir plus de compétences, mais moins justement ! On en prend moins pour arriver plus vite en haut d'un skill tree ; sauf qu'un bon build n'est pas déterminé uniquement par sa scie, son revive à distance ou son armure lourde.
Overkill parlait, hypothétiquement ou non, d'armure de Buldozer pour l'Enforcer, de grenades spéciales pour le Ghost, de pouvoir switcher en jeu entre C4 et Tourelles pour le Technician sur Twitter (l'utilité de ces talents n'est pas le sujet !).
La question est donc :
Savez-vous ce qu'il adviendra du Tier 7 et aussi possiblement du up de niveaux ?
Sont-ils tous deux honteusement remplacés par l'Infamy, un système sympatoche mis à l'écart mais qui en ersatz devient une arnaque ?
Merci de votre réponse et bonne soirée !