CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gage Weapon DLC #2

flingbrian12
flingbrian12
Niveau 8
28 janvier 2014 à 23:46:27

Alysrazor ils ont empoisonner le 1 on a pas l'hôpital mercy

eloann-56
eloann-56
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:49:15

C'est quoi les cloackers? J'ai pas joué au 1 :)

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
28 janvier 2014 à 23:53:59

C'est un peu l'équivalent des Hunters dans L4D.

Ce sont des flics spéciaux silencieux, très rapides, très agile (parfois ils sautillent ou marchent un peu sur les murs). Ils sont également très précis avec leur armes, ils font pas mal de dégâts, et surtout ils te mettent au sol en un coup avec une matraque si tu les laisses approcher (ils s'approchent même si tu leur met des coup de fusil à pompe dans la figure).

Du moins c'était comme ça dans le premier, reste à savoir si ils ont changé beaucoup de choses pour Payday 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 00:04:02

FlingBrian12 :d) Pour ton information,
No Mercy = Left 4 Dead
Left 4 Dead = En contrat exclu sur Xbox
Xbox = Microsoft ≠ Sony = Playstation

Mais je te pardonne, tu es un pro console. :)
(Mais quand même! C'est des choses que tu devrais savoir!)

Alysrazor
Alysrazor
Niveau 66
29 janvier 2014 à 00:16:21

Ah ouais on peut cliquer sur le tableau.

Bon bah Cloakers confirmés.

Alors heureux ? Non car enfaite moi j'ai un peu peur :noel:

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
29 janvier 2014 à 01:01:05

Le point positif, c'est que ça va apporter de la diversité au "bestiaire", et que ça ajoute une mise à jour de plus au tableau de chasse d'Overkill.

Le point négatif, c'est que ça va ajouter une difficulté supplémentaire à une difficulté déjà très mal dosée, et donc rendre le jeu un peu plus irritant durant les assauts.

A voir, néanmoins !

Alysrazor
Alysrazor
Niveau 66
29 janvier 2014 à 01:35:26

On ne connait toujours pas les autres ajouts.

Si faut y'a un lance-roquette en plus :noel:

(Bon je rigole ça serait trop cheated, mais une arme contre une des unité spéciale changerait la donne)

blaster24
blaster24
Niveau 11
29 janvier 2014 à 02:09:20

Des pronostics sur les armes :hap: ?

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
29 janvier 2014 à 02:27:52

Malheureusement les dernières armes ne sont pas fameuses (Heavy Eagle Rifle, SpecOps SubMachine Gun & Signature Pistole), avec très peu de balles et pas grand intérêt.

A moins d'innover sur le coup (rééquilibrage des statistiques des armes, nouveau type d'arme ?), je vois pas en quoi elles pourraient être sympathiques, les armes. Ou à moins qu'elles soient identiques à celles déjà existantes, et que la raison de leur ajout soit uniquement une question de skin.
Et payer un skin, c'est pas cool !

Donc au niveau des armes, je suis vraiment indécis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 02:43:40

Va donc dire ça à Tripwire, ceux qui ont fait Killing Floor. :hap:

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
29 janvier 2014 à 03:01:08

C'est avec toi que je parlais de Killing Floor il y a longtemps, sur ce forum !

Oui c'est un très bon exemple de ce que je veux éviter.
Faire beaucoup d'ajouts de contenu c'est cool, mais quant on ajoute X objets à un jeu dont les statistiques globales ont été pensées, que ce soit en terme de stats d'armes ou de personnages (vie, vitesse, précision ennemis, etc.) pour seulement quelques objets (ceux du début), bah la plupart du temps ça finit par foirer.
Pour pallier à ça, il faut un rééquilibrage complet des statistiques.

Sauf que les développeurs ont pas tendance à le faire, alors que parfois ça s'impose (c'est comme de l'Extreme Programming, on n'hésite pas à repenser le système entier assez souvent).

Et quand ça devient trop le bordel, soit le jeu coule, un peu comme Killing Floor (c'est plus devenu une antre à nouveaux joueurs venus tester le concurrent de Left 4 Dead premier du nom qu'un jeu à fort challenge comme il se désignait !), soit on sort un opus suivant.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
29 janvier 2014 à 04:48:13

"les dernières armes ne sont pas fameuses"

Un fusil d’assaut qui explose un dozer en 10 balles, j'appelle pas ça "pas fameux", j'appelle ça du grand n'importe quoi

Et pour les armes, dans le code du jeu, y'a d'iscrit "m249" ( l'arme américaine, le "rpk" ( arme russe ) et le "hk21" ( arme allemande ), sachant que la brenner du 1 était basée sur le HK11

Takaro
Takaro
Niveau 10
29 janvier 2014 à 09:03:35

est ce que des DLC vont sortir aussi sur PS3 ?

jim29180
jim29180
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:31:33

@biactol

Les armes des dlc de kf on un fonctionnement original(ja parle pas des blagues des skins hein! ) et sont equilibrees. En plus ils offrent des skins/armes avec des succes

Leur jeux a bidé pendant 2 ans mais ils continuent de le suivre a chaque event, font des maps gratuites...
Si il stagnent un peu la c'est parce qu'ils sont sur kf2

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
29 janvier 2014 à 13:57:22

@MilesTails
C'est pas parce qu'une arme a un grand nombre dans la case dégâts qu'elle est fameuse hein. Ton bulldozer tu le tues en 10 balles ? Soit, mais après tu n'as plus rien en réserve.
Le Heavy Eagle Rifle est un compromis raté entre l'AMR-16 et le fusil de précision.

Concernant les MG dont tu parles ; ce serait bien en effet, mais comme je l'ai précisé plus haut, apporter de nouveaux types d'armes obligerait Overkill à changer pas mal de trucs. Par exemple, l'utilisateur "désigné" pour les MG, ce serait plutôt l'Enforcer, et donc devrait avoir des talents associés.
Et connaissant Overkill, si les MG sont mises, ils leur mettront un énorme malus genre vitesse de rechargement.

@jim
Pardon, je me suis mal exprimé. Quand je parle de "couler", je ne voulais pas dire couler au niveau des développeurs : ils continuent à mettre à jour leur jeu à chaque événement (le nombre de succès est immense !) et ça c'est vraiment louable.
Non, je voulais dire couler au niveau de l'esprit d'origine.

KF se voulait nerveux, très compliqué, avec des armes qui suffisaient à peine à terminer les vagues d'ennemis, ce à quoi il fallait rajouter du skill. Aujourd'hui, en plus d'ajouter des armes un peu WTF en terme de skin (les pistolets lasers ?!) et des maps qui ne collent pas à l'esprit -même si leur ajouter est louable- comme MoonBase, l'espèce de cirque-carrousel, limite même Hillbilly Horror, les statistique sont un peu faussées. Les armes d'avant n'étaient pas overpowered, alors qu'aujourd'hui j'enchaîne facilement les kills avec le Long Musket, les nouvelles mitraillettes, etc.

Je suis pas en train de dire que les développeurs sont des connards, ni que le jeu est merdique, j'aime ce jeu. Je veux dire pointer du doigt la mauvaise direction qu'il prend suite à ce phénomène de "On rajoute plein de choses sans étudier leur impact sur l'écosystème existant". Ca commence lentement pour Payday 2, mais Overkill a le temps de rectifier le coche !

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:09:13

"Soit, mais après tu n'as plus rien en réserve"

Petite expérience perso, hier j'ai fait du Big Oil en Overkill, plan B, sachant que big Oil est l'une des maps les plus dures du jeu avec le heavy rifle et la swedish machin chouette

Eh bien, je ne suis jamais tombé à court de balles avec mon arme principale, pourquoi ça me demanderiez vous ? Eh bien grâce au perk nommé "Fully loaded" Aced, qui vous permet de récupérer 75% de balles en plus lorsque vous récupérez des balles sur un cadavre

Sachant que le monstre ambulant one shot n'importe quel ennemi commun dans la tête ( c'est pas comme si tu pouvais tirer ailleurs en même temps ), si t'es pas paraplégique ou danseur de tektonik, tu as juste des munitions infinies, les hacks n'ont qu'a bien se tenir

Donc oui, cette arme, c'est du grand n'importe quoi, et elle est fumé au possible

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
29 janvier 2014 à 15:14:33

Le site est à jour, ce sont trois Light Machine Gun qui sont disponibles.
Je me demande comment ils vont décanter ça.

Veiika
Veiika
Niveau 23
29 janvier 2014 à 15:15:03

Le premier jour a été révélé ! :)

Ce sont bien des machines guns :o
Par contre je pense passer mon tour sur ces armes parce que 20% de réduction de mouvement ça pique aux fesses, ou alors il faudra coupler cette arme avec le changement d'arme rapide du Ghost et à chaque déplacement switch pour sa secondaire histoire d'etre plus rapide :/

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:16:37

Donc, nous avons comme prévu, la m249 ( KSP ), la RPK de call of et cette bonne vielle brenner

Donc pour résumer, on à des armes in-maniables a longue portée, faites pour du cac, avec autant de dégats qu'une JP36 upgradée, avec des tonnes de munitions à gâcher et vous n... VOUS NE POUVEZ PAS VISER AVEC CES MERDES ?

Q... QUOI ?

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
29 janvier 2014 à 15:26:42

C'est vrai que c'est assez dommage.
Plutôt que de les intégrer en jeu en tant qu'armes normales (on aurait pu imaginer un skill chez l'Enforcer pour les améliorer, par exemple), ils en ont fait des armes "uniques" : on ne peut pas viser, on va moins vite et les améliorations sont pauvres (une lampe n'est pas une amélioration, c'est un gadget).
Je me demande vraiment, vu la précision des armes actuelles en tir au jugé, si ce sera vraiment efficace :(

Bon c'est pas si mal hein, mais j'ai jamais trop apprécié les armes uniques dans les jeux vidéos.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment