@MilesTails
C'est pas parce qu'une arme a un grand nombre dans la case dégâts qu'elle est fameuse hein. Ton bulldozer tu le tues en 10 balles ? Soit, mais après tu n'as plus rien en réserve.
Le Heavy Eagle Rifle est un compromis raté entre l'AMR-16 et le fusil de précision.
Concernant les MG dont tu parles ; ce serait bien en effet, mais comme je l'ai précisé plus haut, apporter de nouveaux types d'armes obligerait Overkill à changer pas mal de trucs. Par exemple, l'utilisateur "désigné" pour les MG, ce serait plutôt l'Enforcer, et donc devrait avoir des talents associés.
Et connaissant Overkill, si les MG sont mises, ils leur mettront un énorme malus genre vitesse de rechargement.
@jim
Pardon, je me suis mal exprimé. Quand je parle de "couler", je ne voulais pas dire couler au niveau des développeurs : ils continuent à mettre à jour leur jeu à chaque événement (le nombre de succès est immense !) et ça c'est vraiment louable.
Non, je voulais dire couler au niveau de l'esprit d'origine.
KF se voulait nerveux, très compliqué, avec des armes qui suffisaient à peine à terminer les vagues d'ennemis, ce à quoi il fallait rajouter du skill. Aujourd'hui, en plus d'ajouter des armes un peu WTF en terme de skin (les pistolets lasers ?!) et des maps qui ne collent pas à l'esprit -même si leur ajouter est louable- comme MoonBase, l'espèce de cirque-carrousel, limite même Hillbilly Horror, les statistique sont un peu faussées. Les armes d'avant n'étaient pas overpowered, alors qu'aujourd'hui j'enchaîne facilement les kills avec le Long Musket, les nouvelles mitraillettes, etc.
Je suis pas en train de dire que les développeurs sont des connards, ni que le jeu est merdique, j'aime ce jeu. Je veux dire pointer du doigt la mauvaise direction qu'il prend suite à ce phénomène de "On rajoute plein de choses sans étudier leur impact sur l'écosystème existant". Ca commence lentement pour Payday 2, mais Overkill a le temps de rectifier le coche !