CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu :rire

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
19 décembre 2013 à 14:27:56

Je vois après plusieurs semaines à ne pas avoir touché à ce jeu qu'ils se sont toujours pas calmés sur les flash :o))

Sérieusement , des flashs , des flashs et encore des flashs.

J'aimerais pouvoir jouer sans que mon écran soit tout blanc toutes les 1 minutes :sarcastic:

nightguest89
nightguest89
Niveau 7
19 décembre 2013 à 16:48:45

Tient ça ressemble aux routes françaises :)

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:02:33

j'vois pas pourquoi ils se calmeraient sur le nombres de flash

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:50:20

Ba non tu vois je sais pas vraiment visé quand l'écran est tout blanc :sarcastic:

Mais bon si vous ça vous dérange pas d'avoir pleins de flashs dans la gueule toutes les 2 mins tant mieux pour vous hein :o))

"car tu fonce dans le tas " Heu tu sors ça d'où ? Stop t'énerver et inventer des choses juste parce que je dis une chose négative sur ton jeujeu hein :honte:

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
19 décembre 2013 à 19:36:28

on te dit juste que tu sais pas jouer si t'es gêné toutes les 2 minutes par les flash , il ne faut pas aller chercher plus loin. tu peux anticiper quand ils lancent leurs grenades , des compétences existent pour diminuer la durée des effets visuels.......

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
20 décembre 2013 à 00:34:09

Ouais ok si vous le dites :sarcastic:

Perso je dis ça parce que tal j'ai fait une partie et une fois à la fin on été tous debout , on s'est mangé flash sur flash du coup on pourrais rien faire et on est tous tombé à terre :(

]Pinpapaaa[ :d) Heu ok, tu te base sur quoi pour dire ça ? :o))

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
20 décembre 2013 à 00:39:03

Et puis pour l'histoire de la compétence pour diminuer les effets des flashs, un peu la flemme de mettre des points dedans vu que dans mes souvenirs c'est dans executeur il me semble alors que moi je suis plus Fantome et cerveau :oui:

Mais bon oui franchement, de MON POINT DE VUE, y'en a trop :(

Refia_
Refia_
Niveau 27
20 décembre 2013 à 02:39:57

Fantôme et Cerveau ? Les flashs ne devraient pas t'embêter vu que LOGIQUEMENT fantôme et cerveau c'est pour la discrétion et il n'y a pas de flash si il n'y a pas de flic. :hap:

Donc on en revient à ce qui a été dit plus haut : Tu ne sais pas jouer.

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
20 décembre 2013 à 12:46:06

Mais genre parce que je suis cerveau et fantôme je dois jouer seulement en full stealth :rire:

Surtout que quand j'ai rejoins la partie en question les mecs étaient déjà dans la banque en train de tirer partout :o))

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:36:57

alors démerde toi ou quitte la partie si t'es pas content, mais à ce que je sache, les grenades sont pas si pire, et pas trop nombreuses. même en étant flashé, j'arrive à aller me cacher, et à tirer avant que l'écran soit redevenue complètement normal :(

WeshNarvalo
WeshNarvalo
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:01:48

Tain les postes de rageux " OLOL TU C PA JOUE ". :rire:

Les kékés qui font leur chaud parce qu'on critique leur jeu préféré :rire:

C PA 1 PONPE A FRIC

Tous les dlc à 5-6€ :rire: DLC qui auraient pu, et DU, être de base. :rire: La banque avec le ballon :rire: T'as 2 baraques, limite c'est tellement petit tu fais rien :rire:

T'as 50 bulldo qui viennent mais ok :rire:

Allez remballez :rire:

Refia_
Refia_
Niveau 27
21 décembre 2013 à 00:42:03

le problème dans le "monde" du jeux vidéo c'est tout les gens qui font des scandales au moindre petit défaut du jeu.

Après, WeshNarvalo, est-ce que pour toi produire un jeu est gratuit ? Les développeurs et autres employés travail gratuitement ? Au bout d'un moment il faut apprendre à réfléchir et comprendre que pas d'argent = pas de jeu.Faut arrêter de croire que les jeux vidéos rapportent des milliards de dollars chaque année, les coûts de développement et de production sont énorme surtout pour un petit studio comme Overkill.

Sinon, PayDay 2 est loin d'être mon jeu préféré, je n'y joue plus depuis longtemps mais rien ne change au fait qu'Overkill ont des moyens humains et financier restreint par rapport à d'autres studio et le résultat n'est pas dégueulasse.

Bref, à force de crier au loup, personne ne vient.

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
21 décembre 2013 à 01:03:51

WeshNarvalo :d) Tu m'ôtes les mots de la bouche :cute:

Refia_ :d) Je dis pas le contraire, payday 2 est un bon jeu créer par un petit studio. Je ne fais absolument pas de scandale , je trouve juste, et je me répete encore , qu'il y a trop de flash et que de mon point de vue ça serais cool qu'il se calme un peu là dessus :hap:

sicarius201 :d) Je ne prendrais même pas la peine de te répondre :pf:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment