CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warehouse

[ToXiCiTy]
[ToXiCiTy]
Niveau 10
04 août 2013 à 21:31:49

Hello all,

Pour ceux qui ont acheter l'edition CCE (Carrieer criminal) par carte bancaire.

Ils vous ont demander de télécharger un fichier format .pdf genre faut l'imprimer, faut le signer et tout, faut mettre les photo de sa carte bancaire recto verso et tout... ?

Je leur ai dit que je le ferais pas et que je veux ma clef.

Par contre eux ce sont bien payer moi j'ai toujours pas ma clef à cause de ce fichu formulaire a remplir et tout, je trouve sa inadmissible de devoir faire toute cette paprasse.

Zen pensez quoi ? :(

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
04 août 2013 à 22:07:11

C'est steam qui demande ?
En général, sur certains sites et pas à chaques fois, les contrôles c'est un rib avec carte d'identité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 22:19:27

Je te conseille de changer de site / acheter sur steam , ca pue l'arnaque ce truc :(

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
04 août 2013 à 22:25:22

Lol depuis quand faut remplir un formulaire pour acheter en ligne ? Bien louche ton site.

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
04 août 2013 à 22:42:57

OK, alors voilà ce qui va se passer : si tu leur donne une copie recto/verso de ta carte, ils pourront l'utiliser sur n'importe quel site acceptant les CB, car il faut noter les chiffres 16 devant, la date d'expiration et la clé de sécurité à 3 chiffres au verso pour payer avec. En clair, si tu leur donne, t'auras un joli cratère sur ton compte en banque.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
04 août 2013 à 23:01:31

Déjà, si l'auteur pouvait donner un minimum d'indications par rapport au site utilisé, on pourrait davantage l'aider...

[ToXiCiTy]
[ToXiCiTy]
Niveau 10
05 août 2013 à 01:03:05

Me revoilà, désolé pour le manque d'information.

C'est ce site là : CDk€ys Warehouse

En fait j'ai déjà acheter l'edition CCE donc ils ont débités les 26€.

Par contre ils veulent pas me donner la clef CD par ce que soit disant pour éviter la fraude il faut que je fournisse une photocopie de ma carte bancaire recto/verso + une signature etc...

Perso sa ma pas plus du tout qu'on me demande sa du coup j'ai passer un coup de geule aux modérateur par laquelle que je voulais ma clef CD ou être rembourser.

J'attends toujours une réponse depuis 17h.

stonny30
stonny30
Niveau 6
05 août 2013 à 10:25:41

ce qui est louche ces recto verso carte bancaire xD ces comme si je te demandais de me donner ton compte pour voir se qu'il y a dessus je pense il se paye ta tête voir ils t'ont arnaqué. Car normalement pour prouver que tu es toi il te demande d'envoyer recto verso ta carte d'identité dans le pire des cas!

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
05 août 2013 à 10:29:39

Sinon tu peux le faire mais tu barre les 3 chiffres du cryptogramme. Sans ces 3 chiffres ils ne peuvent strictement rien faire.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
05 août 2013 à 10:42:23

Non mais maintenant c'est sûr, tu t'es fait avoir par un site de merde.

De nos jours y a absolument pas besoin de donner autant de justificatifs pour payer quelque chose. Tu entres tes données de CB dans un champ et si elles sont fausses le site te bloque l'achat, c'est tout, point barre. A aucun moment normalement on te demande autant de preuves. En tout cas en ce qui concerne le dématérialisé.

Bref t'as perdu 26 euros c'est moche et ça m'étonnerait que tu puisses les récupérer mais dis toi qu'au moins tu as eu la présence d'esprit de rien donner d'autre, c'est déjà bien.

Sinon achète plutôt sur Greenmangaming, gaming store etc, ces sites n'ont jamais de problèmes et sont ultra sûr. Privilégie les sites français car si jamais t'as un soucis tu pourras mieux communiquer/négocier avec le support. Par ex une fois j'ai eu une clef foireuse, j'ai pu m'adresser à quelqu'un qui m'a remboursé + offert un bon de réduc' sans que j'ai besoin de discuter 3h ou fournir des preuves à rallonge. Situation difficilement concevable sur d'autres sites étrangers.

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
05 août 2013 à 11:23:29

Comment une sDB pourrait fournir une identité sérieux :rire:

Au pire, trouve l'image d'une CB sur google et photoshope la avec ton nom.

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
05 août 2013 à 11:23:51

une CB*

frosnos
frosnos
Niveau 10
05 août 2013 à 11:29:06

@[ToXiCiTy]
1-Aucun site te demandera la copie de ta carte bancaire.
De ta carte d'identité encore, mais uniquement pour de très gros achat avec payement en plusieurs fois (genre un smartphone haut de gamme, Rueducommerce le fait).
Donc tu as eu raison. Tu ne remplis rien.

2-Si tu as déjà fait le payement, va direct voir ta banque pour contester le payement. Certaines cartes ne débite les achats internet qu'à la fin du mois. C'est le cas par exemple de la carte visa BNPnet. Dans ce cas la procédure sera très simple et se fera sans souci.
Si ce n'est pas le cas, et que le payement est déjà effectué, tu peux toujours voir avec ta banque pour contester le payement. TU LEUR EXPLIQUES BIEN TOUTE L'HISTOIRE, NOTAMMENT LE COUP DE LA COPIE DE LA CB A ENVOYER.
Ta banque devrait alors normalement procéder à l'annulation du payement pour tentative de fraude et d’extorsion. Et il te rembourseront intégralement, cela relève de leur responsabilité.

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
05 août 2013 à 12:04:48

"cela relève de leur responsabilité."

T'es sérieux :doute:

C'est vraiment à eux de règler le soucis si un idiot utilise sa CB sur un site louche ? Eh ben....

homerS
homerS
Niveau 10
05 août 2013 à 12:06:58

si tu as eu le bon sens de payer par paypal, ouvre un litige sur la vente et ils te rembourseront

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
05 août 2013 à 12:08:05

Ben t'as une assurance sur une cb. Si on essaye de frauder sur tob compte, tu es normalement assuré pour ca.

Bon reste a voir les closes aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 13:59:26

j'ai eu aucun problème pour ma part j'ai acheté le jeu 26,48 euros sur ce site et j'ai tous eu une heure après..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 14:02:15

Et le site ne ma jamais demandé une photocopie .

C'est quoi ce délire essaye de te faire rembourser on est plusieurs à l'avoir acheté sur ce site en plus et aucun problème pour eux non plus voir le topic meilleur prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 14:09:50

ah non c'est le topic [CD.key][Steam] PayDay 2 à 22,40€

Bref demande le remboursement si cela est possible vois avec eux par leur tchat ou sinon consulte ta banque sa me parait louche aussi alors que moi j'ai eu aucun problème.

[ShadowMaze]
[ShadowMaze]
Niveau 6
05 août 2013 à 15:05:05

Franchement je comprends pas. T'a du faire une erreur en remplissant la facturation, j'ai acheté la même édition que toi, sur le même site, ils ont mis du temps a envoyer la clé pour causes de vérification, mais ce matin je l'avais bien reçu avec ma clé beta a donner :(

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment