Bonjour tout le monde.
Profitant des soldes Steam, j'ai acheté Payday 2. J'ai terminé l'installation, j'ai installé les fichiers DirectX, bref tout allait bien.
Je lance le jeu et là j'ai droit à un écran noir avec le message suivant "Entrée non supportée" ("Input not supported" en bon anglais).
Après avoir fait quelques recherches, il semblerait que ce soit un problème courant pour certains jeux en rapport avec la résolution d'écran. J'ai testé différents trucs que j'ai trouvé sur internet (lancé le jeu en mode fenêtré depuis steam, modifié la résolution d'écran etc) et rien n'a changé.
J'ai finalement lu que le problème pouvait être résolu en modifiant directement le fichier suivant => rendersetting.xml. J'ai donc cherché le fichier en question sur mon PC (steamapp/common/payday2 un truc dans le genre) et malgré le fait que j'ai modifié les paramètres afin d'afficher les fichiers cachés (rendersetting.xml est un fichier caché), je n'ai pas ce fichier dans le dossier du jeu.
Je précise que j'ai effectué une vérification de l'intégrité du cache du jeu et cela n'a strictement rien changé.
Donc ma question est très simple : QUE FAIRE ??????