Salut,
T'inquiète pour le mexicain (la mal poli par excellence qui fait la morale...lol) et viccini, ils s'amusent à accumuler le plus grand nombre de messages inutiles, provoquants, insultants ou de troll sur le forum...
Tu es sur de ce que tu avances Sicarius, car je joue sur PC mais sur toutes les vidéos "consoles" que j'ai vu, il ne m'a pas semblé y avoir des différences.
@MrCancanoz, en fait, dans le jeu on est plutôt libre d'être ce que l'on veut être.
Si tu ne veux être que Fantôme/Ghost (par exemple), ne mets tes points de compétences que en Fantôme/Ghost... (jusque là je pense que tu avais déjà compris cela).
Ensuite, on se rend compte qu'il y a des capacités/compétences intéressantes dans toutes les classes, et qu'il vaut mieux alors bien choisir ses compétences principales afin de pouvoir également répartir des points dans d'autres compétences intéressantes des autres classes.
Il y a 100 niveaux (levels) en tout.
Avec 120 points de compétences en tout (et l'argent en cash qui va avec).
Tu n'auras alors jamais assez de point pour être "full" Techniciens (enforcer) par exemple (car il faudrait 145 points je crois pour être "full").
Tu n'as donc pas à changer de classe, on est donc soit:
- mono-spé (pas très conseillé),
- Dble-spé, avec quelques polyvalences "vitales",
- Mono-spé dans un domaine tout en ayant des polyvalences plus avancée d'autres classes.
- juste polyvalent (pas très conseillé non plus).
La seule chose qui peut changer c'est aussi l'équipement.
Si avant une mission tu te dotes d'un CME, tu te seras alors donné le rôle d'un Fantôme.
Si au par contre tu t'es doté d'une Mine, alors tu souhaiteras être le Technicien.
C'est pour cela que quand une partie commence et que l'on joue avec d'autres joueurs, il est recommandé de regarder leur équipement, pour éviter d'avoir 2 gars au même profil.
Ca ne sert à rien d'avoir 4 gars "identiques" en terme de compétences, sauf cas extrême du genre "mission on-défonce-tout" où là, en effet, Exécuteur et Technicien sont les 2 rôles adaptés pour cela.
Les compétences "Aced" (mise au maximum) peuvent aussi rapporter des bonus dans cette compétence aux autres membres de l'équipes.
Alors si tu joues souvent avec les mêmes personnes, le mieux est alors de vous consulter avant d'ajouter des compétences afin d'éviter d'avoir tous les mêmes, et afin alors d'avoir tous ensemble un maximum de compétences (et de bonus donc).
@+ et bon jeu ;)
PS pour les "boulays" : pas besoin de répondre "omg le pavayyy" ....
Si vous n'aimez pas lire un minimum et "partager" alors que nous sommes sur un forum, allez plutôt sur twitter pour ne lire/dire que des conneries en 150 caractères...