CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les types des balles comptés ?

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:00:58

Salut,

Je me demandais si les types de balles sont déjà compris dans la valeur "Dégâts" d'une arme ?
Par exemple, le .45ACP est plus puissant que le 9x19mm, du coup les dégâts supérieurs du Crosskill comparé au Bernetti sont-ils dûs à ce type de balles ou non (et dans ce cas il faut prendre en considération qu'elles sont plus puissantes) ?

Ca changerait pas mal la donne sur des armes du type Interceptor, Mark 10, Swedish K et compagnie !

Merci et bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 21:19:50

Euh oui je crois , puisque le swedish truc ,one shot les swat lourd :(

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:37:41

C'est pas vraiment ce que je voulais dire ; je demandais si le type de balle était compté dans le calcul visible des dégâts ou s'il influait uniquement en jeu ?

Imagine que les balles .45ACP rajoutent 5 points de dégâts (j'invente entièrement).

Est-ce que le Crosskill fait 21 dégâts en comptant les 5 points en plus, c'est à dire qu'il serait affiché 16 dégâts s'il était en 9x19mm ou en réalité il fait 26 dégâts mais ce n'est juste pas affiché ? (j'invente aussi les dégâts du Crosskill pour les besoins de l'explication, désolé)

je prends comme exemple Battlefield 3, les armes n'avaient pas de statistique de puissante à proprement parler, mais on indiquait dans la description le calibre des balles, ce qui donnait une indication sur la puissance !

Tu vois ce que je veux dire ou non ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 21:39:45

Je crois oui , d'ou le fait que la swedish truc mm ) ai besoin de acp je crois) o-s les swats lourds en hs , la ou le mak ballesarov (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 21:40:51

oulah :noel:

Je crois oui , d'ou le fait que la swedish truc (.45 acp je crois ) o-s les swats lourds la ou le makarov (9 mm) a besoin de 3 balles

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
17 novembre 2013 à 21:46:29

Les armes font les dégâts qui sont indiqués, alors tu peux considérer, je pense, que les types de balles sont pris en compte, mais j'attire ton attention sur le fait que toutes les balles font le même impact dans un mur, alors je pense que le jeu n'est pas poussé au point de prendre en considération les différences entre les différentes munitions.

Bref, je pense que tu te penches là sur un aspect du jeu qui n'est simplement pas présent, et qu'il ne faut pas chercher plus loin que les simples statistiques accordées à chaque arme.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:49:23

D'accord je vois bien, merci à vous deux ;)

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
17 novembre 2013 à 22:53:33

Je me suis aussi posé la question.

Dans Payday : The heist, il y avait une différence entre les cartouches du fusil à pompes et les balles du m308. Sur les bulldozers, les fusils à pompes étaient peu efficaces parce qu'ils ne perforaient rien (bien qu'ayant dans l'absolue une meilleur puissance). Le m308 dans la visière était une tuerie.

J'ai l'impression que c'est moins le cas dans le 2.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment