CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
17 novembre 2013 à 20:44:01

Salut,

Je me demandais si on aurait droit à l'event d'Halloween l'année prochaine ou si les succès du genre "First Nightmare" pouvait être obtenus après coup. Je suppose que non pour ma deuxième question puisque c'est marqué dans le succès qu'on ne peut l'obtenir que pendant l'event d'Halloween, mais je trouve ça idiot.

Parce que bloquer l'obtention du 100% des succès par 4 succès (j'en ai deux sur les quatre) faisables uniquement pendant 5 jours, c'est vraiment débile. Le 100% des succès Steam amène plusieurs récompenses concernant Steam je crois, et c'est rageant d'être bloqué dans les 98% pour ça...

Qu'en pensez-vous ?

Madvillainyy
Madvillainyy
Niveau 1
17 novembre 2013 à 20:46:51

T'as toujours des logiciels qui permettent de se give des succès hein :hap:

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
17 novembre 2013 à 20:48:53

Tricher pour une récompense, c'est comme manger des pâtes carbonara sans lardons :
Assurément inintéressant.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:53:13

Ben t'attends l'an prochain, dans l'espoir que tu pourras rejouer sur la map

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
17 novembre 2013 à 20:56:00

Encore faut-il qu'ils lient les deux événements, comme pour Killing Floor par exemple !

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
18 novembre 2013 à 06:58:22

Au final ils avaient prolongé l'évenement pour qu'il dure 1 semaine entiere hein,pour que ceux ne pouvant pas jouer en semaine aient le temps d'avoir les succés et quelques masques (je ne parlerais pas des motifs qui etaient beaucoup trop dur à avoir),donc au final 7 jours pour faire 4 maps dont 2 que tu aurai pu faire en solo je trouve que ca reste raisonnable.

Sinon oui l'event halloween sera remis l'année prochaine c'est normal,comme celui qui arrivera à noel avec les memes genre de succés et loot limité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 14:40:49

Killing Floor, ce jeu qui est partie en cacahuète à cause des devs :rire:

Non, il sera de retour l'année prochaine, ils l'ont dit.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
18 novembre 2013 à 15:22:26

Ah ok Pippa je n'avais pas remarqué, n'ayant pas beaucoup joué après l'event.

Oncho: Tu parles des derniers DLCs un peu douteux (comme les armes crées par la communauté et vendues par les devs) ? N'empêche que ça reste un des rares jeux où l'on reçoit à chaque événement une nouvelle map (quelle qu'en soit sa qualité), des musiques et des nouveaux skins pour les ennemis, quelques succès et tout ça sans rien en échange.

Dans la DLC-Mania d'aujourd'hui, je trouve ça vraiment pas mal, surtout pour un jeu qui est sorti depuis assez longtemps, tu ne trouves pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 15:31:36

Non, il n'y a pas que ça.

1) On peut xp sur toutes les maps, même les customs faites pour ça depuis un certain patch, donc on se coltine des noobs niveau 6.

2) Le dernier event était nul, map buggé au niveau des explosifs, pas de nouvelle arme(s) ni de perso gratuits.

3) Aux events: Skins des ennemis recyclés, musiques recyclés.

Il serait peut-être temps de passer a Killing Floor 2 avec un moteur plus récent et avec plus d'innovations, que ce soit niveau maps, persos, perk, et armes.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
18 novembre 2013 à 15:47:14

Oui t'as raison sur ces points, un Killing Floor 2 serait beaucoup plus appréciable.
D'ailleurs je sais pas si quelque chose a été changé au niveau de la difficulté, mais je trouve le jeu plus abordable qu'avant (est-ce l'arrivée de beaucoup de nouveaux joueurs ?).
Retrouver une ambiance oppressante et stressante comme au début, ce serait cool !

Cobar
Cobar
Niveau 21
18 novembre 2013 à 15:49:55

Personnellement, ce qui me plait beaucoup dans KF, c'est la chasse aux succès.
J'en suis à 180 / 243 et je compte bien les terminer :ok:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment