Non, il n'y a pas que ça.
1) On peut xp sur toutes les maps, même les customs faites pour ça depuis un certain patch, donc on se coltine des noobs niveau 6.
2) Le dernier event était nul, map buggé au niveau des explosifs, pas de nouvelle arme(s) ni de perso gratuits.
3) Aux events: Skins des ennemis recyclés, musiques recyclés.
Il serait peut-être temps de passer a Killing Floor 2 avec un moteur plus récent et avec plus d'innovations, que ce soit niveau maps, persos, perk, et armes.