CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mission "Braquage"

D26-09-94P
D26-09-94P
Niveau 7
31 octobre 2013 à 18:56:53

Bonjours tout le monde !

Je voudrais vous faire part d'un bug que j'ai eu 2 fois dans la mission "Braquage" (je suis sur PS3).

En faite, les 2 fois j'ai fait le braquage en furtif avec des potes, après avoir vider entièrement la banque, on ramène les derniers sacs au van et là, à droite on voit 2 tazers venir à nous et en haut à droite l'image jaune "Assaut policier en cours".

Je ne comprend pas du tout car il n'y a pas eu de phrase "Un civil a vue un criminel" ou une autre phrase du genre.
Et de plus, on a même pas eu les 2 voitures de flic qui arrive avant des assauts quand on est repérer.

Donc, je voudrais savoir si ça vous l'a déjà fait.
Si des unité sortent de nul part juste avant de fuir avec le van.

Merci,
D26

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
31 octobre 2013 à 20:17:31

Si tu penses avoir tout sécurisé tu as peut-être oublié les civils à l’extérieur qui vous ont surement vu de loin.Sinon parfois il y a un civil qui se prélasse dans les bureaux et qui n'entend vraiment rien,vous l'avez peut-être zappé vu que son point rouge n'apparait pas toujours.

Sinon je ne sais pas,ca peut arriver de plusieurs manieres mais le civil à l'exterieur me semble être le meilleur moyen ( sachant que si il vous spot hors map vous ne le verez pas en rouge)

D26-09-94P
D26-09-94P
Niveau 7
31 octobre 2013 à 20:37:46

Merci de la réponse mais ce que tu viens de dire n'est pas plausible car je ne pense pas qu'un civil appel les flics au bout de 10min (5min de perçage + 5min de scie).
De plus, j'ai dis qu'il n'y a pas du tout eu de phrase du genre "Un civil a vue un criminel".
Et encore en plus, avant qu'il y est un assaut, il y a toujours les 2 voitures de flic qui arrivent et la non.

D26-09-94P
D26-09-94P
Niveau 7
31 octobre 2013 à 20:39:43

Désolé pour le double post.

Sinon, pour les civils à l’extérieur, on les a aussi attacher.

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
31 octobre 2013 à 20:40:39

Moi j'ai déjà eu un bug de ce genre, sur la mission braquage, mais il n'y avait pas d'assaut policier : Il y avait un bulldozer au fourgon à la fin de la mission :ouch:
Avec un ami, on faisait le braquage en stealth, mais au bout d'un moment il saute du toit pour le fun, donc je me fou de lui car il st à terre, et quand il lui reste une secondes je le réanime, puis pour rigoler je veux le réanimer à 0 seconde restante (arreter et recommencer en quelque sorte :hap: ), mais je n'y arrive pas et il est arrêter, puis après il a quand même le truc "Bain est en train de négocier" (pas mal, surtout quand il n'y a pas de flics), donc je le relache, et moi j'ai eu peur que l'alarme se déclenche, mais rien, donc on continue tranquillement la mission, pour au moment ou je prend le dernier sac, il me crie : "UN BULLDOZER !!!" puis je l'entend tirer au fusil à pompe (aucun autre civil n'a entendu, c'était bon). Je lui dit donc d'arreter ses idioties, puis la, je vois le bulldozer par terre, pourtant AUCUNE voiture de flic :(
Donc voila, sa me parait bizarre qu'il y avait un bulldozer sans voiture de flic, et surtout que mon ami l'ai tué en un coup (il avait le reinfild), et je suis sur que les bots n'avaient rien fait, ils restaient devant la banque l'air de rien, sans masque :hap:
Si d'autres personnes ont eu des trucs aussi bizarre que cela, je voudrais bien le savoir :hap:
Pour info je suis sur ps3, donc vu qu'il n'y a pas eu de mises à jour, c'est peut être juste un gros bug :hap:

Emile117
Emile117
Niveau 8
01 novembre 2013 à 10:24:17

d'apre ce qu'on m'a dit c'est a cause du theme musical qui se lance quand on ouvre le cofre

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment