Moi j'ai déjà eu un bug de ce genre, sur la mission braquage, mais il n'y avait pas d'assaut policier : Il y avait un bulldozer au fourgon à la fin de la mission 
Avec un ami, on faisait le braquage en stealth, mais au bout d'un moment il saute du toit pour le fun, donc je me fou de lui car il st à terre, et quand il lui reste une secondes je le réanime, puis pour rigoler je veux le réanimer à 0 seconde restante (arreter et recommencer en quelque sorte
), mais je n'y arrive pas et il est arrêter, puis après il a quand même le truc "Bain est en train de négocier" (pas mal, surtout quand il n'y a pas de flics), donc je le relache, et moi j'ai eu peur que l'alarme se déclenche, mais rien, donc on continue tranquillement la mission, pour au moment ou je prend le dernier sac, il me crie : "UN BULLDOZER !!!" puis je l'entend tirer au fusil à pompe (aucun autre civil n'a entendu, c'était bon). Je lui dit donc d'arreter ses idioties, puis la, je vois le bulldozer par terre, pourtant AUCUNE voiture de flic 
Donc voila, sa me parait bizarre qu'il y avait un bulldozer sans voiture de flic, et surtout que mon ami l'ai tué en un coup (il avait le reinfild), et je suis sur que les bots n'avaient rien fait, ils restaient devant la banque l'air de rien, sans masque 
Si d'autres personnes ont eu des trucs aussi bizarre que cela, je voudrais bien le savoir 
Pour info je suis sur ps3, donc vu qu'il n'y a pas eu de mises à jour, c'est peut être juste un gros bug