OnchoLeMexicain Voir le profil de OnchoLeMexicain
Posté le 29 octobre 2013 à 01:08:38 Avertir un administrateur
"Have fun avec la nouvelle difficulté les gars :p"
C'est clair, viser avec une manette ce n'est pas easy.
Non il parle que sur console actuellement on est invincible on se passe les sacs a travers les murs on réanime a travers les murs les Bulldozers et otut les spéciaux sont plus faibles que les FBI tans.
Tout est question d'habitude. (Et non l'aide a la visée n'aide pas au contraire tu vise le mec a la tete et *pouf* ca te met au niveau du torse ce qui est horrible contre les TANS donc beaucoup la désactivent).