CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Même google traduction ...

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
27 octobre 2013 à 20:26:50

traduit mieux que les traducteurs d'overkill ...

http://translate.google.fr/#en/fr/You%20must%20escape%20first.

-_-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 20:48:58

olol overkill son ossi nombreu ke l'équipe de cod

le_vrai_nitzo
le_vrai_nitzo
Niveau 6
27 octobre 2013 à 21:31:26

Jouer en français :rire:

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:02:52

Euh Nitro, t'es débile ou quoi ? Les voix sont en VOST, alors quel intêret de jouer sans rien comprendre à ce qui est écrit ?

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:21:27

Nitzo* , pardon.

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:33:46

d'avoir les textes originaux sans faute de syntaxes.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
27 octobre 2013 à 23:53:41

Je ne sais pas comment changer la langue et à vrai dire j'ai une espèce de flemme ...

De toute façon je m'en fous que ça soit mal traduit, c'est juste la honte de sortir un jeu officiellement puis d'avoir des conneries dedans aussi grosses que "Dans de inventaire" ou "Vous devez échapper premier" ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 00:02:07

Ne joue jamais à Killing Floor alors.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
28 octobre 2013 à 00:09:16

Quant à "olol overkill sont aussi nombreux que l'équipe de cod"

Faut pas se foutre de nos gueules quand même, c'est une boîte certes jeune, mais qui s'est fait pas mal de fric avec le 1er payday, et qui a un certain budget pour le 2.

Perso ils me donnent 200 euros je ferme ma gueule et je vais leur traduire tout leur jeu, c'est franchement pas dur, c'est de l'anglais basique et au pire j'ai internet à coté, y'a pas des masses de dialogues, et je garantis que "Dans de inventaire" ça n'existerait pas si j'avais fait les trads ...

Bref tout ça pour dire, faut pas déconner, dans tout leur budget ils ont pas trouvé un peu de fric pour trouver un mec qui sait parler français, ou AU MOINS qui a la décence d'utiliser google trad ? Putain c'est juste chaud quoi !

M'enfin bon, coup de gueule inutile, ça me fait juste marrer en fait, puis c'est pas le premier jeu complètement pas fini du tout 2 mois après la sortie que je vois de ma vie donc bon, c'est pas horrible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 00:21:07

C'est bien de dire "moi moi moi", mais ils ne sont pas Français, et la langue française est bien plus complexe que l'anglais.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
28 octobre 2013 à 00:36:31

Mais on ne leur a jamais demandé de faire la trad eux-même.

Excuse-moi, je ne connais rien à la gestion d'un studio de jeux-vidéo donc tu es totalement en droit de me dire que je raconte n'importe quoi, mais dans ma tête, au moment où un studio fait traduire son jeu, il passe par des tiers réputés, ils font pas faire la trad à jean-paul le développeur java et sa tasse "I hate mondays" qui ne connait rien à la langue de traduction. Ton argument m'a juste l'air bancal là-dessus. J'ai du mal à comprendre comment une erreur aussi grossière passe au delà des testeurs linguistiques, ou alors c'est juste du bâclage en masse, en tout cas quand j'ai vu ça j'ai rigolé.

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:45:03

"Faut pas se foutre de nos gueules quand même, c'est une boîte certes jeune, mais qui s'est fait pas mal de fric avec le 1er payday, et qui a un certain budget pour le 2. "

Même si il y a une discordance véritable dans nos avis sur mon topic, je me plais à te plussoyer sur cette phrase.

On a trop tendance à qualifier les développeurs d'overkill comme néophytes indépendants.

Alors que non, moi j'ai hurlé le jours de la sortie du jeu quand il nous ont foutu une version alpha surbugué, et tout le monde disait " t kun konar, lé ga doverkill son pa bcp et il travail dur pour notr boneur "

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
28 octobre 2013 à 01:03:48

Je suis le dernier à gueuler sur le fait qu'on n'ait pas assez de contenu pour le prix et les promesses, je m'amuse sincèrement sur le jeu et j'adopte le "wait and see", mais ça, ça dépasse l'entendement quand même. Ça me semble juste être du bousillage bordélique.

Après c'est juste du whine inutile que je fais là, vous pouvez rigoler avec moi ou me dire que je suis inutile, ça sera legit :hap:

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:36:51

Franchement, c'est pas quelques fautes qui vont m'enlever le plaisir de jouer en VF. Et pourtant je suis super chiant quand il s'agît de l'orthographe.

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:21:06

C'est pas drôle tu commences un troll, et tu finis par t'en " excuser " c'est moche !

frosnos
frosnos
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:41:57

@OnchoLeMexicain
"Ne joue jamais à Killing Floor alors. "

Ah si, ne serait ce que pour la voix de la marchande ^^.

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:44:22

frosnos Voir le profil de frosnos
Posté le 28 octobre 2013 à 13:41:57 Avertir un administrateur
@OnchoLeMexicain
"Ne joue jamais à Killing Floor alors. "

Ah si, ne serait ce que pour la voix de la marchande ^^.

Oh putain, cette CO****** de marchande, je te jure que si elle était pas derrière un comptoir blindé, je lui ferais la peau à cette sale P*** !

JungleJuice
JungleJuice
Niveau 8
28 octobre 2013 à 13:44:32

Killing floor :bave: :cute: :coeur:

Krokhack
Krokhack
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:48:34

Killing floor :bave:
L'event d'hallowen :bave:

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
28 octobre 2013 à 15:34:24

Y'a une différence entre un troll et un whine.

En aucun cas ce post n'avait pour but de faire chier les gens exprès pour mon plaisir.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment