CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stealth Big oil

Brizkrann
Brizkrann
Niveau 9
24 octobre 2013 à 21:26:21

Slt tous le monde :hap:
J'aimerais savoir comment stealth Big oil
Pourtant dés que un Motard te vois tes Griés
Et quand je tente d'ouvrir une porte en crochetant BOUM
Une mine explose
Merci a ceux qui me réponde

benoit62190
benoit62190
Niveau 9
24 octobre 2013 à 21:34:20

De la chance et du tacte :oui: Ah et de la patiente

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:41:50

big oïl jour 1? :(

bah, tu ouvres la porte, ya pas TOUT le temps des bombes, la plus part du temps, c'est correct. ensuite tu entre sans te faire voir, sois patient, attends qu'ils bougent si y'en a deux ou plus, si y'a qu'un seul motards, et peronne pour le voir, tue le et cache le cadavre :ok:

le mieux pour le faire discret c'est d'avoir les compétences fantome pour déplacer les cadavres, etre plus discret, se déplacer plus vite et surtout ouvrir les coffres à la main :ok:

je te conseil de cacher les corps dans le sous-sol ou il y a les ATM, juste pour etre certain que personne ne le trouve.

pour prendre les renseignements sur les tables, je te conseil de prendre celui d'en bas en premier, si les motards sont biens placés, il ne devraient pas te voir avant que tu sois partis. Ensuite tu monte, en restant dans les escaliers, prends celui sur la table, sors dehors et prends-le. si t'as pas trouvé le coffre nulle-part, ou qu'il est mal placé, c'est pas grave, tu as le temps de le crocheter avant que la police arrive. Pendant ce temps, tes amis prennent les sacs et te couvrent.

j'espere avoir été clair :(

Brizkrann
Brizkrann
Niveau 9
24 octobre 2013 à 21:44:51

Defois y a de la coke sa sert beaucoup ?
Et oui je parlais du premier jour
Par contre tu conseille d’être a combien ?
Le deuxième j'ai compris comment on fait tous seul

[nsg]dark_fr31
[nsg]dark_fr31
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:52:47

le premier jour a 4 est simple: il faut foncer dans le tas des que toutes les cameras sont petees, 2 qui restent au premier etage et 2 autres au 2eme etage :( vous tuez tout le monde tres rapidement ils ont pas le temps de detruire les infos :ok:

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:54:22

bah, la coke, les armes et les sacs de cash, tu peux les amener au fourgon (à l'auto) pour gagner plus d'argent,

perso j'y arrives seul, quand je suis en multi, y'a toujours quelqu'un qui se fait voir alors bon... :malade:

je dirais à deux ou trois, avec des gens que tu connais, ce serait faisable :ok:

au moins deux personnes avec un silencieux, si y'a deux motards un à coté de l'autre, avec un bon timing, on peut les tuer les deux en meme temps sans qu'ils appellent la police :ok:

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
24 octobre 2013 à 22:42:47

Je le fais en solo c'est totalement faisable ( sans compter les portes piégées qui sont un problème en effet mais c'est aléatoire ).
Je passe tout d'abord par le garage pour tuer ceux qui y sont ( 1 ou 2 ) il faut les tuer très vite si y'en a 2 car il suffit qu'il y ai le point d'exclamation et c'est fini ( en général ).
Ensuite tu peux attendre patiemment que les gardes qui bougent passent par le garage ou tu peux passer par d'autre portes pour essayer de les repérer et de les tuer dans un coin tranquille.
Une fois que les gardes mouvants sont morts, tu t'infiltres dans la maison et tu fais pièce par pièce en tuant les gardes très rapidement et privilégie de tuer en premier ceux qui NE sont PAS regardés par les autres, enfin tu vois le truc.
Petite astuce : si la perceuse est genre dans le garage ou quelque chose comme ça tu peux la mettre en route et certains gardes vont venir un par un et donc tu pourras les tuer facilement ;)

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:48:04

perso j'aimes mieux ne pas prendre de chances quand ils sont deux, sois j'attends qu'un bouge, sois je laisses faire, y'a assez d'entrées pour passer ailleurs :ok:

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
24 octobre 2013 à 22:50:11

ça dépend des placements et permet d'aller plus vite dans certains cas ^^

TsukaObsidius
TsukaObsidius
Niveau 8
24 octobre 2013 à 23:24:37

si ta peur des portes y a le garage :) t est sur d avoir le bonus du rez de chaussée en plus :)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:35:19

Tu fumes tout le monde dans le garage et tu mets tous les sacs de cadavres dans la salle aux ATM, quand tous les gardes en mouvement sont morts, tu fume le reste petit a petit dans chacune des salles ( Buter le motard qui surveille les caméras en premier, vu que les gens d'Overkill sont très bons pour tester leur jeu, si tu le bute, ça fait péter toutes les mines de la map )

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment