big oïl jour 1?
bah, tu ouvres la porte, ya pas TOUT le temps des bombes, la plus part du temps, c'est correct. ensuite tu entre sans te faire voir, sois patient, attends qu'ils bougent si y'en a deux ou plus, si y'a qu'un seul motards, et peronne pour le voir, tue le et cache le cadavre
le mieux pour le faire discret c'est d'avoir les compétences fantome pour déplacer les cadavres, etre plus discret, se déplacer plus vite et surtout ouvrir les coffres à la main
je te conseil de cacher les corps dans le sous-sol ou il y a les ATM, juste pour etre certain que personne ne le trouve.
pour prendre les renseignements sur les tables, je te conseil de prendre celui d'en bas en premier, si les motards sont biens placés, il ne devraient pas te voir avant que tu sois partis. Ensuite tu monte, en restant dans les escaliers, prends celui sur la table, sors dehors et prends-le. si t'as pas trouvé le coffre nulle-part, ou qu'il est mal placé, c'est pas grave, tu as le temps de le crocheter avant que la police arrive. Pendant ce temps, tes amis prennent les sacs et te couvrent.
j'espere avoir été clair