la démo steam de Payday 2 , il y a du multi sur la démo
Krokhack
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:21:00
La démo -Level 10 max -Un seul casse (Banque) Multi/solo
sasuke26313
Niveau 5
19 octobre 2013 à 14:36:36
Un fois level 10 on peut continuer a jouer , et le multi c'est seulement entre démo ou bien ... ?
Krokhack
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:28:00
Multi entre démo seulement Une fois level 10,tu peut jouer,mais tu pourra pas level up
sicarius201
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:31:36
au moins c'Est possible de la faire en stealth, mais ca reste qu'un partie du jeu, les skills fantome dans la démo ne serviront à rien, et le technitien est tres tres tres limité