CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras-le-bol

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
18 octobre 2013 à 05:06:25

Déconnez pas avec la "geule"

kaspper59
kaspper59
Niveau 7
18 octobre 2013 à 11:34:52

GENERALHAPISTE5 Voir le profil de GENERALHAPISTE5
Posté le 18 octobre 2013 à 01:42:17 Avertir un administrateur

En même temps on vous l'a répeter encore et encore que ça se joue sur PC que c'est fait pour être joué sur PC et que sur console ce serait juste un portage tout moisi pour faire du fric .. Mais vous l'achetez quand même et après vous venez vous plaindre :hap:

Ben c'est sur qu'en pensant comme ça, ça va faire avancer le débat... "LES PC C'EST MIEUX!!!" :honte:
Je préfère jouer sur console, chacun son choix.
Explique moi pourquoi ce serait un jeu pour PC et non pour console... Car c'est un FPS??
Perso je vois pas pourquoi les consoles devraient être lésées par rapport au PC. On a acheté le jeu comme tout le monde. Si tu achètes un jeu sur PC mais que tu te rends compte qu'il y a plus de contenu sur console, tu n'aurais pas envie de gueuler?
Depuis le 21 septembre environs, overkill dit préparer un MàJ... depuis pas de nouvelles. Justes des "on y travaille" quand quelqu'un sur twitter leurs pose la question... Super!!!!! On est avancé avec çà...
En 1 mois c'est plus une MàJ qu'ils vont pondre, mais un nouveau jeu!!!

frosnos
frosnos
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:57:44

Le problème vient bien des consoles...Ou plutôt, de Sony et Microsoft.
Pour rappel, sur consoles, les mises à jour sont payantes...Et sont de plus, assez cher. Il faut se rappeler de Fez, qui n'a fait qu'une seule mise à jour sur console, qui était bugger. Le bug n'a jamais était patché car c'était vraiment beaucoup trop cher pour le studio.

De surcroit, le patch doit d'abord passer des tests de sécurité hyper strict et très long chez Sony et Micro. Pas pour rien que les jeux consoles sont toujours les derniers patchés.

Alors que sur Steam, la mise à jour est gratos pour les studios, et nécessite peu de validation. Dès que l'équipe a fini son patch, hop, deux jours après il est dispo sur steam.

Il y aura une mise à jour sur console, mais une fois que Overkill aurait enfin sorti son jeu de la version bêta ou il est actuellement :S.
C'est pour cela qu'on dit qu'il est plus fait pour le PC, car le suivi des patch est à chier sur les consoles, notamment pour les petites boites. C'est une question de confort dirons nous.

Par contre j'ai jamais entendu parler d'un mode co-op en écran scindé :\.

GeneralHapiste5
GeneralHapiste5
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:29:46

Kaspper59 :d) J'ai pas dit que le PC c'est mieux je vais pas une guerre console pc donc relis mon message :-)))

thepleasantjack
thepleasantjack
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:40:17

frosnos a tout dit de la situation, c'est Sony et Microsoft qui mettent des bâtons dans les roues d'Overkill car ils veulent les faire raquer un max au vu du succès du jeu en leur faisant payer chaque mise à jour. De là on peut comprendre pourquoi Overkill n'est pas plus motivé que ça à suivre les versions consoles.

Et puis c'est pas faute de vous avoir prévenu, on vous avait dit que ça allait se passer comme ça, depuis la Beta y'a eu des sujets qui en parlaient, mais vous avez quand même acheter le jeu.

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:14:10

Oui on a quand même acheté le jeu ,c 'est encore nôtre droit le plus strict,le fait est qu'on a dépensé autant que les autres, j'ai jamais aimé joué sur mon PC, même pour jouer à Portal, même si je pourrais, je préfère jouer sur console.

Vôtre seul argument est " On vous avais prévenus, venez pas pleurer", à ce moment là quitte à sortir un jeu qui a encore besoin d'être fignoler, autant repousser la sortie console. (Oui je sais que la boîte était endetté, blablabla.....)

kaspper59
kaspper59
Niveau 7
19 octobre 2013 à 00:45:23

GENERALHAPISTE5 
Posté le 18 octobre 2013 à 16:29:46
 Kaspper59  J'ai pas dit que le PC c'est mieux je vais pas une guerre console pc donc relis mon message 

:d) Ah, désolé d'avoir mal compris.

Sinon rien a voir mais: ils pourraient mettre une option "citer". Ca faciliterait un peu...

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:29:45

Don't feed :)

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment