Salut à tous les joueurs de PD2 :p !
Avec un pote, on aimerais voir si on peux recruter des gens pour jouer à Payday 2, des soirs de semaine où l'on est pas trop occupés ! Au programme : du stealth, du bourrinage, des défis et du déblocage de succès ;) !
Pourquoi pas filmer le tout si on tente des trucs vraiment hardcores !
Enfin bon, y a quand même un minimum de level a avoir derrière : 80/85 de réputation minimum et un panel d'arme suffisamment grand pour pouvoir y aller discretos ou pour bourriner selon les situations. Bref faut être là depuis le début de Payday et pas faire partie de ces hauts level qui se sont fait carry à la Balance.
Je suis moi même tech/cerveau(92), mon pote fantôme/exe (oui c'est un peu étrange, mais à la base on fait des missions uniquement à deux ^^). On a par exemple stealth Collectionneur Overkill, Vandale, Diamond Shop, le day 1 de Pyromane et bien d'autres assez dures. On a pas encore tout donc c'est pour ça qu'on a besoin d'un p'tit peu d'aide :p ! On chercherais donc plutôt un fantôme/cerveau et un exécuteur/any.
Bon j'vous laisse mon steam ami les gens et on utilise mumble pour communiquer : add gorgoneprime !
Cu on et gl hf les potos
!
(si on peut éviter les gens qui ont moins de 16 ans ça sserait cool merci ... Je veux dire, ayez pas une voix de pucelle.)