CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Payday 2 !

Jawnyyy
Jawnyyy
Niveau 7
16 octobre 2013 à 00:00:54

Salut à tous les joueurs de PD2 :p !

Avec un pote, on aimerais voir si on peux recruter des gens pour jouer à Payday 2, des soirs de semaine où l'on est pas trop occupés ! Au programme : du stealth, du bourrinage, des défis et du déblocage de succès ;) !

Pourquoi pas filmer le tout si on tente des trucs vraiment hardcores !

Enfin bon, y a quand même un minimum de level a avoir derrière : 80/85 de réputation minimum et un panel d'arme suffisamment grand pour pouvoir y aller discretos ou pour bourriner selon les situations. Bref faut être là depuis le début de Payday et pas faire partie de ces hauts level qui se sont fait carry à la Balance.

Je suis moi même tech/cerveau(92), mon pote fantôme/exe (oui c'est un peu étrange, mais à la base on fait des missions uniquement à deux ^^). On a par exemple stealth Collectionneur Overkill, Vandale, Diamond Shop, le day 1 de Pyromane et bien d'autres assez dures. On a pas encore tout donc c'est pour ça qu'on a besoin d'un p'tit peu d'aide :p ! On chercherais donc plutôt un fantôme/cerveau et un exécuteur/any.

Bon j'vous laisse mon steam ami les gens et on utilise mumble pour communiquer : add gorgoneprime !

Cu on et gl hf les potos :) !

(si on peut éviter les gens qui ont moins de 16 ans ça sserait cool merci ... Je veux dire, ayez pas une voix de pucelle.)

Waal0x
Waal0x
Niveau 1
16 octobre 2013 à 00:54:18

Salut mec !

donc voilà, j'ai pas toutes les conditions que tu demande mais si jamais, je commence payday 2 et j'aimerai bien faire des parties avec ton pote et toi :) (si jamais tu trouve personne)

Sinon, j'ai 15 ans et je suis un peu plus mature que les gens de mon âge.

Jawnyyy
Jawnyyy
Niveau 7
16 octobre 2013 à 02:11:23

Haha mais bien sur mec, add moi :) ! C'est toujours un plaisir d'aider les nouveaux ^^ ! Au fait pour les intéressés, j'ai oublier de préciser que mon pote est level 86 pour sa part ^^ !

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
17 octobre 2013 à 05:09:41

J'suis pas mal interessé, j'ai 14 ans mais j'ai deja mué, j'suis pas un gamin(enfin je pense, sans me lancer des fleurs)

Je suis lvl 60 mais j'ai refait mon arbre de competence(j'étais full technitien, mais pour le stealth c'est blazant..) donc je me suis mis pas mal Ghost/Cerveau, et j'ai mis un peu ce que j'avais le plus besoin. :p)

J'ai seulement steam et skype, donc je sais pas si sa va le faire.. :x

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
17 octobre 2013 à 05:16:12

Ah c'est des soir EN semaine, je pensais en dehors.. Sa va pas etre possible en dehors des vacances alors. :(

Jawnyyy
Jawnyyy
Niveau 7
17 octobre 2013 à 18:06:29

Pas forcément en semaine, fin si t'es dispo tant mieux et puis sinon tant pis. Add quand même ^^ !

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:53:38

Je suis dispo qu'en vacance et le mercredi/week-end. :oui:

Vous avez skype? Je ne sais pas si on peut parler depuis Steam

chinozor
chinozor
Niveau 1
17 octobre 2013 à 20:19:46

tu peux m'ajouter stp ? mon pseudo c'est "chinozor"
Je suis niveau 64 il me semble et je joue presque tous les jours
Je suis profil executeur/tech, c'est vraiment un profil pour jouer en equipe (en gros j'arrive avec ma scie et mon C-4 pour piller les coffres) :-) Recemment j'ai fait pas mal de grosses parties en terme de $$$(je me suis un 20M+ qui etait bien trippant...)

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:38:04

Lvl 66, je ne suis pas du tout un pro du stealth mais j'ai un arbre majoritairement Exe/ cerveau, oui majoritairement, mon arbre est assez spécial étant donné que j'ai privilégié la polyvalence dans ce nouvel arbre.

Le musée en contrat pro , il est bien beau, mais si ça foire, c'est toujours bon d'avoir une scie dans son équipe.

Quant à la voix, je doute fortement qu'il y ait un quelconque problème.

Jawnyyy
Jawnyyy
Niveau 7
18 octobre 2013 à 19:05:07

Désolé à vous SlyCooper et Chinozor mais d'autres on rejoint avant vous :S ... Les recrutements sont fermés mais vous pouvez toujours m'ajouter pour faire quelques parties ^^ !

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment