Ps : En overkill en géneral 4-5 vagues la moitié des civils sont detaché 
Donc je pense que ce sera pas trop abusé.
Par contre c'est complètement con de donner une regen de vie au Mastermind.....
Le Health Tanker est censé etre l'enforcer le 3/4 de nos bonus de tier sont bouffé (gaché) par des bonus de vie useless Puisque sans regen de vie ca sert a rien de chercher a tanker sur les Hp.
Et que de toute manière en Overkill (console donc la version facile) 4-5balles de M4 te descendent ta vie de otute manière......
Bref le Sawforcer devient une daube au fil du temps.....
Entre la suppression qui font que les ennemis evitent les balles en sautant partout a couvert (Génial un bonus qui aide les ennemis). 
Les skills de scie COMPLETEMENT useless (12points pour scier 0.1sec plus vite wouhou !) ou 8points pour UNE scie en plus....
Ou des skills qui se contredisent entre eux ce qui rend la tache des sawforcers ENCORE plus dure....
(Celle qui permet d'utiliser son arme primaire en saignement génial quand c'est la scie paye l'utilité..... Mais on est obligé pour avoir les 15% de regen armure (Aced).
Le skill qui te demande d'etre au frontières de la mort pour etre efficace en melee mais c'est completement con ......
Si t'est au bord de la mort tu vas faire tout SAUF te jeter en melee.....
Le skills fullyloaded Aced qui te donne 75% dem un par pickup. Cool sauf que les shotguns (l'enforcer quoi !) en OK c'est 1mun et 75% de 1 en plus bah c'est 0.
Bref 8 points pour rien si tu joue en Overkill.
Bref plus ca avance plus j'ai l'impression qu'ils tournent l'enforcer comme un arbre de soutien pour les autres arbres leur filer l'armure et les bonus de vie/dégats.
Tandis que les VRAIS enforcers (build principal) ou les sawforcers bah ils vont se faire foutre.
Je trouve ca un peu con.