CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neutraliser force spécials?

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:19:57

Salut !

C'était pour savoir, est-ce possible de neutraliser des forces spécials, genre Bulldozers, Tasers, shield..?

Imaginez un Tank a vos cotés. :bave: :hap:

GooGi-ThinKs
GooGi-ThinKs
Niveau 4
13 octobre 2013 à 23:49:49

Et non !

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
13 octobre 2013 à 23:51:56

Et oui !

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:53:07

Oui ou non? :hap:

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:53:20

peut être quand les tiers 7 sortiront.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
14 octobre 2013 à 00:25:31

tu penses ?
je miserais plus sur l'auto-compilation des intramoduleurs, perso ...
après ...
Et peut-être !
dirais-je même plus.

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
14 octobre 2013 à 07:32:54

Tier 7 Mastermind de droite->Convertir les ennemis speciaux
Tier 7 Enforcer milieu->Pouvoir porter l'armure de bulldozer

Pour l'instant cela a été révélé par un dev il y a quelques temps,mais les tiers 7 n'arriveront qu’après le rééquilibrage des classes.
(Nerf Enforcer , Up Technicien )

ninja76
ninja76
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:42:08

D'ailleurs le Tier7 faut pas y compter avant quelques mois (quelques ans sur consoles donc.)

Non l'enforcer ne peut plus etre nerf ;)
Avec tout ce qu'il s'est pris deja :rire:

Sinon Les Devs viennent d'annoncer que Control Freak en aced va etre buffé.
Chaque civil attaché rapportera 1% de butin en plus si il l'est otujours a la fin du casse.
De plus chaque civil attaché rapportera une regen de vie au mastermind qui l'as attaché.
(plus de civil sont attaché plus la regen est forte).

Source : Twitter de David Goldfarb.

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
14 octobre 2013 à 18:45:56

Mais c'est trop bien :bave:

ninja76
ninja76
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:58:34

Ps : En overkill en géneral 4-5 vagues la moitié des civils sont detaché :rire:
Donc je pense que ce sera pas trop abusé.

Par contre c'est complètement con de donner une regen de vie au Mastermind.....
Le Health Tanker est censé etre l'enforcer le 3/4 de nos bonus de tier sont bouffé (gaché) par des bonus de vie useless Puisque sans regen de vie ca sert a rien de chercher a tanker sur les Hp.
Et que de toute manière en Overkill (console donc la version facile) 4-5balles de M4 te descendent ta vie de otute manière......
Bref le Sawforcer devient une daube au fil du temps.....

Entre la suppression qui font que les ennemis evitent les balles en sautant partout a couvert (Génial un bonus qui aide les ennemis). :rire:
Les skills de scie COMPLETEMENT useless (12points pour scier 0.1sec plus vite wouhou !) ou 8points pour UNE scie en plus....
Ou des skills qui se contredisent entre eux ce qui rend la tache des sawforcers ENCORE plus dure....
(Celle qui permet d'utiliser son arme primaire en saignement génial quand c'est la scie paye l'utilité..... Mais on est obligé pour avoir les 15% de regen armure (Aced).

Le skill qui te demande d'etre au frontières de la mort pour etre efficace en melee mais c'est completement con ......
Si t'est au bord de la mort tu vas faire tout SAUF te jeter en melee.....
Le skills fullyloaded Aced qui te donne 75% dem un par pickup. Cool sauf que les shotguns (l'enforcer quoi !) en OK c'est 1mun et 75% de 1 en plus bah c'est 0.
Bref 8 points pour rien si tu joue en Overkill.

Bref plus ca avance plus j'ai l'impression qu'ils tournent l'enforcer comme un arbre de soutien pour les autres arbres leur filer l'armure et les bonus de vie/dégats.

Tandis que les VRAIS enforcers (build principal) ou les sawforcers bah ils vont se faire foutre.
Je trouve ca un peu con.

benoit62190
benoit62190
Niveau 9
14 octobre 2013 à 18:59:12

Est ce que l'on peut déja porter l'armure d'un bulldozer ? :bave: ou sa sera dispo ?

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
15 octobre 2013 à 07:19:52

Justement ninja je trouve que l'enforcer est actuellement beaucoup trop polyvalent et on trouve maintenant peu de gens monter tout en haut des arbres technicien et cerveau (sauf le skill pour reanimer),et les skills que tu enonce ont toujours été la et font parti du role de l'enforcer de tanker pour proteger ses alliés donc oui je trouve que c'est une sorte de soutien.

Aprés la regen vie du mastermind je pense pas que ce soit si determinant que ca,car le full mastermind est assez rare quand même et la ca pourra donner une occasion de monter aussi haut dans l'arbre pour cette compétence.

Sachant que perso je doute déjà que les compétences t7 soit a 4/8 points mais plutôt a 8/16 voire plus pour éviter des hybrides complétement abusé

ninja76
ninja76
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:47:13

Justement ninja je trouve que l'enforcer est actuellement beaucoup trop polyvalent et on trouve maintenant peu de gens monter tout en haut des arbres technicien et cerveau (sauf le skill pour reanimer),et les skills que tu enonce ont toujours été la et font parti du role de l'enforcer de tanker pour proteger ses alliés donc oui je trouve que c'est une sorte de soutien.

=> Non pas mais alors pas du tout.
Il n'est pas polyvalent c'est juste l'unité de combat bordel.
Et il faut bien comprendre que c'est pas parce que le mec a Iron man qu'il est enforcer putain.
Le 3/4 du temps on croise des tech mm ou ghost qui ont l'armure de l'enforcer les bonus de vie etcetc... mais qui ne SONT PAS enforcer mais sont juste un "Super technicien" avec une armure abusée avec bulletproof et une Loco chargeur 25.
Ils ont les C4.
Dans le cas du MM pareil le mec profite des bonus mais ne joue pas le role de l'enforcer ils joue comme un MM.

Donc au final l'arbre de l'enforcer se retrouve etre un build de soutien aux trois autres et non un build a part entière !
Après faut un peu observer....

Oui ils ont toujours eté la et JUSTEMENT ce ne sont PAS des skills pour un Main enforcer ou un Sawforcer ce sont des skills pour renforcer les autres arbres.....
Quand aux T7 ils ne viendront qu'avec le Lvl up 145 et couteront en effet bien plus.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment