CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions PS3

vermeilstar
vermeilstar
Niveau 4
04 octobre 2013 à 10:16:30

je ne sais si vous avez remarqué mais on peut jouer à 4, mais quand on joue en solo on se retrouve avec seulement 2 bots alors que dans le payday 1 on reste à 4 en solo.

est ce normal ? Cela rend plus dur le jeu en solo, déjà qu'avec les bots...(du style, ils regardent les policiers rentrer dans une piece et vous allumer sans rien faire alors que vous etes le dos tourné en train d'ouvrir un coffre. Un exemple de debilité de l'IA ou ils aiment bien se mettre devant vous quand vous tirez)

Ensuite, pensez vous qu'ils vont enfin retirer le tirage de carte pour les modifs d'armes, parce que qu'est ce que cela gonfle de ne pas pouvoir modifier ses armes et de tirer des trucs à la c...C'est un frein je trouve au jeu et du coup refaire 100 fois le peu de cartes pour espérer une modif d'arme (quand on ne tire pas plusieurs fois une modif d'une arme que l'on utilise pas...). L'acces aux modifs permettrait de tester tout les armes, de les personnaliser et donc son perso. Le tirage de carte est le petit plus qui aurait du etre reservé aux masques et couleurs à mon avis.

Et dernière question : j'ai survolé la maj pc qui en gros se traduit par : on baisse la puissance de feu des joueurs et les forces de l'ordre on augmente la puissance de feu. Déjà qu'on se fait chi.. pour les modifs, alors baisser la puissance de feu je trouve cela un peu trop. Déjà que le jeu est vite lassant car il y a peu de carte et qu'il est injouable en solo...

vous en pensez quoi ? Hâte d'avoir cette maj ?

frosnos
frosnos
Niveau 10
04 octobre 2013 à 10:37:02

En même temps, payday n'est pas fait pour jouer solo. C'est comme si tu jouais à WoW en solo.

Concernant les bots qui ne sont plus que deux au lieu de trois en solo, il y a également cela sur PC.

Pour la puissance de feu, Overkill a en faites remarqué que les joueurs montaient trop vite aux level 100, ou avait facilement plusieurs millions en réserve, avec tout les slots armes et masques occupés.
Et donc, plus de level up possible, plus d'achat possible, donc plus vraiment d’intérêt à jouer.
Overkill a alors décidé de diminuer le fric et l'exp gagné pour ralentir tout le monde, et a en plus augmenté la difficulté pour éviter le farm de map overkill.
Fini les casses à 700.000$. Maintenant c'est un miracle de dépasser les 200.000$.

Pour les mise à jour console, comme tu as le droit à une map gratos (certes pas folichon mais c'est toujours ça), c'est mieux de les avoir.

vermeilstar
vermeilstar
Niveau 4
04 octobre 2013 à 11:04:18

donc ceux qui sont pas niveaux 100 et qui en chient pour progresser vont encore plus en chier....

un style stratégique..

Ils auraient pu ajouter un niveau de difficulté supérieur ou que les niveau progressent jusqu'à 120, un peu comme le dlc du premier.

A titre perso que des casses rapportent pas mal, c'est comme meme bien car entre les compétences et les armes dont les modifs c'est assez dur pour les niveaux moyens.

frosnos
frosnos
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:53:28

Si tu trouves que ça coute déjà super cher en V1.0, prie pour y rester.
En 1.3, on gagne moins de fric, mais en plus, les compétences et armes sont plus cher.

Pour l'exp, on en gagne moins, mais overkill a "compensé" cela en rajoutant une carte expérience lors des jours de paye...Une chance de moins pour avoir une amélio flingue.

vermeilstar
vermeilstar
Niveau 4
04 octobre 2013 à 15:27:26

une chance de plus donc d'aller jouer à un autre jeu car franchement le jeu lasse, meme en multijoueur car refaire des cartes un nombre incalculable de fois et gagner des couleurs de masques en triple ou meme quadruple exemplaire en attendant des modifs d'armes que l'on porte ben ça lasse.

et 100 % de chance de n'acheter jamais le payday 3 qui viendra bien un jour.

Décidément je prefere le premier payday pour bien des points dont des cartes plus diversifiés : la banque, la fusillades dans les rues à la heat, l'extraction sur le pont avec la pluie orageuse ....

J'ai quand meme l'impression qu'ils ont pas repris ce qu'il y a avait de bien dans le premier.

frosnos
frosnos
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:07:57

Overkill a compris ça douleur.
De 70.000 joueurs co chaque soir, on dépasse rarement les 7.000, et ils savent bien pourquoi, pas pour rien que overkill c'est presser de sortir un nouveau casse gratos dans une màj.

Fait comme moi, fait une pause, et attends que les dlc et màj arrivent.
Les dlc sont déjà sur les rails, ça arrivera tôt ou tard. Et là à mon avis ce sera plus intéressant.

vermeilstar
vermeilstar
Niveau 4
07 octobre 2013 à 09:57:11

ce qui est dommage c'est qu'ils vont mettre la carte la moins interessante de payday 1 pour le 2.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment