je ne sais si vous avez remarqué mais on peut jouer à 4, mais quand on joue en solo on se retrouve avec seulement 2 bots alors que dans le payday 1 on reste à 4 en solo.
est ce normal ? Cela rend plus dur le jeu en solo, déjà qu'avec les bots...(du style, ils regardent les policiers rentrer dans une piece et vous allumer sans rien faire alors que vous etes le dos tourné en train d'ouvrir un coffre. Un exemple de debilité de l'IA ou ils aiment bien se mettre devant vous quand vous tirez)
Ensuite, pensez vous qu'ils vont enfin retirer le tirage de carte pour les modifs d'armes, parce que qu'est ce que cela gonfle de ne pas pouvoir modifier ses armes et de tirer des trucs à la c...C'est un frein je trouve au jeu et du coup refaire 100 fois le peu de cartes pour espérer une modif d'arme (quand on ne tire pas plusieurs fois une modif d'une arme que l'on utilise pas...). L'acces aux modifs permettrait de tester tout les armes, de les personnaliser et donc son perso. Le tirage de carte est le petit plus qui aurait du etre reservé aux masques et couleurs à mon avis.
Et dernière question : j'ai survolé la maj pc qui en gros se traduit par : on baisse la puissance de feu des joueurs et les forces de l'ordre on augmente la puissance de feu. Déjà qu'on se fait chi.. pour les modifs, alors baisser la puissance de feu je trouve cela un peu trop. Déjà que le jeu est vite lassant car il y a peu de carte et qu'il est injouable en solo...
vous en pensez quoi ? Hâte d'avoir cette maj ?