CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitations...

Kerorek
Kerorek
Niveau 2
03 octobre 2013 à 19:00:35

Bonjour/Bonsoir ! Donc voilà je souhaite m'acheter ce jeu qui ma fait éééééééééénormément baver j'ai regarder de nombreuses vidéos et je le need tellement maintenant :D

Le problème c'est que je ne sais pas sur quel support le prendre... Je suis plutôt un adepte de la console (PS3) mais j'aimerais aussi me mettre a jouer un peu plus sur Pc... De même je ne m'y connais pas trop quand il s'agit de configuration, etc... donc voilà j'aimerais juste recueillir vos avis (sans pour autant lancer un débat enflammé parsemé d'insultes envers les Pcistes ou les consolistes... juste savoir si l'un ou l'autre des 2 supports serait le plus adapté et dans le cas du pc si quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Merci d'avance :D

PS : J'ai essayé le site "Can you run it ?" pour savoir si mon pc avait la capacité de supporter PayDay 2 et il m'indique que ce n'est pas possible (je précise que c'est un pc portable que je n'utilise que pour des recherches ou encore jouer a des petits jeux qui ne nécessite pas une puissance monstrueuse par exemple League of Legend ^^)

elfe_celeste
elfe_celeste
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:11:53

Pariel j hesite a me le procurer et je voulais savoir si il y avais encore beaucoup de joueur.

Y a t il de la triche abusive?

Serait je penaliser de commencer maintenant?

PS : J hesite entre outlast ( pour le scenar solo) et Payday 2 ( pour le multi longue duree )

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
03 octobre 2013 à 19:12:10

Moi je te conseillerais de le prendre sur pc, si toutefois ton PC le fait tourner.
Pour ma part je suis aussi un joueur console mais pour les FPS je privilégie toujours le pc.
Après pour les configurations y a rien de bien compliqué, t'as juste à faire un petit tour dans les options et c'est réglé.
De plus il me semble que les versions consoles n'ont pas encore reçues toutes les mises à jour.
Et dans Payday premier du nom on avait eu un casse supplémentaire qui n'était pas sur consoles, et qui venait de Left 4 Dead. Rien est dit qu'ils fassent pareil avec celui ci mais sait on jamais.
Enfin bref si t'as envie de te mettre un peu plus au pc, c'est le moment.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
03 octobre 2013 à 19:13:30

@elfe_celeste

:d) Y a encore bien assez de monde. Et ça n'a rien de pénalisant de commencer maintenant étant donné que tu as plusieurs niveaux de difficulté et que tu progresse en gagant des niveaux avec ton perso.

Kerorek
Kerorek
Niveau 2
03 octobre 2013 à 19:15:25

Et bien merci de vos réponses rapides ^^ Loc-Nar quand tu dis pour les options tu parles des options du jeu lui-même ?

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:17:00

bah, si ton PC peut pas, prends le sur PS3, dans tous les cas tu auras le jeu :(

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
03 octobre 2013 à 19:17:19

@Kerorek

:d) Ben genre configurer les touches et régler les graphismes en fonction de ton PC.

Kerorek
Kerorek
Niveau 2
03 octobre 2013 à 19:22:18

Okaaaay donc j'avais bien compris merci ^^ et bien je vais voir de part moi-même j'vais y réfléchir encore quelques temps et puis bah je verrai :) merci pour les réponses rapides !

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
03 octobre 2013 à 19:24:17

Pas de soucis !

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment