Bonjour/Bonsoir ! Donc voilà je souhaite m'acheter ce jeu qui ma fait éééééééééénormément baver j'ai regarder de nombreuses vidéos et je le need tellement maintenant :D
Le problème c'est que je ne sais pas sur quel support le prendre... Je suis plutôt un adepte de la console (PS3) mais j'aimerais aussi me mettre a jouer un peu plus sur Pc... De même je ne m'y connais pas trop quand il s'agit de configuration, etc... donc voilà j'aimerais juste recueillir vos avis (sans pour autant lancer un débat enflammé parsemé d'insultes envers les Pcistes ou les consolistes... juste savoir si l'un ou l'autre des 2 supports serait le plus adapté et dans le cas du pc si quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Merci d'avance :D
PS : J'ai essayé le site "Can you run it ?" pour savoir si mon pc avait la capacité de supporter PayDay 2 et il m'indique que ce n'est pas possible (je précise que c'est un pc portable que je n'utilise que pour des recherches ou encore jouer a des petits jeux qui ne nécessite pas une puissance monstrueuse par exemple League of Legend ^^)