oui baka sur pc ça va...j'ai regardé tes vidéos...mais sur ps3 c'est pas possible....
j'explique:
de un on ne peut pas les marquer, ce pas encore grave je vais dire... mais quand tu as au final 3 gardes statiques espacés de moins de 5 mètres dans un rayon... quoi que tu fasses tu en tues un , les autres sont alertés... et je te raconte même pas la galère si c'est le premier hangar de gauche ou de droite là tu en as 3 à un mètre bref...
je ne connais pas la sensi des gardes sur pc, mais d'après les vidéos que j'ai vu de toi baka et des autres, tu peux tirer ils sont pas très alertés... sur ps3 une caméra derrière (enfin allée du milieu entre 2 hangars) tu tires dedans (avec silencieux) -> alertes par les gardes à l'intérieur du hangar....
autre exemple, je bute un des derniers gardes qu'il me reste il se trouve au milieu(allée) donc il n'est pas visible par ceux qui sont dans le hangar... tu le tues -> alertes par ceux du hangar (j'ai bien la compétences pour qu'ils ne crient pas quand on les tue...mais même avec cette compétences ils crient donc...
autant le collectionneur c'est easy, autant le fbi c'est easy, mais la pyromane pour un oui ou non -> alerte