CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techforcer - Votre avis

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
02 août 2013 à 21:58:10

Je viens de créer ceci à l'instant et j'aurai voulu votre avis au sujet de ces compétences : http://www.pd2skills.info/profile/techforcer-7/

Le but :

- Créer le personnage le plus résistant possible en cumulant les bonus de vie de l’exécuteur et les bonus d'armure du technicien. Notamment via les compétences "homme de fer" et "pare-balles".

- Augmenter au maximum l'efficacité des fusils à pompe avec les compétences qui paraissent être les plus pertinentes.

- Tuer plus facilement les ennemis spéciaux avec bouclier ou taser.

- Avoir une perceuse augmentée à fond pour parer à toute situation. J'ai longtemps hésité à up les explosifs à la place mais, je me suis dis que la perceuse servait plus souvent et les points étaient plus facile à répartir en prenant ce chemin.

- Dépenser peu de munitions (choix du fusil à pompe) et en redonner beaucoup (sac de munitions augmentés à fond).

Inconvénient principal : Absence de compétences pour gérer les civils.

megamaxikiller
megamaxikiller
Niveau 7
02 août 2013 à 22:01:27

Tro de la m.. ton machin.

Tro kler

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
02 août 2013 à 22:03:23

Merci pour ton opinion Megamaxikiller. Que me suggères tu pour l'améliorer ? :)

Fainth
Fainth
Niveau 10
02 août 2013 à 22:05:18

Inconvénient principal : Absence de compétences pour gérer les civils.

:d) C'est stupide de citer ça comme un inconvénient pour ce build, par exemple un enforcer PUR n'aura pas non plus de compétences pour gérer les civils.

Je dirai que citer ceci comme un inconvénient n'est pas "juste" au sens où, forcément, à part si t'es mastermind/hybrid avec un pathing mastermind, évidemment que ton build ne sera pas pensé pour être un perso à contrôle de foule (là on peut utiliser ce terme littéralement au moins).

megamaxikiller
megamaxikiller
Niveau 7
02 août 2013 à 22:08:23

Yes

Je suis d'accor avec Fainth. C tro stupide

Fainth
Fainth
Niveau 10
02 août 2013 à 22:09:54

J'parlais du fait de citer ceci comme inconvénient, hein. Ce build à l'air pas mal, c'est juste que citer cet inconvénient là tient pas la route vu que le build se concentre sur autre chose.

megamaxikiller
megamaxikiller
Niveau 7
02 août 2013 à 22:13:40

Mais kler

Tro stupide de cité ca kom inconvenient

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
02 août 2013 à 22:15:28

En fait j'ai mis cet inconvénient là car j'avais débloqué plusieurs compétences du cerveau dans ce but avant de réattribuer ces points à des endroits plus pertinents. Je cherchais avant tout des compétences me permettant d'être assez polyvalent. Mais j'ai pensé qu'être trop polyvalent n'était pas une bonne idée. ^^

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
02 août 2013 à 22:25:54

Par exemple j'hésite avec cette version un peu plus polyvalente où je dispose de nombreux câbles pour maitriser les civils, des compétences pour augmenter mon sprint, mes dégâts contre les ennemis spéciaux, mon interaction avec les sacs de butin et la possibilité de mettre du c4 sur les coffres. Au détriment de mon bonus contre les boucliers.

http://www.pd2skills.info/profile/techforcer-alt/

Fainth
Fainth
Niveau 10
02 août 2013 à 22:45:55

Perso je trouve qu'à force de vouloir être TROP polyvalent on sert pas à grand chose. Ca sert à rien d'essayer de faire trop de choses si on les fait mal.

wario117
wario117
Niveau 10
03 août 2013 à 00:41:13

J'pensais faire ça, moi, perso...

J'sais pas si c'est acceptable, ou non.
http://www.pd2skills.info/profile/masterswag/

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
03 août 2013 à 01:01:48

wario : Bah je dois avouer que je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire. Pourquoi augmenter au max sac de soin et sac de munitions par exemple ? À mon sens c'est gâcher des points pour rien vu que tu ne peux pas équiper les deux en même temps de toute façon.

Sinon pour ma part j'ai encore trouvé des compétences potables : http://www.pd2skills.info/profile/techforcer-alt2/

Je pense que ce sera la forme finale de mon perso, à moins que quelqu'un ai une critique constructive à faire dessus ? J'avais un peu posté ça pour avoir les avis de ceux qui ont la béta. Vu que je n'y ai pas encore accès. :'(

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment