CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enforcer ou ghost ?

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:10:29

ghost/cerveau > all :oui:

cerveau tu monte que pour répondre au bipeur, mettre les gardes a terre et avoir plus d'attaches.
Cerveau tu monte pour ouvrir les portes au CME et crocheter les coffres. tu peux tou faire en discret :ok:

sauf peut-être chien de garde :hap:

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:11:09

fantome pour CME/crochetage* excusez moi :rouge:

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:14:16

et technicien pour transporter les sacs plus rapidement

atchicatchic
atchicatchic
Niveau 7
24 septembre 2013 à 20:45:12

enforcer tu defonces tout.avec 44 points, t as BERSERK + scie + armure tactique.
avec 4 point de plus, t as OVERKILL.
avec 11 point en fantome, tu te deplaces plus rapidement et change d armes 1 peu plus vite

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:02:58

Perso j'ai fait du multi pour mon perso.

Juste ce qu'il faut en ghost et mastermind pour les pagers et déplacer les corps pour le stealth.

Après j'ai fait ingé et enforcer pour avoir un tank avec 2 tourelles sous le bras (parfait pour les fuites finales, ou pour gérer les rushs bordeliques de shield)

teatea_returns
teatea_returns
Niveau 2
25 septembre 2013 à 11:38:44

ça me fais doucement rire le "Ghost c'est trop stylé tu peux faire discret". C'est un jeu de shoot, non ? Comme dis plus haut, tu fais une partie qui dure 50 min juste pour ne pas se faire griller. Ba un braquage en bourrin tu mets 15 min. C'est quoi le plus rentable ? Ou alors il devrait y avoir une maj pour gagner plus d xp en stealth ! Là il y aurait un intérêt. Pour ma part je suis full cerveau, j ai juste pris la comp Body Bag. Ba les missions stealth (comme collectionneur en overkill) je peu les faire tout seul. En gros, pour l'instant, Ghost c'est de la merde !

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
25 septembre 2013 à 11:48:24

C'est un jeu de shoot, non ?

------------

Non, c'est un jeu de braquage et même si la partie dure 50 minutes c'est toujours plus gratifiant et amusant que de débarquer comme un bourrin en mode call of duty.

atchicatchic
atchicatchic
Niveau 7
25 septembre 2013 à 12:22:24

"le monde se divise en 2 categories: y a ceux qui ont un pistolet charge, et ceux qui creusent...". les ghosts,ils creusent.

teatea_returns
teatea_returns
Niveau 2
25 septembre 2013 à 12:31:14

Ba non justement c'est pas amusant de poireauter 15 min au même endroit. Pour en avoir fait un bon paquet jusqu au level 80 je peu dire que maintenant je me fais chier. Perso ça serait gratifiant si ça rapportait plus d'xp ou de cash, ba là c'est pas le cas !

C'est un jeu de braquage, ouui, mais c'est le thème du jeu, le décor. Cependant tout les jeux qui me proposent une panoplie d'armes allant du glock au fusil d assault et en passant par des fusils à pompe sont pour moi (et beaucoup d'autres) des jeux de shoot et ça c'est le style du jeu (FPS = First Person Shooter).

Bref c'est rigolo à bas level mais après tu te rends compte que c'est tout pété et que t as aucuns cash ou xp en plus .

atchicatchic
atchicatchic
Niveau 7
25 septembre 2013 à 13:05:28

vdd tu cartonnes
sur la boite du jeu il dise jeu de tir cooperatif.
je me souvient ,en debut de jeu, jouant ghost, tout content de crocheter les coffres, et de respawn plus rapidement... Apres avoir goute a enforcer +pompe +scie, c etait finit de respawn ou crocheter. entre 5 11 et 30 point ghost pour booster vitesse , dgt et butin. une 20 en cerveau pour soumettre des otages pour liberer les ghosts et boost xp endurance et stabilite. entre 44 et 48 en ENFORCER pour etre opé quoiqu il arrive. et 2 point en technicien pour reduire dgt quand faut relever les ghosts

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:55:10

"Comme dis plus haut, tu fais une partie qui dure 50 min juste pour ne pas se faire griller. Ba un braquage en bourrin tu mets 15 min. C'est quoi le plus rentable ?"

bah, moi je finis un braquage stealth en 15 minutes facilement :(

ensuite si t'es vraiment tu peux pas mettre les gardes a terre c'est sur que ca demande un peu plus de temps :ok:

atchicatchic
atchicatchic
Niveau 7
25 septembre 2013 à 17:02:38

braquage stealth en 15 min: mais tu n ouvres pas les coffres.
Scie + berserk + 2 sacs de munition + comp fantome qui augmente le butin a 4: sur un braquage pro OVERKILL, entre 700 000 et 1 300 000 en bourrin en 12 min et une 50 de frags
assez rentable

affagard76
affagard76
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:32:47

Les goûts et les couleurs... C'est comme CoD VS BF :hap:

Perso j'ai surtout fais du enforcer/tech sur les 90 premiers level, ensuite je me suis mis un plus stealth, et maintenant j'apprécie de pouvoir des missions totalement stealth :oui:

Bien sur j'avoue que par moment, c'est chiant de faire une mission en 20-25 min (genre pyro jour 1), mais au moins en faisant toutes les missions au moins une fois en stealth (et même en solo), c'est tout de même gratifiant pour soi-même.

Maintenant je joue moitié stealth, moitié bourrin, ou bien si la première approche ne fonctionne pas, je prends l'autre voie juste après :hap:

Noctoir
Noctoir
Niveau 9
25 septembre 2013 à 17:43:50

Je suis pas encore 100,mais je compte faire mon arbre comme ça:
http://www.pd2skills.info/profile/ghostforcer-56/

" BlackChinchilla Voir le profil de BlackChinchilla
Posté le 22 septembre 2013 à 00:46:36 Avertir un administrateur
moi je suis enforcer/ghost

et oui!

Je suis un tank qui court vite, qui esquive, qui wall, qui crochète, qui tappe fort et qui mange des lucky charm en frappant les shield avec une scie et qui échappe ses magasins de smg tellement il est rapide, malgré sa centaine d'heure a recharger ses fusils a pompes.

phew..

:d) Genre t'as les compet de crochetage en Ace ET la scie, qui sont toutes les deux en haut de l'arbre? :rire: "

Donc c'est parfaitement possible

atchicatchic
atchicatchic
Niveau 7
25 septembre 2013 à 17:50:28

si seulement y avais koko tea affagard et moins de ghost dark wolf et j en passe,paydays aurait pu etre tellement mieux...

affagard76
affagard76
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:20:04

37 ans et avoir une telle mentalité...

C'est un jeu coop, si t'es pas content de jouer avec des gars qui jouent stealth, rien ne t'empêches de quitter la partie :honte: On t'oblige pas à jouer avec ceux là.

Et si tu sais pas comment quitter une partie : touche ECHAP (en haut à gauche), tu cliques sur "Quitter la partie" et tu cliques sur "Oui", et voilà :ok:

JV_CasualGamer2
JV_CasualGamer2
Niveau 8
25 septembre 2013 à 18:20:42

Enginer :oui:

atchicatchic
atchicatchic
Niveau 7
25 septembre 2013 à 18:51:11

ok. quand je verrais 1 host avec 1 silencieux, je quitte
ou je suis kick. y as pas de prb
c est juste que les full stealth ils l ouvrent 1 peu trop ,et y a rien pour les autres qui veulent jouer dans l esprit overkill

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:13:02

mais en meme temps jouer comme ca avec la scie, faut du monde pour te couvrir, parce que en overkill quand t'es rendu au quatrieme assaut sans coéquipiers ni arme principale, bonne chance pour tout ouvrir :(

la seule fois ou j'ai ouvert tous les coffres c'était le succes de pyromane, ca nous a prit 15-20 minutes a deux, si je me rappelle bien (avec le skill crochetage rapide) :ok:

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:14:21

t'as déjà fais collectionneur discret? :(

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment