CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche coéquipier Hamachi ^^

samoirful
samoirful
Niveau 3
19 septembre 2013 à 03:27:20

Tout est dans le titre ^^

BlackChinchilla
BlackChinchilla
Niveau 10
19 septembre 2013 à 04:37:35

"Bonjour je cherche d'autres mecs qui ont piratés le jeu pour jouer via un faux mode LAN car j'suis un connard et je supporte pas les devs ^^"

Fix'd.

Nenesh
Nenesh
Niveau 4
19 septembre 2013 à 04:40:43

ça aurait été un jeu solo à 60 euros, encore ça se comprendrait, mais pirater un jeu uniquement multi' et qui coute 30euros ... .

samoirful
samoirful
Niveau 3
19 septembre 2013 à 06:46:52

il est ou le probleme ? 30 e ces 6 kebab ces presque gta V c'est plein de chose donc j'ai bien fait de pirater

Near111
Near111
Niveau 10
19 septembre 2013 à 06:57:42

Si tout le monde était aussi con que toi, les jeux vidéos n'existeraient pas.

Il est là problème.

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
19 septembre 2013 à 11:03:27

"30 e ces 6 kebab ces presque gta V" l'un des pire argument que j'ai jamais vu ....

Vas donc pirater gta ou cod, les gros studios auront toujours assez de thunes, comme pour la musique, pirater un groupe hyper connu et pirater un petit groupe indépendant qui cherche à se faire connaitre c'est pas la même chose sale vieux pelo.

Niveau orthographe t'as du progrès à faire aussi, mais passe déjà par la case matière grise, ça te sera utile, je t'assure.

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:16:37

samoirful

bah non ça ne te coûte pas zéro euro...

ton abonnement internet, ton électricité... sans parler des dégâts que tu fais et que tu t'en rends pas compte...

industrie de la musique en perdition , industrie cinématographique en perdition , droits d'auteur non respectés...

j'aimerais que tu crées quelque chose, et qu'après nous on en profite sans rien dépenser comme tu dis... je pense que tu ferais moins le malin...

déjà qu'il faut être complètement abruti pour dire ce genre de chose sur un forum, avec la trace de ton ip derrière...jusqu' au jour où les autorités iront voir ton fai, pour leur demander ton ip et donc ton adresse...

bref t'es pathétique !

barbare69
barbare69
Niveau 6
19 septembre 2013 à 14:40:06

pffffff pirater payday 2 quoi mais loool vieux pelo va !! le jeux coute 17€ sur steam et tu veut le pirater ? pfff retourne dans ta grotte serieux !

pirater GTA ou COD encore ouais , 60€ le jeux c'est abuser ! mais payday :nonnon:

Nenesh
Nenesh
Niveau 4
19 septembre 2013 à 14:48:29

"il est ou le probleme ? 30 e ces 6 kebab ces presque gta V c'est plein de chose donc j'ai bien fait de pirater"

Et bin c'est cool profites bien de tes kebabs ducon mais viens pas demander si des gens veulent jouer avec toi ici, vas plutôt demander la où tu l'as trouvé.

Viccini
Viccini
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:56:57

Demande de lock :hap:
Rien que le ^^ dans le titre relève sont intelligence

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:24:36

Ah, et DDB pour "Piratage, non respect des droits d'auteur"

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
19 septembre 2013 à 16:25:16

Vous êtes quand même un peu aggressifs avec lui. D'accord c'est un kikoo d'accord il ne sait pas parler, mais moi je le vois de cette manière : si les développeurs ont vraiment fait leur jeu avec plaisir et passion, et avec amour de leurs fans et joueurs, savoir que leur jeu est connu et que plein de gens s'amusent dessus leur est suffisant. Derrière ils ont besoin de vivre et ils méritent une récompense pour leur dur boulot c'est sûr, mais le jeu n'est pas piraté par tout le monde n'est-ce pas ? Il reste encore plein de gens qui l'achètent ...
Ce que je dis c'est que le pourcentage qui pirate ne blesse pas autant l'industrie du jeu vidéo, il le blesse oui mais on peut pardonner à certains l'envie de jouer à des jv sans forcément avoir les moyens de les acheter.

Après je suis d'accord l'auteur est un gros kikoo et c'est vraiment con de venir demander ici --'
M'enfin calme sur le piratage quoi.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
19 septembre 2013 à 16:30:31

Désolé du double post mais j'ai oublié de dire que le mec ne va jamais se faire choper via son adresse ip pour avoir avoué avoir piraté un jeu sur un forum jv.com.
Quand tu vois que sur des logiciels comme Vuze tu peux avoir l'ip de tous les autres gens qui téléchargent très simplement, et qu'en téléchargeant 100€ par jour pendant 1 an personne ne t'a encore rien dit, tu commences à comprendre que les flics ne pêchent que le gros poisson dans le bain du piratage ...

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
19 septembre 2013 à 18:25:11

Les flics se concentrent sur les uploaders je pense, ça serait long et fastidieux d'arrêter tous ceux qui téléchargent et ça n'empêchera pas les gens de pirater...

HASFC
HASFC
Niveau 6
19 septembre 2013 à 18:27:57

j'ai exploser sur la comparaison des kebabs

Nenesh
Nenesh
Niveau 4
19 septembre 2013 à 18:58:50

"on peut pardonner à certains l'envie de jouer à des jv sans forcément avoir les moyens de les acheter."

Quand t'as pas les moyens de faire quelque chose tu ne les fais pas ou tu bosses pour avoir les moyens de les faire, tu les "voles" pas.
Mais le problème n'est pas là, il n'a pas dit qu'il n'avait pas l'argent il a dit en gros "je prefere acheter des kebabs que payer un jeu video multi'" en quoi lui répondre que c'est un gros connard est dur ?

Preptop
Preptop
Niveau 10
16 janvier 2014 à 15:04:55

HellEctra Voir le profil de HellEctra
Posté le 19 septembre 2013 à 14:16:37 Avertir un administrateur
samoirful

bah non ça ne te coûte pas zéro euro...

ton abonnement internet, ton électricité... sans parler des dégâts que tu fais et que tu t'en rends pas compte...

industrie de la musique en perdition , industrie cinématographique en perdition , droits d'auteur non respectés...

j'aimerais que tu crées quelque chose, et qu'après nous on en profite sans rien dépenser comme tu dis... je pense que tu ferais moins le malin...

déjà qu'il faut être complètement abruti pour dire ce genre de chose sur un forum, avec la trace de ton ip derrière...jusqu' au jour où les autorités iront voir ton fai, pour leur demander ton ip et donc ton adresse...

bref t'es pathétique !

T'es pas meix que ce gars toi :rire:
Comment t'es naïf c'est chaud; j'en suis désolé pour ta personne :rire:

Preptop
Preptop
Niveau 10
16 janvier 2014 à 15:05:07

mieux*

nightguest89
nightguest89
Niveau 7
16 janvier 2014 à 17:32:18

pirater un jeu pour 6 kebabs :rire:
T'es un genie, tu viens de trouver la solution à cette putain de crise mec !!
Si t'as pas de tune pour acheter un jeu, ne vas pas au kebab alors, va plutot chez Aldi ou Ed, tu aura plus de bouffe pour le meme prix
A mon avis tu as aussi rouanner l'argent pour tes cours d'orthographe... :sarcastic:

nightguest89
nightguest89
Niveau 7
16 janvier 2014 à 17:34:10
  • rouanné
Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment