J'en ai marre des bugs récurents dans ce jeu , je m'explique : Je fait le contrat pyromane avec le maximum d'étoiles en full overkill , premier jour on prend 10 sacs , deuxième jour 4 sacs de cok , 2 sacs d'armes et sacs d'argent bref le maximum de sacs bonus , troisième jour on brûle les billets , tout se passe bien , on ouvre tout les coffres de sécurité d'i coup on prend 4 ou 5 sacs bonus . Mais problème deux de mes compagnons se font abattre malheureusement je ne peux pas aller les sauvés mais à la fin du décompte il y a un gros bug . Ils sont censés être en prison alors qu'ils sont encore à terre sur la map avec le chiffre zéro du coup moi et un autre compagnon on se dirige au fourgon mais là la partie ne veut pas se terminer , what !!!!! on s'est cassé le culture pour avoir au final un putain de bug qui nous permette pas de finir la partie ? Non mais sérieux quoi le jeu est sorti y a plus d'un moi et aucun bugs , aucun freezes n'a été corrigé ( je suis sur console ) non mais franchement les devs au lieu de rien foutre faudrait peut-être se bouger pour nous proposer un jeu complet ( mais ça est une autre histoire ) et un jeu sans bug aussi grave . C'était vraiment le bug de trop , payday pour moi c'est fini , je passe sur GTA . Au fait est-ce que ce bug vous est déjà arrivé ?