CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:32:22

Bonjour, j'aurais voulu savoir si des gens parmi vous sauriez me dire s'il existe un endroit où se regrouperaient des gens et leurs idées à propos du secret du jeu. en français j'entend car en anglais je connais déjà.

Pouknouki
Pouknouki
Niveau 5
10 novembre 2013 à 11:15:29

C'est quoi le secret du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 11:18:01

Il parait qu

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
10 novembre 2013 à 11:59:15

Ce up de monstre...

Il y a en effet un gros secret dans le jeu qui changerai complétement une fin d'une mission ou bien le déroulement avec une récompense etc... comme dans le Payday 1 avec l'overdrill,une perceuse qui durait 2h et ou il fallait résister.

Il y a de nombreuses théories sur a peu prés toutes les maps sachant que les seuls indices qu'on a font partie du guide de Bain (pdf de la career édition) avec 10 images énigmatiques qui sont censé nous aider a trouver la voie et ou toutes les rumeurs les plus folles y sont.

Il existe un gros guide qui existe depuis le debut sur Steam:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=169692851

On retrouve aussi des theories qui sont constamment update sur Reddit:

www.reddit.com/r/payday2secret/

Enfin un document google qui est mis a jour souvent par un groupe de chercheurs de secret:

https://docs.google.com/document/d/1ktB-UBubYsl1ophwBqJKT5GRys86YZt7BxVb5an4ZMI/edit?pli=1

Vous aurez la toute les infos sur l'avancée du secret dans le jeu même si les indices concrets sont rares, le dev Almir a bien confirmé l'existence du secret sur le stream des T$E et a precisé qu'il serait dur a trouver. On parle aussi de faire "quelque chose qu'on ne ferait pas habituellement dans la map" donc à voir.

Aprés chacun à son idée sur le secret mais ca serai bien en effet de voir l'avis de francais qui s'y sont interessés.

Arinu
Arinu
Niveau 9
10 novembre 2013 à 12:59:21

Ca m'a l'air énorme ce truc :o

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
10 novembre 2013 à 15:33:17

Bah, mon avis tout simplement : pour l'instant il n'y a rien à voir. Il faut attendre des DLC ou des indices d'Overkill, pour l'instant tout ce que les gens réussissent à faire c'est élaborer des théories tirées par les cheveux ou chercher des indices dans les détails (j'ai vu des mecs essayer de déterminer si les 4-5 pixels qui forment des traces de pas sur la texture du sol de la banque étaient un indice car il y en avaient qui étaient dirigés vers un mur ... c'est pour dire comment les gens cherchent trop loin).

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
10 novembre 2013 à 15:49:05

Les DLC n'aideront pas plus que maintenant,et les indices d'overkill ne viendront pas desuite,ils preferent laisser les gens chercher que de tout devoiler.
Et oui les theories vont trés trés loin mais bon il faut se dire que ya des gens qui sont trés passionés par la recherche on peux pas leur en vouloir ^^
Faut pas tout prendre au premier degré aussi hein car sinon on avancerai pas.

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:15:02

interessant tout ça...

le secret serait sur une map en particulier, ou ou pourrait en trouver n'importe ou? :(

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:19:02

le secret ne peut être "activé" que sur une seule map, mais les indices sur comment l'activer et comment le trouver peuvent tout a fait être sur n'importe quelle map.
Mais aussi dans le livre de Bain.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:27:26

Et en fait, y'a que dalle, et ça viendra en DLC dans 1 ou 2 ans plus tard :hap:

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
11 novembre 2013 à 08:40:29

... Je crois que tu n'a donc rien compris (ou que tu es un troll je pense pour le deuxieme version) car le secret est deja present dans le jeu on pourrait deja le faire si on avait les bons indices donc inutile de dire que ca sera dans un DLC vu que c'est faux :honte:

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
11 novembre 2013 à 09:14:23

Et tu te bases sur ... ??

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'aucun membre d'Overkill n'a encore confirmé que le secret était bien présent sur les maps actuelle. D'ailleurs, il me semble que personne n'a encore découvert quoi que ce soit de très juteux ... j'ai entendu dire que certains gars avaient décortiqué le code du jeu après l'avoir décompilé et y avaient découvert des choses mais refusaient de les partager pour ne pas "spoiler". Perso je n'en crois pas un mot, si les mecs avaient vraiment découvert quelque chose d'utile, ils en auraient parlé à quelqu'un qui en aurait parlé à quelqu'un ... et ça aurait fui de partout.

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
11 novembre 2013 à 09:50:50

Je me bases sur la conformation de Almir que ca soit sur le sujet de Steam ou bien sur plusieurs stream (celui des TSE et de Vysem4h),par contre oui je suis daccord personnellement je trouve rien de trés solide niveau indice,mais bon quand on voit que dans payday 1 il fallait voir 2 tapis et une séquence informatique d'un ecran d'ordi qu'il fallait decortiquer je me dis que pour le 2 ca peut être nimporte quoi.
Niveau code du jeu David golfarb a dit sur son twitter que le secret n'etait pas un glitch ou autre donc pas besoin de chercher dans les fichiers aprés il a trés bien pu dire ca pour eviter que ceux qui s'y connaissent bien en codes fouillent trop.
Sinon tu parles de fuites ou quoi mais bon perso je pense pas surtout que si ils font que dans le 1 c'est a dire que les premiers qui trouvent auront droit à un masque unique ne me dis pas que tu partagerais à tout le monde si tu avais l'info ^^

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
11 novembre 2013 à 10:42:40

Je veux bien un lien direct vers la preuve que des membres d'Overkill ont dit que le secret se trouvait actuellement dans le jeu, sans ça je ne peux pas te croire.

Et bien sûr que si qu'en cherchant dans le code du jeu on peut trouver le secret (enfin si il est présent dans le jeu bien sûr). Y'a pas question de glitch ou de quoi que ce soit, si le secret se trouve dans un niveau et qu'une certaine combinaison d'actions permet de le dévoiler, ça va forcément être quelque part dans le code.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:55:21

Et avec tous les lua/noclip qu'on peut trouver, on l'aurait déjà trouvé depuis longtemps

Daghe
Daghe
Niveau 7
11 novembre 2013 à 11:57:27

Non mais Miles :rire:

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:24:10

Nan mais laissez tomber, y'a rien a tirer de gens complétement buté et ignorant comme ça. Je vais retourner sur les sites anglophones.

(miles, l'intêret du secret est dans le fait de devoir chercher et resoudre une sorte d'enigme, pas de glitch ou autre. C'est le principe même de l'inutilité du cheat/glitch)

Krazzy_Dev
Krazzy_Dev
Niveau 2
11 novembre 2013 à 18:31:48

Surtout qu'on parle pas des "secrets" de CoD :rire:
(Faut vraiment que j'arrête de troller ce jeu :rire: )

Veiika
Veiika
Niveau 23
11 novembre 2013 à 19:03:55

@MilesTails

T'sais que dans le 1 je sortais des maps (Non ce n'est pas un cheat que j'utilisais) pour le fun et je n'ai jamais vu le secret ? Pourtant je suis déjà sorti une bonne dizaine de fois de la banque :D

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment