CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] MAJ #11 imminente

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:34:51

Depuis le patch, le loco c'est de la merde, on revient aux sources de Payday The Heist, maintenant, le combo cheaté c'est AMR-16 + Para, 1 à 2 balles dans la tête d'un swat lourd pour le fumer... N'oublions pas la compétence de l'Enforcer pour choper plus de balles dans les drops afin d'avoir des munitions quasi-infinies :hap:

_mojito_V2
_mojito_V2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:43:14

Pitoyable j'adore les jeu difficile mais la c'est n'importe quoi.

En 3 balles ont me creve dans la boite de nuit c'est completement abusé.

Avant cette maj le jeu etait trés bien outre le contenu limité.

On nous fout de la difficulté de malade pour une recompense miteuse.

Y'en a qui aurait fermé leurs bouche on en serait pas la ont peut les remercier d'avoir niquer le jeu .

Bandes de chialeuse.

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:45:16

_mojito_v2 rien ne t’empêche de descendre la difficulté à ce que je sache ... chialeuse :hap:

Forplop3
Forplop3
Niveau 4
15 septembre 2013 à 00:02:53

Les développeurs du jeu se sont rendus compte que tout le monde se barrait parce que le contenu est très limité (11 maps qu'on nous ressort dans toutes les missions).

Donc ils augmentent artificiellement la difficulté du jeu en pensant que ça va retenir les gens, le temps qu'ils puissent sortir des DLC et se faire un max de thune.

Pour info : http://steamgraph.net/index.php?action=graph&appid=218620&from=1376384749 . On voit bien le jeu qui ne sera quasiment plus joué par personne dans deux mois

A-Welleseley
A-Welleseley
Niveau 4
15 septembre 2013 à 01:00:32

Exact, dans Payday 2 pour masquer le très faible contenu en terme de missions tout un tas d'éléments ont été introduits pour augmenter artificiellement la durée de vie. Ça commence par les cartes aléatoires que 99% des joueurs détestent : quelle frustration après un casse en overkill pro sur 2 jours de gagner une pitoyable couleur de masque, surtout lorsque l'on veut une lunette de visée depuis déjà 20 levels! Les accessoires gagnés en un unique exemplaire est aussi pénible. Les développeurs ne changeront cependant pas ce système car il force le joueur à continuer de jouer pour avoir l'accessoire qui lui convient. Le second système c'est l'argent : acheter les accessoires et les masque, OK. Devoir repayer l'accessoire pour le changer d'armes c'est douteux, tout comme un masque customisé est définitif et non modifiable. Alors pour beaucoup cela est dérisoire mais pour un débutant c'est galère.

Le soucis avec la MaJ c'est qu'une nouvelle fois pour augmenter la durée de vie ils ont doublé le prix des armes et diviser par 2 ou 3 les gains des braquages, de quoi largement décourager les nouveaux joueurs.
Ce qu'Overkill ne sait pas doser c'est que les joueurs n'ont pas un temps infini à passer sur le jeu, ils veulent que durant leur session de jeu ils aient une récompense, une progression régulière. Actuellement le jeu est déséquilibré, il faut trop jouer pour progresser. Ce ne sont pas les hardcores gamers qui font le le cœur de la communauté ce sont des joueurs qui y jouent un temps limité.

Si je prend mon cas personnel je suis level 59, quasiment full exécuteur, je voudrais débloquer quelques compétences pour aider un peu plus mes potes en mode stealth. Avec la nouvelle MaJ il y a fort à parier que je vais laisser tomber le jeu, les contrats Overkill sont trop durs pour être joué en pro voir être joué tout court. Il n'y a plus de missions qui me permettraient d'avoir de l'xp dans un temps raisonnable et qui me permettrait de renouveler mon expérience de jeu. Je n'ai pas 30h à passer sur un jeu juste pour débloquer un élément donc je passe à autre chose.
Je vais certes me faire fustiger pour tout un tas de PGM comme quoi je ne suis pas assez bon ou bien qu'un niveau ça se mérite mais je pense être dans la moyenne des joueurs.

La MaJ va faire fuir les joueurs actuels et décourager les nouveaux joueurs, faisant fondre encore plus vite le nombres de joueurs. Le seul moyen de faire durer un jeu comme ça c'est de faire comme Valve avec L4D, proposer de la map de la map de la map (10 campagnes tout de même!) et des nouveaux accessoires.

guga_15
guga_15
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:14:56

Perso la difficulté me convient tout à fait, c'est bien dur, il ne faut plus se séparer. :bave:
Les buldo font très mal, comme dans le 1 (sauf que dans le 1 ils n'arrivaient pas avec 10 membres du SWAT en plus).

Y'a que le bug de fric et d'xp qui est chiant, mais la difficulté rehaussée c'est vraiment bon.

On ne pourra plus toujours ramener 10 sacs d'or en Overkill, et tant mieux. :-p

Bunter82
Bunter82
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:06:37

BULLDOZERS are now EVIL

:pf:

SmilingJack
SmilingJack
Niveau 2
15 septembre 2013 à 07:30:56

Qqn sait a quand la maj sur PS3? Svp

Nexys
Nexys
Niveau 10
15 septembre 2013 à 07:32:49

Pas d'info désolé :ok:

nours77
nours77
Niveau 7
15 septembre 2013 à 08:10:29

Mouais... pour un clone de leaft 4 dead 2, car c est ce qu il est rien de plus ! il est trop moyen sur l action, le principe de versus a maintenue des joueurs, même avec un contenu plutôt faible, cependant payday 2 ne fait que du coop et le faible contenu ne maintiendra pas des joueurs bien longtemps sur ce jeu, d autant plus si il ce sabote en cour de route, on s en fou de refaire encore et encore les même map sur leaft4dead, c est des joueurs que l on veut avoir, mieux on connait la carte mieux c est, mais refaire toujours les mêmes casses en massacrant les même BOTS pour avoir un silencieux (en or massif, ou frabriquer sur une autre planète vu le prix) c est chiant c est tout, et rajouté de la difficulté a outrance pour allonger la duré de vie du jeu ne fera que faire fuir les nouveaux joueurs.
J aimerais bien voir la tête des 100 pello qui joueront entre eux a la fin..........

nours77
nours77
Niveau 7
15 septembre 2013 à 08:39:36

En tout cas y a plus personne sur crime.net c est affligent quand on voit le monde qu il y avais au début !
Foirer pas la prochaine mise a jour ou votre jeu va mourir, et un payday 2 reborn ça marchera jamais !!

mainvoid
mainvoid
Niveau 1
15 septembre 2013 à 09:56:32

C'est assez affligeant de voir des joueurs se plaindre sur le contenu des patch. À croire qu'on achète pas le jeu pour le contenu, mais pour les mises à jour. Vous aimiez le jeu en quelles circonstances au départ ? Pour les difficultés ? l'expérience et l'argent ? Personnellement, j'aime ce jeu pour son mode coopératif, les braquages, les "gameplay" différents qui s'offrent à nous. Hors, ce patch n'a changé en rien la raison qui m'amène à apprécier ce jeu et ça devrait être de même pour vous :). Vous avez beau vous plaindre, mais les développeurs, peu importe que ce soit un gros studio ou pas, ne peuvent satisfaire chacun de vous.

Le niveau overkill revu à la hausse était une idée géniale. Le simple fait de lire "Overkill" comme difficulté n'est pas supposé aspirer de la facilité, ni du plaisir... ça inspire de la tuerie, de la rage et toute la panoplie de mot qui va avec. Maintenant, on a un vrai "Overkill". Certes, la récompense ne vient pas avec, mais c'est temporaire puisque c'est un bug (Seul point négatif avec cette mise à jour à mon avis).

Puis, même si la récompense est moindre qu'avant, c'est pas vraiment un problème. J'ai 20m en banque et je suis un joueur occasionnel... C'est ridicule d'avoir autant d'argent vu le prix des accessoires. Donc ridicule que la tendance continue. Vous allez faire quoi quand vous aurez plus de quoi dépenser ? Vous plaindre que vous avez trop d'argent ? Haha, vraiment...

Moi, j'remercie les développeurs d'ajouter du contenu et d'être à l'écoute des joueurs (Much harder OVERKILL! Yes you got it - now dont cry.) Ça dit tout... ils ont pas rajouter "maintenant ne vous plaignez pas" pour rien. "Ouais, mais là ils ont trop forcé sur la difficulté, c'est infaisable". Je n'ai qu'une suggestion pour vous, baissez de difficulté, Overkill est largement faisable avec de l'organisation, des compétences et un peu d’orgueil.

Sur ce, bon jeu à tous ceux qui continuent :)

Bye bye à tous ceux qui quittent :)

Nexys
Nexys
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:39:12

Ne peut-on pas aimer un jeu, y prendre du plaisir mais critiquer des ajouts ULTÉRIEUR à l'achat rendant le jeu A NOTRE GOUT moins fun?

On va pas faire un débat sans fin du qui à tort et qui a raison. Chacun joue à un jeu pour différentes raisons ou différentes facettes du gameplay/scénario etc, forcément qu'après un changement comme celui la, une partie des joueurs est en droit de se plaindre.

Si ca vous plait tant mieux, moi me péter les nerfs à passer Big oil OKill Pro pour perdre 20 secondes avant l'évac je trouve pas cela fun du tout surtout quand je me fait oneshot avec une armure full par un mec à 200 mètres.

C'était trop simple avant, clairement on est tous d'accord, zéro défis même à 2. Maintenant c'est l'opposé, n'y a t-il pas de juste milieu? Ne sommes nous pas en droit d'aimer la difficulté sans pour autant en chier sur des missions pour gagner...que dalle...

Respectez les avis perso des gens, tout comme si vous trouvez cela cool après MAJ, je n'irais pas vous dire que vous êtes con. Respect tout ça...

Noon
Noon
Niveau 12
15 septembre 2013 à 10:53:46

En tout cas la nouvelle map " Diamond Store " est plutôt nulle.
Elle rapporte que dalle.
Elle est sympa à faire de temps en temps mais voilà ils tiendront aucun joueur de cette façon.

funkdiablo
funkdiablo
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:55:43

Et les gars si vous avez pas le niveau pour de l'OK go en difficulté inférieur et ne pleurer pas. :ok:

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
15 septembre 2013 à 11:28:58

Mais stop dire go difficulté inférieur....Etant 96 je n'ai pas ce problème, mais ceux ayant un niveau 50-60 qui veulent être plus efficace en obtenant des points de compétences doivent jouer plus de temps. On peur dire que c'est bien dans un sens, mais là c'est devenu un extrème et prend énormement de temps, qui fait fuir la plus grande partie des joueurs : les casual gamers(ceux ayant peu de temps pour jouer attention, c'est pas un mot pejoratif).

La mise a jour de la difficulté était a revoir je l'admets, même si j'aime la simplicité, mais ils ont balancé un patch sans même réellement le tester, et ils vont s'en mordre les doigts je le crain, surtout avec la sortie imminente de GTA 5...

Toluette
Toluette
Niveau 21
15 septembre 2013 à 11:31:46

Seule soucis comme dit plus le bug lié aux gains de cash ! On voit clairement que les récompenses pour les sac supplémentaires ont étés augmentées : on passe de 120 000 à 180 000$ pour un sac d'or sur collectionneur.

Mais le mode overkill est enfin devenue sympas et plus opressant, on doit vraiment rester soudés pour réussir et croiser les tirs.

_mojito_V2
_mojito_V2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:57:17

Le probleme c'est que c'est impossible de jouer avec des random et encore moins avec des lvl bas.

La moitié ne savent pas jouer en stealth et quand ca part dans tous les sens tous le monde creve.

swob_leretour
swob_leretour
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:28:12

Le coeur du problème c'est que le jeu est mal équilibré niveau difficulté et mal pensé dans l'attribution des gains.

Il est clair que le fait de faire une mission en stealth devrait être beaucoup plus récompensé.

On passe d'un extrême à l'autre : entre les rush en 30 secondes à l'ukrainienne (qui permettent d'aller plus vite pour débloquer des compétences qui rendent le jeu plus sympa) à des flics en civils qui vous tuent en 4 balles.

A force de balader les joueurs comme ça ils vont s'en mordre les doigts. Payday doit rester un jeu simple et fun. Un jeu casu qu'on peut expertiser quand même mais un jeu qui reste nerveux et occasionnel. Une sorte de counter strike : on peut y jouer dans une team de pro mais aussi entre ami pour s'amuser. Mais payday est pas un mmo, personne veut y passer 2 ans non stop.

Maintenant que les map overkills sont infaisables si on est pas dans une team bien reliée on est encore plus frustré de se taper les mêmes missions encore et encore dans des difficultés moindre. Y a rien de pire que de dire à des joueurs "bon maintenant vous êtes plus nuls". Surtout qu'on a la désagréable impression de tourner en rond dans les mêmes maps...

maclick2
maclick2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:52:27

C’est moi au l'IA est encore pire qu'avant, depuis la maj ça m'est arrivé plusieurs fois. Je suis en train de frager par une fenêtre, je recule pour recharger et la je remarque un bulldozer juste à côté de moi depuis un moment, qui bouge pas, qui tire pas... genre le mec il c'est prit pour un des notre :hap:

hey overkill quand on dit d'améliorer l'IA ça veut pas dire augmenter les dégâts de 2-3X... :pf:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams