C'est assez affligeant de voir des joueurs se plaindre sur le contenu des patch. À croire qu'on achète pas le jeu pour le contenu, mais pour les mises à jour. Vous aimiez le jeu en quelles circonstances au départ ? Pour les difficultés ? l'expérience et l'argent ? Personnellement, j'aime ce jeu pour son mode coopératif, les braquages, les "gameplay" différents qui s'offrent à nous. Hors, ce patch n'a changé en rien la raison qui m'amène à apprécier ce jeu et ça devrait être de même pour vous
. Vous avez beau vous plaindre, mais les développeurs, peu importe que ce soit un gros studio ou pas, ne peuvent satisfaire chacun de vous.
Le niveau overkill revu à la hausse était une idée géniale. Le simple fait de lire "Overkill" comme difficulté n'est pas supposé aspirer de la facilité, ni du plaisir... ça inspire de la tuerie, de la rage et toute la panoplie de mot qui va avec. Maintenant, on a un vrai "Overkill". Certes, la récompense ne vient pas avec, mais c'est temporaire puisque c'est un bug (Seul point négatif avec cette mise à jour à mon avis).
Puis, même si la récompense est moindre qu'avant, c'est pas vraiment un problème. J'ai 20m en banque et je suis un joueur occasionnel... C'est ridicule d'avoir autant d'argent vu le prix des accessoires. Donc ridicule que la tendance continue. Vous allez faire quoi quand vous aurez plus de quoi dépenser ? Vous plaindre que vous avez trop d'argent ? Haha, vraiment...
Moi, j'remercie les développeurs d'ajouter du contenu et d'être à l'écoute des joueurs (Much harder OVERKILL! Yes you got it - now dont cry.) Ça dit tout... ils ont pas rajouter "maintenant ne vous plaignez pas" pour rien. "Ouais, mais là ils ont trop forcé sur la difficulté, c'est infaisable". Je n'ai qu'une suggestion pour vous, baissez de difficulté, Overkill est largement faisable avec de l'organisation, des compétences et un peu d’orgueil.
Sur ce, bon jeu à tous ceux qui continuent
Bye bye à tous ceux qui quittent