CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] MAJ #11 imminente

Sobeit
Sobeit
Niveau 4
14 septembre 2013 à 20:06:19

J'vais pouvoir rejouer s'ils ont rajouté des masques supplémentaires, c'est cool. :rire:

superballl
superballl
Niveau 20
14 septembre 2013 à 20:14:51

faut relativiser les gars.

Payday c'est pas le style de jeu que tu vas jouer h24 pendant 1 an.

Pas comme pourrait le faire un rpg, ou un gros fps multi pvp.

Nan payday, c'est le jeu coop, sympathique, que vous relancerez un soir par ci, un week end par là, et là vous y prendrez toujours du plaisir, peut être dans 1 mois, un an, etc...

flex97
flex97
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:22:57

c'est pas choquant de parler rentabilité fric/xp dans un jeu de braquage hein :sarcastic:

Tu vas pas passer une demi heure a faire pyromane pro/overkill si tu peux avoir autant en 10 minutes d'une autre mission, faut pas être con non plus ...

Ceci dit moi je joue plutôt pour le challenge des missions et les cartes que le fric/xp , du fric j'ai 10 millions dont je sais pas quoi faire :hap:

Et j'ai pas envie d'arriver lvl 100 trop vite après je sens que je vais plus trop y jouer :(

flex97
flex97
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:27:05

KANYY Voir le profil de KANYY
Posté le 14 septembre 2013 à 19:31:54 Avertir un administrateur
:d) J'ai 350h de jeu et je suis pas encore lvl 100. La preuve que on ne fait pas tous la course à celui qui a la plus grosse.

:d) omg je sais pas ce que tu branles t'as du foirer plein de missions parce qu'en 50h de jeu je doit être level 66/67 :hap:

Sachant qu'avant le patch (pas réessaye dépuis) un pyro/pro/OK ca va chercher dans les 170k XP soit un level a chaque fois !

TheMimicraftien
TheMimicraftien
Niveau 7
14 septembre 2013 à 20:29:33

J'suis bien content d'être sur Ps3 :hap:

Nenesh
Nenesh
Niveau 4
14 septembre 2013 à 20:34:55

@ Baka666 Donc du moment où on aime rentabiliser/optimiser le temps que l'on passe sur un jeu c'est qu'on veut prouver qu'on a la plus grosse ? Grosse déduction... ça t'est pas venu à l'idée que certaines personnes n'ont pas la possibilité de passer 350 heures (14 jours?) sur un jeu en un mois et que donc elles devaient faire des choix et par conséquent optimiser leur temps de jeu pour pouvoir elles aussi s'amuser ?

Tu peux très bien opti' ton temps de jeu ET aider les gens d'ailleurs.
Regardes, je suis lvl 51 avec seulement 32h de jeu (temps que j'essaye d'optimiser) et rien qu'hier soir j'ai passer 3h à expliquer/montrer à des lvl 10 à 30 rencontré dans le lobby comment faire certaines missions en stealth et à leur expliquer les subtilités de certaines maps, soirée qui m'a rapporté environ 10k voir 15k xp, l'équivalent d'un stealth UK que j'aurais fais en 5min, mais j'ai préférer aider des petits nouveau, l'un n'empêche pas l'autre.

Donc ton raisonnement comme quoi les personnes qui cherchent à opti' leur temps de jeu ne cherchent en réalité qu'à prouver qu'ils en ont une grosse est complètement faux.

Baka666
Baka666
Niveau 8
14 septembre 2013 à 21:10:12

@Nenesh : Le sujet d'aider les gens n'était adresser que a KANYY qui critiquait le temps de jeu/lvl.

Attention que la plupart des joueurs que j'ai croisé sur le jeu en pick-up, c'était "rentabilité=La-plus-grosse". Maintenant je trouve juste dommage de penser rentabilité sur un jeu alors que le mot principal qui devrai venir à l'esprit est fun.

Mais aujourd'hui les joueurs, c'est comme le MacDo :" je voudrai un lvl 100 et 500.000.000 offshore à consommer tout de suite s'il vous plait."

Que tu soit un petit ou un gros joueur l'important, c'est de prendre son temps pour apprécier un jeu et pas de faire la course dessus.

Maintenant cela reste mon avis, je n'oblige personne à le partager.

squirreldreamer
squirreldreamer
Niveau 6
14 septembre 2013 à 21:36:35

Pourquoi toujours faire la course aux lvl.. et le plaisir de jouer, le challenge dans tout ça ?

Le but 1er n'est pas de prendre du plaisir a jouer ?

Overkill trop dur pour vous ? Go très difficile, il y a le choix, on dirait que la motivation des gens est l'appat du gain..

Le plaisir c'est ça la vrai richesse d'un jeu.

Cyrn0s
Cyrn0s
Niveau 4
14 septembre 2013 à 21:40:35

C'est une question de principes tout travail mérite salaire donc, si on doit en chier on veut du blé !!!

Nenesh
Nenesh
Niveau 4
14 septembre 2013 à 22:02:23

@ Baka666: Pour le coup je suis d'accord avec toi sur le fait que certains joueurs prennent les jeux pour des fast-food bien que d'apres moi c'est moins la faute aux joueurs qu'aux développeurs qui entretiennent ce système avec des jeux de plus en plus simple et de plus en plus rapide à finir, du coup comment blamer les jeunes (je veux dire par là nouveaux) joueurs de vouloir aller vite même si le jeu ne s'y prête pas :s

Après, en se qui concerne payday, c'est un jeu de braquage, un braquage ça va vite et ça rapporte de l'argent, et si c'est long/dur ça rapporte encore plus d'argent, donc je comprend que certains trouve la nouvelle maj. mal foutu.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:19:53

C'est surtout parce qu'ils ont carrément oublié de foutre le multiplicateur d'argent sur les sacs de loot dans leur patch, c'était pas prévu, c'est pour ça que tu gagnes autant d'argent que dans une partie en normal

Nenesh
Nenesh
Niveau 4
14 septembre 2013 à 22:31:16

C'est un bug oui, mais franchement, ça beau etre un petit studio, c'est digne d'une alpha comme bug, pas d'un patch de 800Mo 1 mois après la realase du jeu, c'est dommage.

superballl
superballl
Niveau 20
14 septembre 2013 à 22:34:37

Faut dire que les joueurs leurs ont tellement cassé les c****** pour le patch depuis deux semaines, que les dev's l'ont finis à la truelle, pour qu'on l'ai ce week end.

Merci aux chialeuses donc !

(je parle évidement des forums US officiel, pas de jvc qui je rappelle, n'est surement pas lu par les devs..)

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
14 septembre 2013 à 22:52:02

Bonsoir, j'ai une question : C'est normal les 6 gardes en overkill dans collectionneur ? C'est depuis la MAJ ?

Merci

Nexys
Nexys
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:53:46

6 sur la première journée? Normalement c'est 4 qui tournent + 1 à l'accueil.

Sans compter celui dans la salle des cams inutile...

Je l'a faite ce matin en stealth avec un pote et on a pas eu ce problème^^

Nenesh
Nenesh
Niveau 4
14 septembre 2013 à 22:54:27

C'est surtout pas très malin de sortir un aussi gros patch un week-end, moment où tout le monde va jouer et donc voir qu'il est fini à la pisse, il aurait mieux fallu attendre mardi ou mercredi, sortir le patch, voir les réactions et sortir le/les correctifs vendredi. Après je suis pas dév' si ils l'ont fait ils devaient avoir une bonnes raisons, du moins j'espere vu comment ils prennent la sauce.

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
14 septembre 2013 à 22:56:11

Je suis entrain de la faire en Overkill, il y a 1 garde à l'accueil, 5 gardes qui tourne et 1 garde dans le local sécurité ? c'est peut-être dû a la maj et le mode overkill ?

Veiika
Veiika
Niveau 23
14 septembre 2013 à 22:56:28

Déjà avant c'était possible d'avoir 6 gardes ;)
C'est assez rare mais possible :)

ninja76
ninja76
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:12:01

De ce que j'ai entendu la nouvelle maj a l'air très sympa enfin un peu de difficulté !

Par contre le nerf des armures est un peu nul......
Que la vie descende vite ok j'veut dire les os bloques les balles mais obn....

Autant que le Gilet Tactique amélioré bloque que 2 balles j'trouve ca abusé. (de ce que j'ai entendu.)
Le but de l'enforcer est de tanker et réappro.

Avec le nerf du shotgun en OK faudra reappro tout le temps le Loco (arme principale scie oblige) et on peut plus tanker...

Bref faudrait un buff de la tenue des executeurs histoire qu'on puisse tanker et servir a son role parce que la de ce que j'ai vu Executeur = useless et ca me fait bien chier vu que je suis 80% executeur...

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:14:38

wtf enfo = useless ?

mec j'suis enfo et je rush toujours , il me faut une dizaine de balle pour perdre mon bouclier , voir plus ! j'ai fini big oil sans perdre de vie !

faut juste se foutre a couvert :(

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams