CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] MAJ #11 imminente

funkdiablo
funkdiablo
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:26:38

je rappelle que les gains sont actuellement bugé et que les sac suplémentaire ne sont pas comptabilisé

Dreynox
Dreynox
Niveau 6
14 septembre 2013 à 17:30:22

Niveau temps/rentabilité c'est devenu vraiment n'importe quoi :nonnon: Et pourtant, je ne suis pas un farmeur mais je n'aime pas passer 3 heures devant mon pc pour un truc qui me prenait 30 minutes avant et qui me rapportait le triple. :nah:

sevenhype
sevenhype
Niveau 6
14 septembre 2013 à 17:42:21

Moi je râle juste pour la rentabilité , c'est juste débile & illogique,j'espere bien que ce soit un bug , après le reste j'men fou

flex97
flex97
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:05:39

funkdiablo Voir le profil de funkdiablo
Posté le 14 septembre 2013 à 17:26:38 Avertir un administrateur
je rappelle que les gains sont actuellement bugé et que les sac suplémentaire ne sont pas comptabilisé

:d) ah ok c'est pour ca qu'on est si peu payé alors, faut attendre un petit patch correctif alors :oui:

funkdiablo
funkdiablo
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:13:22

voila don't panic ! :ok:

Baka666
Baka666
Niveau 8
14 septembre 2013 à 18:18:11

Rentabilité ... Un mot qui ne devrai pas exister dans l'esprit d'un gamer pour un jeu.

C'est un jeu pas un boulot.

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:37:47

Le tout-puissant et omnipotent Baka a parlé.

Nenesh
Nenesh
Niveau 4
14 septembre 2013 à 18:59:05

"Rentabilité ... Un mot qui ne devrai pas exister dans l'esprit d'un gamer pour un jeu."

En effet rentabilisé n'est pas le bon mot, c'est plutôt de l'optimisation de temps de jeu, et depuis la Maj. l'optimisation est mal géré.

Par exemple, tu as 4h par jour à passer sur le jeu, ton but c'est de t'amuser.
S'amuser sur Payday c'est réussir une mission (pour avoir de l'xp et du cash pour pouvoir acheter des armes des compétences qui te permettrons à ta prochaine session de jeu de faire d'autres missions etc ...).
Donc tu "optimises" se que tu vas faire (choix des missions par rapport au temps quelles prennent, à l'xp reçu et au cash) par rapport au temps que tu as.

Là le problème c'est que tu vas mettre plus de temps (ou ça va te demander plus d'effort) de finir une mission, mais en contre-partie tu vas gagner moins qu'avant, c'est mal optimisé, normalement plus c'est dur, plus t'as de récompenses (ou à la limite tu as la même récompense qu'avant, mais jamais moins pour une difficulté accru).

Apres certaines personnes ne jouent pas pour lvl up et du coup ça change pas grand chose pour elles, mais pour les personnes qui ont envies d'avancé dans le jeu, c'est clairement un problème.

Nenesh
Nenesh
Niveau 4
14 septembre 2013 à 19:00:27

PS: Donnes moi la définition du mot Gamer pour toi Baka666.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
14 septembre 2013 à 19:03:19

Apres le lvl 60, sa t'avance en quoi dans le jeu de farmer pour xp si a part des points de competence tu n a rien d'autre? Meme pas des contracts en plus(actuelement en tous cas)?

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:03:19

Sinon quelqun a une news pour une maj ps3 ?
merci d'avance.

Baka666
Baka666
Niveau 8
14 septembre 2013 à 19:10:24

@Nenesh : T'es asser grand pour ouvrir le dictionnaire tout seul, je pense.

Rentabilité et optimisation c'est la même choses vu comme tu l'explique. Quand je joue je ne regarde pas a l'optimisation temps/argent/xp mais au fun que me procure la partie avec les autres ou solo.

J'ai 350h de jeu et je suis pas encore lvl 100. La preuve que on ne fait pas tous la course à celui qui a la plus grosse.

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:15:39

optimisé son temps mene a la rentabilité Baka ;)

Sinon une maj ? ^^

Kanyy
Kanyy
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:31:54

:d) J'ai 350h de jeu et je suis pas encore lvl 100. La preuve que on ne fait pas tous la course à celui qui a la plus grosse.

Ha c'niveau là t'es un retard, navré.

Baka666
Baka666
Niveau 8
14 septembre 2013 à 19:38:05

@KANYY : Tu pourras m’appeler un "retard" quand tu sera écrire tes insultes correctement.

Et puis quand tu sera faire la quasi totalité des maps en furtif et en bourrin aussi. Quand tu seras jouer quoi.

Kanyy
Kanyy
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:39:22

C'est c'que j'dis, t'es retard. 400h sur un jeu et tu l'as pas terminé ? Y'a un problème mon pote, tu passes la moitié du temps sur youpron pendant que t'es connecté ? Passons.

Baka666
Baka666
Niveau 8
14 septembre 2013 à 19:47:31

@KANYY : Rien qu'à parler avec un mec aussi bête que toi, je sent mes neurones griller comme après un épisode des Télétubies.

Évidemment ceux qui cours après la "rentabilé" qui peuvent comprendre qu'il n'y a pas que le mode Overkill dans le jeu et que je peux très bien passer des heures à aider des amis plus bas lvl sur des missions a 1000/2000 xp alors qu'il m'en faut 800.000 pour up.

Mais quelqu'un qui ne pense (quoi que je doute que tu sois doté de cette faculté) qu'a xp/rush comme toi ne doit pas connaitre l'aide au petit lvl et au amis. Quoi que vu comme tu es aimable, je doutes que tu en aies pour le faire.

Kanyy
Kanyy
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:59:13

J'ai pas lu. :ok:

geoffroyxc
geoffroyxc
Niveau 6
14 septembre 2013 à 19:59:57

sérieux cette MAJ elle arrive quand pour les consoles ?

sevenhype
sevenhype
Niveau 6
14 septembre 2013 à 20:03:03

Ok les mecs qui jouent avec un mot quoi :rire:

Vous avez compris ce que je voulais dire par rentabilité , c'est bon hein ...

Je vois pas l'interet de dépenser du temps dans ce jeu si au final,t'obtiens pas une récompense "digne" de ce que ta fais.J'ai pris du plaisir au jeu,mais quand j'ai vu que je gagnais plus rien,je me dis a quoi bon continuer?

Maintenant, d'après un screen,c'est un bug et heureusement d'ailleurs.Le reste du patch n'est pas mauvais au contraire ca rapporte du challenge.

Il faut juste savoir différencier "râler" et "critiquer de manière logique" ce que certains ne comprennent pas.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams