Toujours a se plaindre..
Quand j'ai commencé au début je trouvais que l'overkill c'était un truc de tueur et tout et tout.
Par la suite (1j) plus tard, voila se qu'on se disait entre nous : Putain c'est ça l'overkill ?
Il faut faire attention mais sinon c'est pas si dur que ça..
Avant la maj c'était n'importe quoi, quand tu te permet de te faire une vendetta au pompe au milieu de tout le monde en godmod, la il faut se poser des questions !
Puis on en est venu a se dire, putain mais ça serait bien qu'il nous fasse une MAJ pour ça : Un overkill, c'est pas du difficile ni du très difficile merde quoi, a quand un vrai mode de difficulté ?
Et ba maintenant ça y est, fini le godmod, enfin du challenge, pour ceux a qui ça ne conviens pas il existe d'autres modes de difficulté quand même le jeu n'est pas fermé sur l'over quand même ?
Concernant la nouvelle map, certe il y aurait pu avoir mieux, mais pensez au nouveaux joueurs qui vont avoir la chance de découvrir un vrai braquage de bijouterie, pas un truc minable comme l'ukrainienne
L'argent n'est vraiment plus un problème au bout d'un moment sur se jeux d'ailleur, on aimerait savoir quoi en faire helas, on ne peut pas encore en faire dont..
Et concernant l'xp bas.. YA des jeux largement pires, c'est pas la mort non plus quoi -_-
Big oil, enfin une motivation de la faire, l'apat du gain est monstrueux, et le jeu en vaut la chandelle sérieux, quel bonheur de mériter son Payday !
vraiment je pense qu'il faut arrêter de se plaindre tout le temps et évoluer, et surtout s'adapter, l'homme est un champion pour ça non ?