CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] MAJ #11 imminente

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 40
14 septembre 2013 à 04:26:43

+1 avec KalisiaCybion sur toute la ligne.

Puis je crois que le multiplicateur des sacs braqués est buggué/absent, c'est pour ça qu'on ne gagne plus un rond et que dévaliser une map ne sert plus à grand chose compte tenu du risque couru.

Near111
Near111
Niveau 10
14 septembre 2013 à 04:46:04

J'suis lv.100 en 100h de jeu donc tu vas pas me dire que c'est long d'atteindre le niveau max.

Nexys
Nexys
Niveau 10
14 septembre 2013 à 05:03:53

Mitigé concernant cette maj, il y a du bon, mais beaucoup de mauvais.

La nouvelle mission, torchée en stealth du 1er coup et ca rapporte que dalle.

Augmenter la difficulté de l'OK je veux bien mais la c'est abusé :rire2: Mort en une balle, vague de bulldo :ouch:

Le mode overkill n'a plus aucun fun. Big Oil, 2eme jour...Rien à ajouter...

Pour ceux qui jouent les anti-rage, bien sur qu'on peut jouer en VH mais ça rapporte rien du tout au dela du lvl60, faut en faire 3 fois plus pour gagner autant d'XP, ce qui rend le jeu ultra chiant.

Il y a un juste milieu, la ça va d'un extrême à l'autre...Sans compter qu'on ne peut plus C4 certains coffre ou les crocheter...Bref, avec 3 potes on a déco frustré.

nours77
nours77
Niveau 7
14 septembre 2013 à 05:25:09

Après un petit test,
La valeur argent et xp de la difficulté n est plus rajouté, 36000 sur un casse en très difficile sur vandal sniff !
en plus quand on m a relever y avais plus de jauge !
et puis buldo ninja !! j avais jamais un un bot sauté autant.........
et pour finir la mag a un peu déserté les serveurs on verra par la suite en tout les cas le restart overkill est devenu un rien soulant. On ce fait voir, un bot qui devais pas être la, un coéquipier qui rate ou une bévue de ma part, le vent est dans le mauvais sens et j ai croisé un chat noir mmmm porte la poisse et hop le mot qui va devenir populaire dans payday 2 "restart ?" aller on recommence après 2 minutes de casse......youpi !!

Near111
Near111
Niveau 10
14 septembre 2013 à 05:30:08

Nexys Voir le profil de Nexys
Posté le 14 septembre 2013 à 05:03:53 Avertir un administrateur
Le mode overkill n'a plus aucun fun. Big Oil, 2eme jour...Rien à ajouter...

Moi j'ai un truc a ajouter : stealth.

Si vous êtes pas capable de défoncer les ennemis (j'ai pas testé mais ça doit être faisable) alors vous le faites en stealth, surtout que cette mission est hyper simple en stealth.

Nexys
Nexys
Niveau 10
14 septembre 2013 à 05:32:24

A mon avis, lundi on a une mini maj qui va équilibrer tout ça.

Déjà elle ne devait pas sortir tout de suite, et le troll dans le patch notes montre bien qu'ils sont conscient de la difficulté de l'OK.

S'ils ne font pas quelques chose le jeu va être déserté.

Pourtant j'adore quand c'est hard, je commence tous mes jeux en difficulté élevé, mais faut un minimum de fun, ce n'est plus le cas sur les grosses missions OK pro!

Nexys
Nexys
Niveau 10
14 septembre 2013 à 05:45:51

http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/2037040565842847008

Pas content non plus les gens :rire2:

Baka666
Baka666
Niveau 8
14 septembre 2013 à 06:00:42

Tant mieux que le jeu se déserte un peu, ça fera le ménage.

Finit les joueurs qui jouent comme des pieds et qui se prennent pour des PGM parce que tout ce qu'ils savent faire c'est rusher Balances, ukrenienne,boite de nuits, ect...

Va falloir apprendre à jouer maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 06:19:06

Pourquoi ils ont baisé l'XP et l'argent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 06:19:18
  • baissé lol
Near111
Near111
Niveau 10
14 septembre 2013 à 06:24:32

L'xp parce que le jeu en donnait déjà bien trop et de toute façon ça a pas tant baissé que ça.

L'argent ça doit être un bug car il a p-e un peu trop baissé mais de toute façon c'est comme l'xp, on en gagne trop.

nours77
nours77
Niveau 7
14 septembre 2013 à 06:26:11

baka tu porte bien ton nom, quel remarque nul, anti débutant, et c eux qui aime rusher et tuer des milliers de flics ? ba oui y en a (y a moi en l occurrence, j aime aussi être furtif mais un bon bain de sang de temps en temps c cool) et pourquoi les punir ? Donc la meilleur façon de jouer a payday c est la tienne ? C est qui qui ce prend pour un PGM ?

"Tant mieux que le jeu se déserte un peu, ça fera le ménage."
T aime jouer tout seul toi ? Dans un jeu orienté multi-coop qui viens de sortir c est très souhaiter un truc comme ça !

canadiens,
Le jeu a passé le million de vente et juste après la déclaration des créateurs de payday 2 qui disaient vouloir faire vivre leurs jeu le plus longtemps possible avec des mises a jour et dlc, et la on a une mise a jour qui augmente considérablement la duré de vie du jeu en diminuant la vitesse de progression de ton perso aussi bien argent que xp.
maladroit il faut l avouer mais c est le destin des jeux modifier sans béta test.....

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 septembre 2013 à 06:47:44

Pour l'argent c'est normal, ça donne plus rien si on rush et qu'on prend juste le nécessaire, mais chaque sac/loot en plus donne largement plus d'argent. Ca incite à jouer les missions en entier et pas les rusher, c'est un plus.
Mais baisser l'XP c'est n'importe quoi, et le reste aussi (Le nouvel OK qui n'est pas proportionnel aux autres modes de difficulté plus faciles, la balance des armes adapté pour le nouvel OK mais inadaptée pour ces autres modes, la M16 cheatée etc.)

Near111
Near111
Niveau 10
14 septembre 2013 à 06:56:02

Bah ouais c'est super drôle de pouvoir se farcir n'importe quel mission en overkill juste parce que tu sais faire un clic gauche de souris ^^^^^^^^^^^^^^^^^

Alors ça y est le jeu devient plus dur alors tout les noobs chialent car ils peuvent plus buter tout l'monde en dansant la macarena au milieu des flics.

Sérieusement faut arrêter de faire le mongolien, j'ai du mal à croire que rien ne vous gênait dans ce jeu : 4 pélos qui se farcissent les 3/4 des flics + forces spéciales de Washington tout en braquant une banque pour ensuite repartir dans leur van scooby-doo le tout en ayant une main dans le slip, normal quoi. Tu veux pas stealth ok, à ce moment là t'assumes et tu te démerdes pour repousser les flics.

"canadiens"

cambodgiens

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 septembre 2013 à 07:08:49

On n'est pas tous obligé de faire son kikoo-stealth, je suis principalement Ghost et j'aime bien varier de temps en temps et faire parler les armes.
De plus on n'est pas tous des galériens qui s'amusent à se suicider dès qu'un casse stealth foire, des fois on a juste envie de jouer et de s'amuser. On n'est pas tous des PGM de la stealth-attitude comme toi.
Depuis quand PayDay est un jeu d'infiltration en plus ? Chacun joue comme il veut, or là on nous empêche de jouer action, clairement.
Tant mieux pour toi si tu trouves des péquenauds qui vont stealth avec toi, perso j'ai surtout constaté qu'en stealth il y en a toujours un ou deux qui se fait chier, donc autant que tout le monde s'amuse plutôt que tu lockpick ton coffre dans un coin pendant que les autres attendent dans la rue.
Cet update est totalement déséquilibré et c'est tout, arrête ta mauvaise foi de mec qui a trop le melon.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 septembre 2013 à 07:10:40

PS : PayDay ne s'est jamais vanté d'être un jeu réaliste, c'est pop corn gars.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
14 septembre 2013 à 07:15:55

Des nouvelles sur les nouveaux masque ,ect?

Nexys
Nexys
Niveau 10
14 septembre 2013 à 07:30:47

Faut le faire pour parler de réalisme dans Payday...On parle d'un jeu ou d'une simple phrase tu peux retourner un membres des Swat contre ses collègue, ou des civils voient des gens armés avec des sac d'argent mais ne s'étonnent pas si on reste moins de 5 secondes dans leur champs de vision :rire2: J'ai encore plein d'exemples^^

Ca reste un jeu! Ca doit être fun!

C'est facile de se la ramener "vous être nul, faut pas bourriner c'est vous qui ne savez pas jouer" Termine Big Oil en Overkill une fois l'alarme déclenchée, même en étant super réactif, malin et en jouant en équipe, c'est juste chiant...

Tu trouves ça normal qu'on crêve en une balle? Pourquoi faut-il 22 headshot de fusil à pompe sur un Bulldo pour le tuer alors? :cool:

Et pas la peine d'être agressif, ce n'est qu'un jeu, on n'a jamais dit qu'on voulait que ce soit facile, on n'a pas dit non plus qu'on voulait qu'ils remettent comme avant (car c'est vrai que le challenge était pas élevé), on veut juste un équilibrage, faut pas déconner. Avec armure totale, je me suis fait oneshot par un flic à 200 mètres.

Sachant que j'ai un très bon niveau, habitué de ce genre de jeu, j'imagine même pas les petits lvl qui se lassent des modes de difficultés inférieur...Ils sont bloqué.

En Hard et Very Hard on gagne que dalle en plus.

(Je précise avant de recevoir une averse de haine des PGM que je n'ai joué que 2h depuis la maj, certaines missions ne sont peut être pas aussi frustrante^^)

Bickel
Bickel
Niveau 10
14 septembre 2013 à 07:46:33

On se plaint que c'était trop simple, et que ça soit trop dur maintenant. :honte:

squirreldreamer
squirreldreamer
Niveau 6
14 septembre 2013 à 09:46:17

Toujours a se plaindre..
Quand j'ai commencé au début je trouvais que l'overkill c'était un truc de tueur et tout et tout.

Par la suite (1j) plus tard, voila se qu'on se disait entre nous : Putain c'est ça l'overkill ?

Il faut faire attention mais sinon c'est pas si dur que ça..

Avant la maj c'était n'importe quoi, quand tu te permet de te faire une vendetta au pompe au milieu de tout le monde en godmod, la il faut se poser des questions !

Puis on en est venu a se dire, putain mais ça serait bien qu'il nous fasse une MAJ pour ça : Un overkill, c'est pas du difficile ni du très difficile merde quoi, a quand un vrai mode de difficulté ?

Et ba maintenant ça y est, fini le godmod, enfin du challenge, pour ceux a qui ça ne conviens pas il existe d'autres modes de difficulté quand même le jeu n'est pas fermé sur l'over quand même ?

Concernant la nouvelle map, certe il y aurait pu avoir mieux, mais pensez au nouveaux joueurs qui vont avoir la chance de découvrir un vrai braquage de bijouterie, pas un truc minable comme l'ukrainienne

L'argent n'est vraiment plus un problème au bout d'un moment sur se jeux d'ailleur, on aimerait savoir quoi en faire helas, on ne peut pas encore en faire dont..

Et concernant l'xp bas.. YA des jeux largement pires, c'est pas la mort non plus quoi -_-

Big oil, enfin une motivation de la faire, l'apat du gain est monstrueux, et le jeu en vaut la chandelle sérieux, quel bonheur de mériter son Payday !

vraiment je pense qu'il faut arrêter de se plaindre tout le temps et évoluer, et surtout s'adapter, l'homme est un champion pour ça non ?

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams