CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] MAJ #11 imminente

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:19:51

je crois que maintenant il faut choisir entre avoir de l'argent et de l'xp. seulement comment ? aucune idée.

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
14 septembre 2013 à 01:23:16

Ils ont aussi changé la map pour Nightclub. Elle est beaucoup plus claire (avant on pouvait facilement si perdre ou ne pas voir un garde tellement elle était sombre).

Jean-DeVoyage
Jean-DeVoyage
Niveau 8
14 septembre 2013 à 01:38:55

Le compte offshore sert toujours à quedal ?

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:39:58

Nightclub : "They are also a rumor of a fight club, but we're not supposed to talk about that"

...baldwin ?

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 septembre 2013 à 01:42:21

Surtout que dans le Nighctlub il y a un deuxième bureau avec un deuxième coffre, j'ai aussi vu une porte qui ne s'ouvre qu'avec du C4 dans ce deuxième bureau mais je n'en ai pas donc pas pu voir ce qu'il y avait derrière.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 septembre 2013 à 01:45:09

Ah j'ai rien dit c'est juste une autre porte de sécurité qui peut s'ouvrir normalement de l'intérieur du bureau, mais on peut y accéder "normalement" par le premier étage. Voilà.

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:53:08

Et nous les joueurs 360 on attend encore la première MAJ :rire:

Near111
Near111
Niveau 10
14 septembre 2013 à 02:44:28

La nouvelle mission est plutôt sympa, au moins c'est pas un braquage d'une pauvre bijouterie, elle est plus grande. Par contre niveau argent c'est pas vraiment ça, xp je peux pas dire je gagne plus d'xp.

wario117
wario117
Niveau 10
14 septembre 2013 à 02:56:17

C'est moi ou les scies ont été amélioré?

Au lieu d'avoir 100 mun par scie, c'est rendu à 150 sans upgrade...

SEKSSE3
SEKSSE3
Niveau 10
14 septembre 2013 à 03:36:24

pour l'instant, les groupes font de la belle m*rde :hap:

mention au Français, meme la nuit ils jouent mal :hap:

Katching
Katching
Niveau 7
14 septembre 2013 à 03:36:33

La difficulté en mode OVERKILL à été grandement améliorée. Essayer la nouvelle mission difficulté max vous m'en direz des nouvelles ...

BULLDOZER ARE EVIL !

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 septembre 2013 à 03:38:37

Quel update de merde ! L'overkill est quasi impossible maintenant. On se tape des bulldo et des shields en permanence. Des fois 4 bulldo ou shields en même temps si c'est pas les deux combinés, toutes les 30 secondes ils respawnent et même avec la plus grosse armure (hors full de l'enforcer), on peut se manger que 3 ou 4 balles avant de perdre de la vie. C'est devenu sans intérêt, la plupart des gens recommencent une fois puis quittent la partie tellement c'est devenu chiant. Ils auraient mieux fait de mettre un mode de difficulté supplémentaire car ce n'est vraiment plus plaisant de jouer dans ce mode. Je ne sais pas encore si l'XP et le cash (offshore et dispo) ont vraiment été augmentés car ce n'est pas compliqué je n'ai pas finis une seule mission en overkill depuis l'update.
A moins d'avoir une équipe de choc coordonnée, je vois difficilement comment faire. Et pourtant j'ai dosé le jeu (level 100, quasiment tous les accessoires etc.)

Aussi certaines armes sont vraiment devenues cheatées comme la M16 qui est encore plus puissante que le deuxième AK avec un Firebreather et le canon long avec le recul au minimum (même en rajoutant des accessoires pour le réduire, la jauge ne diminuait plus) et la précision presque au maximum (peu de différence avec l'AUG/UAR).

Il me semble aussi que le Bronco a été nerfé mais je n'en suis pas sûr à 100% (dégât avec l'Overcompensating diminués, plus de recul, de visibilité...)

Bref, update de merde. J'attends le prochain pour corriger ces gros déséquilibres qui ont été créés.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 septembre 2013 à 03:40:06

De plus, si les gens sont forcés à rejouer en VH s'ils veulent s'amuser ils ont intérêt à avoir augmenté les récompenses parce que sinon ça va gueuler j'vous dit...

Near111
Near111
Niveau 10
14 septembre 2013 à 03:41:33

VDD stop la rage, l'overkill est largement faisable, on vient de faire un chien de garde avec un pote en overkill sans jamais tomber (à deux hein).

Sinon le up des flashbangs est violent, le skill de l'arbre exécuteur peut devenir utile du coup.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 septembre 2013 à 03:53:31

Je suis pas le seul à le dire sur les forums Steam. Le mode OK est nécessaire pour XP et le fait de l'augmenter brutalement empêche la plupart de jouer en s'amusant ET progresser en même temps.
Les Ghosts et Mastermind peuvent rien faire contre les Specials et quand tu te tapes que ça non stop, à moins d'avoir LA CHANCE de tomber sur des Enforcers ou des Tech online qui peuvent éliminer en masse, je vois pas comment tu peux passer un assaut.
Ils auraient du mettre un mode de difficulté en plus avec meilleure récompense au lieu de modifier autant d'un coup.
Désolé j'ai pas envie de passer 3 fois plus de temps sur un casse pour gagner quelques piècettes en plus par rapport à l'update 10.

Near111
Near111
Niveau 10
14 septembre 2013 à 04:01:19

Si tu veux la facilité tu joues en normal/high c'est tout.
Je vois pas pourquoi les gens gueulent parce que le mode de difficulté maximale est difficile, c'est un peu le principe de la difficulté en fait.

Et peut-être que c'est une bonne chose qu'un lvl 0 ne se retrouve pas 50 en quelques missions juste parce qu'il farme des balances comme un débile. De toute façon overkill ou pas tu peux toujours rush les ukrainienne avec du c4 pour avoir de l'xp stupidement. Et les missions sont toujours largement faisables à partir du moment où t'as une bonne arme et quelques skills.

Btw ça incitera p-e certains gens à ne plus rusher quand toute la team demande un stealth.

MoiRoots
MoiRoots
Niveau 5
14 septembre 2013 à 04:03:59

Nan c'est pire que ça! On galère 3 fois plus qu'avant et pour pas un rond! A l'Ukrainienne ne rapporte plus un copek! 35000 en rush avec 2 sacs en plus de la tiare... C'est franchement déprimant pour ceux qui n'ont pas eu le temps de se gaver en thune avant la mise à jour... J'espère qu'ils reverront vite leurs tarifs à la hausse!

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 septembre 2013 à 04:06:29

Dans ce cas là je veux qu'ils augmentent tous les modes proportionnellement à l'augmentation de l'OK. Mais ne plus gagner autant d'XP et de cash en Very Hard "boosté" qu'en ancien OK, je trouverai ça juste dégueulasse pour ceux qui sont pas niveau 100 et blindé de thunes. J'ai déjà passé un max de temps pour atteindre ce niveau, et eux encore plus, c'est ça ?
Quand je joue j'ai aussi envie de gagner de l'offshore pour faire les missions que je veux quand je veux parce que ce système Crime.net est aussi merdique que leur dernier update.
Bref, merci d'avoir rallongé la durée de vie ARTIFICIELLEMENT.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
14 septembre 2013 à 04:09:50

Surtout le truc bien chiant c'est leurs nouveau coffre en titane, impossible à C4, impossible à lockpick, que de la drill YOUPI .......

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 septembre 2013 à 04:20:20

Oui ça aussi c'est vraiment naze, plus possible de se faire la bijouterie en stealth avec mon combo Ghost/MM. Que du bonheur. D'autant plus que plus personne ne rushait l'UK depuis la maj avec les escape et le fait qu'on gagnait plus d'argent et d'XP dans les jobs en plusieurs jours.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams