Quel update de merde ! L'overkill est quasi impossible maintenant. On se tape des bulldo et des shields en permanence. Des fois 4 bulldo ou shields en même temps si c'est pas les deux combinés, toutes les 30 secondes ils respawnent et même avec la plus grosse armure (hors full de l'enforcer), on peut se manger que 3 ou 4 balles avant de perdre de la vie. C'est devenu sans intérêt, la plupart des gens recommencent une fois puis quittent la partie tellement c'est devenu chiant. Ils auraient mieux fait de mettre un mode de difficulté supplémentaire car ce n'est vraiment plus plaisant de jouer dans ce mode. Je ne sais pas encore si l'XP et le cash (offshore et dispo) ont vraiment été augmentés car ce n'est pas compliqué je n'ai pas finis une seule mission en overkill depuis l'update.
A moins d'avoir une équipe de choc coordonnée, je vois difficilement comment faire. Et pourtant j'ai dosé le jeu (level 100, quasiment tous les accessoires etc.)
Aussi certaines armes sont vraiment devenues cheatées comme la M16 qui est encore plus puissante que le deuxième AK avec un Firebreather et le canon long avec le recul au minimum (même en rajoutant des accessoires pour le réduire, la jauge ne diminuait plus) et la précision presque au maximum (peu de différence avec l'AUG/UAR).
Il me semble aussi que le Bronco a été nerfé mais je n'en suis pas sûr à 100% (dégât avec l'Overcompensating diminués, plus de recul, de visibilité...)
Bref, update de merde. J'attends le prochain pour corriger ces gros déséquilibres qui ont été créés.