- D'un côté, les gens qui aimeraient simplement jouer pour s'amuser mais sans pour autant se sentir frustrer de ne rien gagner.
- Et de l'autre, les (soit disant) PGM, qui pensent que la difficulté c'est pour les "vrais bonhommes". (Je rappelle quand même que votre ego se base sur un jeu "VIRTUEL" donc...
Quoi qu'il en soit, les puristes se basent sur le premier, tandis que les autres qui souvent n'y ont pas joué, aimerait retrouver le jeu qu'il ont acheté au départ. Et c'est bien normal !
Je suis désolé mais là ils chient dans la colle chez Overkill. J'achète le jeu en me disant que contrairement au premier, je pourrais enfin jouer en stealth et sans avoir besoin de blinder mon arbre de compétence pour le mode bourrin.
Arrivé au niveau 60, la maj de l'enfer est mise en ligne. Et là, surprise : Je me fais descendre en armure lourde en moins de 3 balles. POURQUOI ? Parce que j'ai misé mon arbre de compétence en équilibré et principalement vers Fantôme.
Autrement dit, je n'ai que l'armure lourde normale. Et non l'uber armor, comme la plupart des gens qui confondent ce jeu avec un survival façon COD. Alors que théoriquement, c'est censé être un jeu de braquage bordel --" Et jusqu'à preuve du contraire, braquage = discrétion.
Donc j'ignore si ce sont les joueurs qui sont justes attardés ou si ce sont les développeurs qui nous prennent pour des c*** mais dans les deux cas, il y a un sérieux souci. Et il a suffit d'une seule maj à la con pour que je puisse pour la première fois, voir tous les serveurs vides à 2h du mat'. Chose qui n'arrive normalement JAMAIS.
Alors vous pouvez continuer votre petite guerre à la con mais quoi qu'il en soit, c'est de toute manière une erreur de la part des développeurs. Soit ils ajoutaient un mode Overkill + sans changer les gains mais uniquement pour faire plaisir à une partie de la communauté. Soit ils ne changeait rien et c'était très bien comme ça.
Et puis soit dit en passant, j'arrive très bien à jouer malgré cette maj mais clairement le plaisir n'y ai plus autant qu'avant. Bien que j'ai fini par apprécier le challenge, mourir en une seule balle alors que je porte un gilet, c'est plus que frustrant.
Mais si j'avais un conseil à filer aux devs ce serait :
"Arrêtez les majs qui ne servent à rien et concentrez-vous plutôt sur le vrai problème du jeu : LES BUGS."