CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendu !

AGENT_75
AGENT_75
Niveau 5
13 septembre 2013 à 07:21:10

c est bien tu faid des etuded de droit. sache que je considère que QI d huitre n est pas une vanne mais une insulte et je vais en parler à mes 2 avocats.

alors tu viens dans un topic tu ne l as même pas lu depuis le début, tu mets ton grain de sel et tu te moques, et sait toi qui juge sur mon comportement.
et le tiens il est irréprochable?

je fais juste un sujet pour le pris de reprise d un jeu et je me fais lyncher et je dois pas répondre.
Même l autre tanche le dit ce qui prouve sont intelligence!!

Relis depuis le début, j ai éte patient mais faut pad prendre pour un con.

Sur ce j arrête ça ne sert à rien à part m attirer les foudres d autres débiles qui vont se mettre dans cette conversation et m insulter car on le sais tous il est plus facile d aller vers le plus grand nombre que de défendre celui qui se fait agresser, il y a moins de risque.

Vous êtes de beaux modèles d intelligence et de maturité.

Sujet clos et à lock de toutes façon je ne pourrai jamais avoir raison.

brandon76600
brandon76600
Niveau 2
13 septembre 2013 à 07:33:09

jvais arrêter de te répondre car tu commence a me soûler tu te crois intelligent mais enfaîte tu ne l ai pas tu cherche des amis mais même google n'est pas ton amis tu veux faire le beau a dire j ai 22 ans pour faire se que je fait il faut des années d études mais laisse tomber ta pas 22 ans(13) ta jamais fait d études tu répond sur smartphone tu passes ta vie sur le forum aussi sur ceux forum y a des gens qui on vraiment un travaille y a des enfants y a des ados et c'est les gens comme toi oui TOI qui pourrisse qui gangrène une communauté alors si je continue a te répondre sa va mal tourner je pref arrêter y a des topic avec des gens surement plus intelligent que toi avec qui la discussion est possible au moins je t aurais appris quelque truc.tu veux te battre tu veux me péter la gueule libre a toi mais tu n as pas assez d importance a mes yeux pour que je commence a avoir peur mes coordonnée tu peux te les coller ou je pense et bien profond tu es pitoyable tu es une injure au monde qui t entoure, sur ceux salut. :bye:

Brandon76600

Diable-Hautain
Diable-Hautain
Niveau 6
13 septembre 2013 à 07:40:09

agent 75 j ai relu le topic, laisse tomber ce ne sont que des gamins. Ne répond plus ils n'en valent pas la peine.

je te comprend vu la manière dont on t'as lyncher et moquer que tu puisse avoir les nerfs mais sur tout les forums ce sont les même abrutis qui participe à ce genre de conversation.

Tu vois je te défend je ne vais pas dans le sens du plus grand nombre. Peut être est ce une déformation professionnelle puisque je suis avocat.

pour répondre à brandon devant un tribunal si on reprend la conversation depuis son début, vous êtes mal barrés, je dis ça mais je dis rien...

Aller soyez plus intelligent les uns que les autres et cessez vos gamineries.

il manque un administrateur sur ce forum qui aurai du fermer ce sujet avant qu'il ne s'enflamme.

Diable-Hautain
Diable-Hautain
Niveau 6
13 septembre 2013 à 07:47:03

je viens de lire ta réponse brandon!

et lui dire que c'est une injure au monde je pense que ton article va se retourner contre toi.

Bon aller stop vous vous aimez pas vous aller pas y passer la journée soyez plus intelligent l'un et l'autre.

la balle au centre, passez une bonne journée messieurs.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
13 septembre 2013 à 08:19:38

Comment qu'on s'en bats les noix de ta vie sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 08:44:59

Trop fort l'auteur :rire:

Je viens de lire le topic entier. Rien de tel pour démarrer la journée :bave:

Orcus_IV
Orcus_IV
Niveau 10
13 septembre 2013 à 09:43:37

Le gars qui va aller voir ses avocats "parce qu'un mec du fofo lui a dit qu'il avait un QI d'huître"

:rire: :rire: :rire:

ledieudlablague
ledieudlablague
Niveau 3
13 septembre 2013 à 10:40:22

C'est triste...ses reponses sont vraiment triste...il s'invente une vie..une vie ou il a sa propre entreprise..

Je t'avais dit de ne pas continuer et tu t'obstine a montrer ton "intelligence" devant nous...

Je ne pensans pas que tu arriverais aussi loin :content:

ledieudlablague
ledieudlablague
Niveau 3
13 septembre 2013 à 10:45:41

Et pour repondre a "l'avocat" c'est dingue combien il y a d'avocats, de flics, d'agent secret..qui joue aux jeux video..combien de fois j'ai entendu..." Je suis avocat je connais mes droits je vais t'attaquer en justice pour diffamation" " j'ai un copain (ou je suis) dans la police on va trouver ton IP et on va te defoncer..."

Arreter...il n y pas que les metiers du droit dans la vie :)
Sincerement je doute qu'un soit disant avocat vienne se balader sur le forum de jv.com....sincerement ^^

Diable-Hautain
Diable-Hautain
Niveau 6
13 septembre 2013 à 11:21:40

tu as un grande bouche mon garçon, il faufrai apprendre à la fermer.
Les jeux vidéo ne sont pas réservés qu'à une certaine cast, classe d'âge etc etc... et même si je suis avocat je pense avoir le droit de regarder des avis de joueurs sur des forums de jeux vidéo.
Vas vite à l'école ça ne peut que te faire le plus grand bien.
Tu te ridiculises, et je comprend agent 75, au vu des post je pense que c'est toi qui à foutu la merde et tu aimes bien ça apparemment.
Tu es un petit moins que rien qui cherche des poux aux auteurs de topics simplement pour faire le grand, le méchant, le supérieur... mais enfin de compte tu es un pauvre gars pire que l'auteur.
La vie va sûrement te donner une bonne leçon ce qui ne sera pas un mal, afin d'apprendre à te taire et faire preuve de plus d'intelligence.

Sur ce je te laisse ruminer ta bêtise et ta haine car tu ne sait faire que ça et tu as besoin de ça pour exister.

pauvre gamin il part avec déjà un putain d' handicape, je plaint tes amis et tes parents.

N' essais pas de ré enchérir et de provoqer je ne rentrerai pas dans ton petit jeu et tu n'obtiendras pas ce que tu cherches de moi. Je ne vais pas recommencer ce que l'auteur a fait de mieux, c'est à dire t'ignorer et te mépriser.

Le gars en robe te salue bien.

superballl
superballl
Niveau 20
13 septembre 2013 à 11:25:22

Comme par hasard le mec qui soutient le plus gros troll du forum est avocat ! Comme par hasard, la vie est bien faite quand même ^^

Allez on a tous rôdé le double compte, ou le compte d'un ami ;)

ledieudlablague
ledieudlablague
Niveau 3
13 septembre 2013 à 11:34:07

Eh beh....elle est belle la france :D mais relis toi juste 2 secondes et tu verras que niveau credibilité c'est zero..un soit disant avocat ne parlerait pas comme ca et ne prendrais meme pas la peine de repondre a un "pauvre gars" comme moi :) il ne prendrait meme pas la peine de venir sur ce forum..

Laisse tomber on t'a grillé c'est ton 2eme compte ;) enfin j'espere parce que si c'est pas le cas je confirme t'es pire que l'auteur de ce topic :) entre l'un qui s'invente une entreprise et l'autre une carriere...on est sauvé avec vous

Et non les jv ne sont pas reservés a une certaine categorie de personne mais je souligne juste le nombre incalculable de personnes avocats, flics, agent de la CIA..

ledieudlablague
ledieudlablague
Niveau 3
13 septembre 2013 à 11:36:57

Et s'il te plait fais moi plaisir, va rendre la robe de ta môman ;) pas besoin de te travestir pour me saluer

Mondial
Mondial
Niveau 24
13 septembre 2013 à 11:54:45

BORDEL :rire:

ledieudlablague
ledieudlablague
Niveau 3
13 septembre 2013 à 12:36:26

Ayé aprés les detracteurs, les defenseurs XD c'est fou comment les topics sont formatés...ça finit toujours de la même façon :) bien vu le 3eme compte ;) t'en a encore sous le coude ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 12:37:11

Un "avocat" LOL !

Déjà, ne méprise pas les gens dans tes interventions soit-disant supérieures (genre t'es avocat).

Ensuite, évite de dire que les messages précédents (qui ne sont qu'un ramassis de conneries futiles) peuvent passer devant un tribunal. Paye ENCORE ta crédibilité.

Enfin, un avocat a normalement fait de longues études, et vu tes fautes de conjugaison somme toute basiques ("je plaint"), tu n'as pas suivi ce cursus. Un avocat commettant des fautes ne peut être pris au sérieux (et oui, avocat c'est BEAUCOUP de paperasse).

Bref, arrête de t'inventer une vie pour crédibiliser un abruti plutôt qu'un autre.

PS : en plus avocat, c'est un peu la péripatéticienne du peuple non ? Tu le payes et il peut défendre tout et n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 12:38:54

PS : Je ne sais pas pour Insomniak, mais belle coincidence de voir Agent 75 et le faux avocat avoir créé leur compte le même jour. De là à en tirer la conclusion d'un double compte.... :)

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
13 septembre 2013 à 12:58:54

et "jesuisuneblague" vas à table ta môman t as fais des nouilles jambon.
le mec il vit encore chez ses parents et il fait bonhomme.

pti enculé je t aurai devant moi je t incrusterai dans le trottoir tellement t es con

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:16:57

INSOMNI4K :d) Ho ba tiens le mec du forum DayZ :hap:

Lui et tous ces petits copains ce prennent pour des dieux sur le forum DayZ et tout les autres ne sont que des "Random" :o))

Et sérieusement arrêter avec vos "donne ton adresse et je viens" , vous êtes encore aux collèges ou quoi ?
Vous êtes des gamins couplé de Kaïra prêt à faire 200 km pour aller régler vos comptes avec un mec qui vous à pris la tête sur internet ? :honte:

Ptin grandissez hein les gars parce que là c'est chaud quoi.. :malade:

Tenez je vous donne la marche à suivre , suivez l'exemple , je ne répondrais plus. Plus de temps à perdre avec des autistes :o))Faites de même :ok:

ledieudlablague
ledieudlablague
Niveau 3
13 septembre 2013 à 13:31:11

Le mec en est quand meme a 3 comptes...et il nous fait croire qu'il est avocat et dirigeant d'entreprise...les 3 comptes sont une seule et unique personne (comme par hasard le meme age pour 2 d'entre eux et la meme date d'inscription) vous avez dit bizarre ?

De reponses en reponses tu descend toujours plus bas et a chacune de tes reponses on pense que tu as touché le fond jusqu'a ce que tu t'exprime une autre fois et nous prouver que la bestise humaine peut aller sacrement loin..

Stop avec tes faux comptes tu dupe personne...t'es qu'une pauv merde qui se trouve obliger de s'auto-defendre

Tu fais pitié....

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment