CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 21:27:38

vous avais*
je vous assures*
je joue à COD*
-que*sorry pour les photes (troll penses-tu) :hap:

AGENT_75
AGENT_75
Niveau 5
12 septembre 2013 à 21:28:23

vos gueule les fiottes restez sur votre daube et me cassez pas les burnes

l autre tocard de 18 ans qui va voir papa maman en suppliant de lui passer du fric pour acheter ses jeux et qui le traite de pauvre!
va travailler trou du cul tu verras t a du blé a dépenser ma fiotte, et les jeux je m en suis tellement acheter que vois pas l utilité de les garder je les revend pour des merdes colle toi puisse les acheter d occaz.

kikoo COD tu m as fait rire couillon ce jeux mourrai sur mon etagère depuis 9 mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 21:29:11

J'étais prêt pour te défendre, mais t'as choisi la méthode ragix ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 21:32:07

dommage, tu viens de perdre le joker, tu veux tenter le 50/50 ?

ledieudlablague
ledieudlablague
Niveau 3
12 septembre 2013 à 21:33:05

Tu parles tu parles sans savoir...je croyais que tu repondais miserable que tu es :D ! Tu sais a 18 ans tu peux avoir de l'argent de cote sans demader a papa et maman de t'avancer :) ne prend pas ton cas pour des generalités !

C'est pas moi qui suis obligé de vendre des jeux pour avoir un repas chaud tout les jours ;)

Allez retourne sur ton fofo dedié a GTA 5 et bon vent ;)

Laisse nous feter le depart d'une merde comme toi de nos serveurs payday

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:33:15

Naipsys :d) Faut pas le prendre pour toi mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de kikoo sur COD quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 21:34:06

"Naipsys :d) Faut pas le prendre pour toi mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de kikoo sur COD quoi :noel: "

Je te l'accord :hap:

"Laisse nous feter le depart d'une merde comme toi de nos serveurs payday"

Le dernier mot résume cet homme ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 21:37:29

Vous m'avez reconnu, je suis Jean-Pierre Foucault ! :hap:

AGENT_75
AGENT_75
Niveau 5
12 septembre 2013 à 22:09:39

C est bien les gamins allez au dodo il y a école demain !

Sake petit bourge avec livret épatgbe que papa lui fait tout les mois.

Paydays est pas pour toi sale con t auras jamais à faire un braquage t es né avec une cuillère en argent dans ta sale gueule de riche. Changes de jeu vas sur forza pour jouer avec les voitures que ton papa va t acheter.

ah oui je t ai reconnu dans l ukrainienne c est toi le tocard qui chie dans ton froc devant la vitrine quand je rentre avec mon pompe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 22:33:56

AGENT_75 ==> Sinon ça te dirais de te calmer? T'aime pas le jeu, ok peut être,mais viens pas faire chier ceux qui l'aime!

Tu parle des autres comme quoi ils devraient travailler pour se payer des jeux etc... Toi ça m'étonnerais que tu travaille vu la maturité que tu as, tu mets même pas ton age dans une CDV sur un site ou personne te connais IRL tellement que tu as honte...

Enfin bref, ta vendu le jeu, c'est bien, mais nous on ne le vendra pas parce qu'il est bien, c'est tout. GTA et PayDay c'est pas comparable du tout :ok:

ledieudlablague
ledieudlablague
Niveau 3
12 septembre 2013 à 22:35:38

Ta réponse resume totalement ta personnalité petit minable...le nombre de fautes au metre carre prouve que t'es vraiment pas doué...et tu es un veritable petit rageux...

Je te conseil vivement d'arreter la..tu etale ta stupidité et c'est vraiment pas beau a voir...tu fais vraiment pitié et j'ai vraiment de la peine pour toi...

Bonne branlette mardi :D !!

superballl
superballl
Niveau 20
12 septembre 2013 à 23:01:08

Pourquoi revendre ?

Au pire je garde le jeu et j'achète d'autres jeux qui m’intéresse (dont gta ne fait pas parti).

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:04:42

Tu serais devant moi c'est toi qui t'en mangerais dans la gueule, insolent. Sérieusement petite merde que tu es, tu parles de la vie des autres sans réellement les connaître , "sale bourge , etc.." Pitoyable.

"Allez j arrête de vous éduquer je suis pas là pour faire le travail de vos parents" Ba oui... Commence par t'éduquer toi même en respectant les autres et à savoir écrire un minimum correctement,"concernant mon écriture je ne me relis pas et ce con de téléphone tape des conneries, donc au niveau du français je vous donne des cours si vous le voulez."

Bien l’excuse en mousse ? Même avec un portable je prends le temps de faire le moins de fautes possible , pas compliqué.

AGENT_75
AGENT_75
Niveau 5
12 septembre 2013 à 23:19:11

t habites où tocard que je puisse venir te voir!
faudra que tu portes tes couilles sale merde.

vas y balance ton adresse demain c est week end j ai tout le temps de venir te rendre visite.

t es bien un kikoo cod qui insulte au micro et sur les forums mais derrière il y a une grosse merde.

allez donne tes coordonnées ou ton pseudo console ps3 ou xbox que je puisse te dire 2 mots

superballl
superballl
Niveau 20
12 septembre 2013 à 23:39:03

Du coup t'as pas répondu à ma question, pourquoi revendre le jeu ?

Pourquoi pas se faire une bibliothèque de jeux ?

ledieudlablague
ledieudlablague
Niveau 3
12 septembre 2013 à 23:39:55

Alors la mec on tombe en plein clichet...s'il te plait pour ton bien arrete de poster...
T'es un stereotype ambulant...

Donne moi ton adresse je viens chez toi...

Mais redescend sur terre mec...la phrase typic du rageux qu'on retrouve sur le psn et xbox live...
Tu as conscience qu'a ce moment precis tu fais rire tout le monde ?

En plus d'acheter un Dico va t'acheter un cerveau...

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:44:17

Ho mon dieu ... t'es sérieux là ? T'es PI-TO-YABLE mec ! Mais t'as quel âge sérieux ? 13 ans d'âge mentale en tout cas !

" Donne moi ton adresse je viens" Non mais omg je crois même pas ce que je lis... :non2: CE rageux sérieusement.

"Tu as conscience qu'a ce moment precis tu fais rire tout le monde ? " P'tin j'avoue.

AGENT_75
AGENT_75
Niveau 5
12 septembre 2013 à 23:48:56

pour répondre à ta question les jeux évolue et une fois dépassés ils finissent sur une étagère autant les revendre j en est rien foutre regarder une tranche de boîtier en plastique c est du fric qui dort aytant les revendre et ça permet au petit budget de se faire plaisir en occaz.

concernant le roi de la blague dès qu il ya possibilité de se rencontrer (comme les mecs de cod qui insultent) il y a plus personne! ta peur ta pas de couilles au cul tocard!

brandon76600
brandon76600
Niveau 2
12 septembre 2013 à 23:53:27

pourquoi vénérez un jeu qui n'est pas sortie?
Payday 2 est un jeu très bien , malgré quelques défaut je ne vois pas pourquoi tant de haine et les gta c'est tout le temps la même chose et faut pas nous sortir on peut braquer des banques ou des conneries du genre, si tu n'as pas aimé payday 2 libre à toi de le dire de t'exprimer si tu veux le revendre libre à toi de le faire mais de là a imposer ton opinion sur gta V ,tu n'as en aucun cas le droit d insulter les gens ni de les agressées verbalement et si tu veux m éduquer et corriger mes fautes sa ne me gène pas; a oui le terme "kikou " est mal utilisé, tu n'as même pas le courage de mettre ton véritable age donc je pense que tu ferais mieux de te taire bon j arrête car si je continue je pense que je vais trop t instruire on recommence demain j ai un peu de temps sur ceux a plus .

Brandon76600

ledieudlablague
ledieudlablague
Niveau 3
12 septembre 2013 à 23:53:49

Je doute sincerement que tu vienne jusqu'a chez moi :) des petites bites comme toi j'en ai entendu....des grandes bouches ils en avaient autant que toi mais pour ceux qui est de l'act....zero pointé...a quoi ca sert de faire ton guignol sur un forum de jv.com ?

Va vendre en plus de tes jeux minables les affaires de ton popa et de ta moman !
Comme ca tu pourra t'acheter la version collector de micromania avec un gode en cadeau pour la somme de 85 euros

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment