salut jai apris que pour la precomendation on a un adlc offer lootbag quelle et se bonus ? car jai acheter payday haujourduit et micromania ma donner le bonus normale ?
yannou1082
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:41:59
dur...
guga_15
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:42:53
15 ans donc le brevet à la fin de l'année, c'est ça? Mise tout sur les maths et la géo, en français c'est déjà trop tard.
lostxxplayerz
Niveau 5
10 septembre 2013 à 19:44:06
16 a la fin de lanne brevet deja passer et reusie
yannou1082
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:47:14
La vache, ils sont plutôt souple pour le brevet! Sérieusement, faire quelques fautes, ok. Mais là faut pas déconner quand même, y'a que "micromania" qui est écrit correctement?!
lostxxplayerz
Niveau 5
10 septembre 2013 à 19:49:35
désoler bref parlons du bonus alors normale ou pas et c'est koi ce dlc ?
Pseudo supprimé10 septembre 2013 à 19:51:48
un bescherelle offert
lostxxplayerz
Niveau 5
10 septembre 2013 à 19:55:26
?
Fringe31
Niveau 4
10 septembre 2013 à 19:58:08
Bon, c'est le brevet des collèges hein ? ^^ Rien de bien formidable,il faut le vouloir pour le louper. Sinon pour ta question, tu peux la reformuler en language humain et non wesh-wesh de la cité s'il te plait ?
Taurloc
Niveau 5
10 septembre 2013 à 20:12:50
C'est quoi le language humain ?
SlyCooper-Fox
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:21:50
"Précommandation"
"Acheté aujourd'hui"
Bonne journée.
Snoopy_88
Niveau 3
10 septembre 2013 à 20:28:48
Moi j'appelle ça un troll.
Don't feed !
Inonymousa
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:43:07
Stop les grammars nazis c'est lourd :-/
lostxxplayerz
Niveau 5
10 septembre 2013 à 22:46:05
je reformule j'ai acheter le jeux aujourd’hui chez micromania (neuf) et il mon donner le dlc lootbag alors que ce dlc n'est disponible que en précomendation donc esse normale ? et quelle est se dlc
lostxxplayerz
Niveau 5
10 septembre 2013 à 22:54:02
+ preuve
KissMachine
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:44:10
Le DLC est pas encore sorti et tu l'aura en temps voulu Me trompe-je ?
al_terre_native
Niveau 8
11 septembre 2013 à 10:21:42
precommendation
NYCdiesel24
Niveau 7
11 septembre 2013 à 13:10:32
HA MERDE!!
"la précommendation"
je rentre du taf, crevé, les nerfs à fleur de peau, et là, je tombe sur ce topic!!