CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC

lostxxplayerz
lostxxplayerz
Niveau 5
10 septembre 2013 à 19:39:05

salut jai apris que pour la precomendation on a un adlc offer lootbag quelle et se bonus ? car jai acheter payday haujourduit et micromania ma donner le bonus normale ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:41:59

dur...

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:42:53

15 ans donc le brevet à la fin de l'année, c'est ça?
Mise tout sur les maths et la géo, en français c'est déjà trop tard.

lostxxplayerz
lostxxplayerz
Niveau 5
10 septembre 2013 à 19:44:06

16 a la fin de lanne brevet deja passer et reusie :rire:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:47:14

La vache, ils sont plutôt souple pour le brevet! Sérieusement, faire quelques fautes, ok. Mais là faut pas déconner quand même, y'a que "micromania" qui est écrit correctement?!

lostxxplayerz
lostxxplayerz
Niveau 5
10 septembre 2013 à 19:49:35

désoler bref parlons du bonus alors normale ou pas et c'est koi ce dlc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 19:51:48

un bescherelle offert :ok:

lostxxplayerz
lostxxplayerz
Niveau 5
10 septembre 2013 à 19:55:26

?

Fringe31
Fringe31
Niveau 4
10 septembre 2013 à 19:58:08

Bon, c'est le brevet des collèges hein ? ^^ Rien de bien formidable,il faut le vouloir pour le louper.
Sinon pour ta question, tu peux la reformuler en language humain et non wesh-wesh de la cité s'il te plait ?

Taurloc
Taurloc
Niveau 5
10 septembre 2013 à 20:12:50

C'est quoi le language humain ?

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:21:50

"Précommandation"

"Acheté aujourd'hui"

Bonne journée.

Snoopy_88
Snoopy_88
Niveau 3
10 septembre 2013 à 20:28:48

Moi j'appelle ça un troll.

Don't feed !

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:43:07

Stop les grammars nazis c'est lourd :-/

lostxxplayerz
lostxxplayerz
Niveau 5
10 septembre 2013 à 22:46:05

je reformule j'ai acheter le jeux aujourd’hui chez micromania (neuf) et il mon donner le dlc lootbag alors que ce dlc n'est disponible que en précomendation donc esse normale ? et quelle est se dlc

lostxxplayerz
lostxxplayerz
Niveau 5
10 septembre 2013 à 22:54:02

+ preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378846408-webcam-toy-photo1-1.jpg

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:44:10

Le DLC est pas encore sorti et tu l'aura en temps voulu :ok:
Me trompe-je ?

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
11 septembre 2013 à 10:21:42

precommendation :hum: :honte:

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
11 septembre 2013 à 13:10:32

:rire:
HA MERDE!!

"la précommendation"

je rentre du taf, crevé, les nerfs à fleur de peau, et là, je tombe sur ce topic!!

Merci mec, tu m' as redonné le sourire! :ok:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment