CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème Online

Pulma_gta
Pulma_gta
Niveau 8
09 septembre 2013 à 18:21:18

Bonjours , je vais éxpliquer le problème d'une manière simple pour être compris . Eviter les messages inutiles ou les leçons de morale comme j'ai l'habitude d'en voire sur ce forums . Je ne prêterais aucune attention de toute manière .

Je dispose du jeux Payday 2 " Jeux non acheter " , le Online marche parfaitement tout semble correcte seulement un amis qui lui possède le jeux me dit qu'il a 30.000 joueurs en ligne sur le serveur , moi je n'en vois que 150 .. Je n'arrive pas a comprendre pourtant mon jeux et relier a STEAM ( De manière ajouter un jeux non steam )

Avez vous une solution au problème hors le paiements du jeux ?

Merci

Cobar
Cobar
Niveau 21
09 septembre 2013 à 18:24:34

J'en ai une.
Achètes le jeu.

SuedkurveFCZ
SuedkurveFCZ
Niveau 7
09 septembre 2013 à 18:33:33

T'es con ou t'es con?
T'as le jeu crac*ké et tu crois que tu vas pouvoir jouer online avec tout le monde? T'as probablement des serveurs qui sont tout aussi crac*kés et tu joues que avec les gens qui l'ont pas acheté non plus.

Achètes-le si tu veux jouer en ligne comme tout le monde.

Pulma_gta
Pulma_gta
Niveau 8
09 septembre 2013 à 18:39:23

Cobar --> Merci du conseil , a mon tours je te conseil de porter des lunettes ou bien d'en changer j'ai stipulé avant dernière ligne " Hors le paiements du jeux "

SuedKurveFCZ --> Garde ton insulte , si tu manque de bonne manière ou que tu as eu une enfance sans doute difficile , évite de le faire subir au utilisateurs de ce forums .
Mais tout de même pour répondre de manière civilisé , J'ai sans doute règler le soucis le jeux doit " cra*cké " doit être udpate en V9 , je vais vérifier .

Cobar
Cobar
Niveau 21
09 septembre 2013 à 18:42:48

Toi aussi tu devrais acheter des lunettes.
C'est stipulé dans la charte du forum que les versions non officielles sont interdites.

Pulma_gta
Pulma_gta
Niveau 8
09 septembre 2013 à 19:00:00

Merci . Mais je m'en moque ! T'apporte aucune solution au problème . Surtout qu'il peut-être régler il suffit de télécharger un Update V9

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:13:24

J'ai la solution !

C'est simple enfaite tu dois ... acheter le jeu. :ok:

J'espère bien que personne ne t'aidera.

Cobar
Cobar
Niveau 21
09 septembre 2013 à 19:17:33

Un militaire qui se moque du règlement, c'est drôle.

Pulma_gta
Pulma_gta
Niveau 8
09 septembre 2013 à 19:34:05

Hauwx , solution déjà trouvé et cité au dessus . Merci pour ton soutiens :)

Cobar , anciens , je n'es fait que 2 ans et demie . Oui ca peut parraître drôle , par chance ce n'es pas mon travail ici , donc les règles tu sait ... :rire2:

SuedkurveFCZ
SuedkurveFCZ
Niveau 7
09 septembre 2013 à 21:40:33

Déjà t'es con ou t'es con c'est pas une insulte, c'est une question :(
En plus je t'ai expliqué ton problème et donné une solution, tu veux quoi de plus, sergent? :nonnon:

Pulma_gta
Pulma_gta
Niveau 8
09 septembre 2013 à 22:11:36

En faite , je me permettrais pas de t'insulté qu'importe ton âge , pourquoi ? Car c'est du respect tout simplement .

Après , si tu m'insulte je ne me laisserais surement pas faire . J'ai été courtoie pour l'instant ce genre d'insulte a mon égart et déplacer et ma réaction et logique . Tu me l'aurais dit en face je t'aurais giflé .

Ce n'es pas parce-que tu es sur un forums d'enfant qu'il faut agresser les gens .

Pour te répondre j'ai trouvé une solution altérnatif au problème en téléchargeant un udpate qui m'as permis de faire tourné mon jeux correctement avec les joueurs qui ont payer le jeu .

Oui ceci et illégal mais je suis sur un forums communautaire , je ne pense pas que la gendarmerie va frappé chez moi demain car j'ai télécharger PayDay 2 . Et les règles de JVC interdise de parlé de ce genre de pratique , je pense que JVC a mieux a faire ( Par exemple nettoyer le forums de GTA V ) et de s'occuper des attardés et autre pédophiles qui traine sur ce forums .

SuedkurveFCZ
SuedkurveFCZ
Niveau 7
09 septembre 2013 à 22:12:56

Mais j'en ai RAF que c'est illégal, chaqu'un qui gueule a soi-même déjä fait ca :(

Je t'ai aidé normalement, j'ai juste trouvé ca bizarre que tu t'es pas dit "hé, j'ai pas acheté le jeu, normal que je ne peux pas jouer en ligne facilement".

S'too.

Pulma_gta
Pulma_gta
Niveau 8
09 septembre 2013 à 22:18:15

Et bien une réponse étais trouvable sur internet , quand j'ai posté le message j'étais déjà a 1 heure de recherche pour trouvé l'origine du problème , j'ai posté et continuer mes recherche en parallèle et j'ai trouvé .

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment