CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du succés "Devinettes"

pl9264
pl9264
Niveau 4
24 novembre 2013 à 19:39:14

réussi au bout de 20 essais avec un pote... ce fut très long...

Cobar
Cobar
Niveau 21
25 novembre 2013 à 01:09:41

J'y arrive toujours pas au bout du 15e, et pourtant je fais tout pour y arriver..

Si quelqu'un veut bien m'aider, mon ID Steam est dans ma CdV :ok:

lordfuzha
lordfuzha
Niveau 2
25 novembre 2013 à 16:17:49

Bonjour a tous !

Pour bien comprendre ce succes, a prendre en compte :
- les gardes pop a l'infini : vous en tuez un, un autre ressort par l'ascenseur central
- vous accèdez à l'ordinateur : succès foiré
- il faut couper deux cables, généralement un en haut et un en bas
- avoir une patte de lapin, un trèfle à quatre feuilles ou tout autre item porteur de chance, car il s'agit avant tout d'un HASARD total :) (Pour ma part, 2h de try a 2 avant de l'avoir \o/ )

Sur ce, j'en profite pour un peu de pub, si vous voulez découvrir le stealth :)
==> http://www.youtube.com/user/Solarii91

Voila, en espérant vous avoir aider !
Cordialement

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:21:15

c'est pas un en haut et un en bas: je l'ai fais avec un ami, c'était les deux en bas :(

ensuite on s'est fait voir en partant, y'a falu tout recommencer :honte:

et après, je pense pas qu'ils respawnd à l'infini, il y en a bien un qui arrive à une minute, mais pas plus.

Cobar
Cobar
Niveau 21
25 novembre 2013 à 19:53:40

Non il a raison, tu entends un garder arriver par ascenseur 30sec après la mort (ou arrestation) d'un autre.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
25 novembre 2013 à 20:45:33

Non les gardes ne popent pas à l'infini. Il y en a genre de 5 à 7 au départ puis des gardes vont poper chaque minute s'il y a moins de 8 gardes sur la map.
Il y aura 14 gardes maximum sur la map.
C'est bien possible de neutraliser tous les gardes sur la map, il faut choper 4 bipeurs puis convertir 4 gardes, puis quand tous les gardes restants sont sur la map (6 gardes) les dominer tous en même temps (faisable à 3 mais dur, encore plus faisable à 4 mais tout de même chaud) et tout ça sans laisser aucune caméra voir quoi que ce soit.
Je n'ai pas compté les 2 clampins qui n'ont pas de pagers, eux osef.

lordfuzha
lordfuzha
Niveau 2
28 novembre 2013 à 10:05:04

@Sicarius "Generalement" signifie qu'il y a des exceptions, comme tu as eu la chance de le voir :)

@Frere-gta2 Peux tu me faire plaisir, et filmer ton exploit? Car reussir a gerer 14 gardes, j'attends de voir ^^ Ca m'interesse au plus haut point ! En même temps, si tu as le temps de faire tout ca, t'as normelement eu le temps de te barrer avec le serveur, 2 fois :)

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
28 novembre 2013 à 10:40:01

Je n'ai jamais vu 14 gardes sur la carte, bon en même temps je n'ai pas l'habitude de rester trés longtemps sur la carte etant donné que j'ai trop d'habitude à la faire et que ca va plus vite.

Perso gerer 1-2 gardes reste facile au tout debut mais aprés ca va commencer à devenir chaud donc mieux vaux se bouger un peu si on veut en finir.

nightguest89
nightguest89
Niveau 7
28 novembre 2013 à 15:15:48

Oui les gardes pop à l'infini mais il n'y aura que 5 à 7 gardes sur la map, jamais 14 en meme temps !!
Comme le dit Pippa vaux mieux bouger et evitez de les tuer car sinon c'est ingérable, il y a trop de rondes des gardes
Ce succés est une question de patience et surtout de chance !!! (pour ma part je l'ai réalisé au bout de 30 min d'essaie un soir de plus, donc le Q bordé de nouilles)
Il faut déja de la chance pour trouver les 2 bons cables mais aussi lors du retour au fourgon avec une vitesse d'escargot sans te faire griller (une chance au grattage + une au tirage lol)

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:51:53

lordfuzha
Posté le 28 novembre 2013 à 04:05:04 @Sicarius "Generalement" signifie qu'il y a des exceptions, comme tu as eu la chance de le voir

bah, comment on peut savoir ça? :(

c'est sur que si tu te dis que c'est presque toujours un en haut et un en bas, tu couperas jamais deux fils en haut ou en bas, alors LA fois ou ta vas le réussir, ce sera bien un en haut et un en bas, alors ça renforce cette croyance, même si, au fonds, t'as autant de chances partout :(

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:00:13

le seul moyen de vérifier si c'est vrai, ce serait de faire la map en ayant un seul boitier en haut ou en bas, et que ce soit le mauvais, mais comme j'ai moi-même pu le vérifier, ce n'est pas toujours un en haut et un en bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 19:06:11

j' ai réussi ce trophée hyper hard mais j' ai eu beaucoup plus de problèmes pour la fuite du garage avec 8 sacs ( j' ai fait au moins 20 essai de balances )

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
30 novembre 2013 à 12:00:51

Par rapport à ce succès, je me pose une question : est-il vraiment nécessaire de couper les fils pour le remporter ?

L'intitulé est : "On day 2 of the Firestarter job, complete the heist in stealth without hacking the computer."

Si on se tient à ça, il est juste indiqué qu'il faut faire le casse en stealth sans pirater l'ordinateur (certes, l'image de la pince coupante est évocatrice...).

Or, il est possible de faire le casse en stealth en rushant, sans couper les fils. Il "suffit" de prendre 3 ou 4 ghosts, chacun avec 2 ecm bloquant les pagers et l'alarme. Il faut alors rusher en ayant toujours un ecm actif : flinguer les gardes qui nous ont repéré ne pose pas problème (les pagers sont bloqués), ouvrir la porte non plus (l'alarme ne s'étant pas déclenchée, le volet métallique n'est pas là).
Je l'ai fait avec une équipe, mais l'alarme s'est déclenchée sur les dernières secondes, quand on était presque dans le van.
Du coup je ne sais pas si cette technique fonctionne pour avoir l'achiev, quelqu'un a essayé ?

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
30 novembre 2013 à 12:23:40

A partir du moment ou tu ouvres la porte il y a l'alarme donc je vois pas comment tu veux faire

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
30 novembre 2013 à 12:50:26

Justement, lors de la partie que j'ai décrite plus haut, les ecm ont bloqué l'alarme.
Le volet métallique n'était donc pas là, et on a pu se barrer avec le serveur (en ayant toujours au moins un ecm actif).

isa1020
isa1020
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:26:09

ben théoriquement vu l intitulé du trophée et ta méthode ça devrait être bon mais vu que les boîtiers servent à ça je pense que les concepteurs demandent leur utilisation pour ce trophée. :snif:

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:07:50

à quatre avec les CME boostés au max, ça pourrait être possible, après faut etre assez chanceux pour que la porte soit le plus près possible, et peut-être qu'en brisant une vitre on peut gagner du temps, de toute façon on s'en fout des gardes, on a des CME! :(

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
02 décembre 2013 à 00:32:24

Les cme n'empêchent pas l'alarme de sonner, vous avez craqué ça serait beaucoup trop simple.

Ensuite, je n'ai jamais dit qu'il y avait 14 gardes sur la map, j'ai dit qu'il y en aurait 14 max en tout, et qu'il y avait max 8 gardes sur la map.

Pour l'exploit de gérer tous les gardes sur la map, bah je veux bien écoute mais j'ai pas d'amis sur ce jeu, et je ne connais personne qui ne soit pas une grosse bite en stealth et qui joue souvent. J'irais bien le faire seul mais c'est tout bonnement impossible, à moins que je réussisse à dominer 7 gardes en même temps (ce qui est théoriquement possible mais qui en pratique prendrait des milliers de try à faire).

Sinon à 4 bons joueurs c'est totalement faisable, suffirait de tuer 4 gardes puis d'en dominer et convertir 4, et à partir de là attendre à l'abri que les 6 gardes restants soient tous hors de l'ascenseur puis aller chacun dominer 1 ou 2 gardes en pétant toutes les cams. Ça devrait être faisable.

nightguest89
nightguest89
Niveau 7
02 décembre 2013 à 09:25:34

olrikisback
Posté le 30 novembre 2013 à 12:50:26 Justement, lors de la partie que j'ai décrite plus haut, les ecm ont bloqué l'alarme.
Le volet métallique n'était donc pas là, et on a pu se barrer avec le serveur (en ayant toujours au moins un ecm actif).

-> En fait ton ECM ne peut pas bloquer l'alarme, j'ai essayé de poser un ECM avant d'ouvrit la porte du serveur mais ça ne marche pas !

Si tu n'a pas eu le rideau métallique c'est parce que vous avez couper les 2 bon fils = pas de rideau

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment