Par rapport à ce succès, je me pose une question : est-il vraiment nécessaire de couper les fils pour le remporter ?
L'intitulé est : "On day 2 of the Firestarter job, complete the heist in stealth without hacking the computer."
Si on se tient à ça, il est juste indiqué qu'il faut faire le casse en stealth sans pirater l'ordinateur (certes, l'image de la pince coupante est évocatrice...).
Or, il est possible de faire le casse en stealth en rushant, sans couper les fils. Il "suffit" de prendre 3 ou 4 ghosts, chacun avec 2 ecm bloquant les pagers et l'alarme. Il faut alors rusher en ayant toujours un ecm actif : flinguer les gardes qui nous ont repéré ne pose pas problème (les pagers sont bloqués), ouvrir la porte non plus (l'alarme ne s'étant pas déclenchée, le volet métallique n'est pas là).
Je l'ai fait avec une équipe, mais l'alarme s'est déclenchée sur les dernières secondes, quand on était presque dans le van.
Du coup je ne sais pas si cette technique fonctionne pour avoir l'achiev, quelqu'un a essayé ?