CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre d'etre expulsé

latinoo31
latinoo31
Niveau 4
08 septembre 2013 à 22:40:46

Mon dieu :snif: quelle tristesse

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
09 septembre 2013 à 01:22:11

AHHHHHHHHHHHHHHH

MES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!

• Crise épileptique*
coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
09 septembre 2013 à 07:36:18

Je me suis fait kické par un lvl 99 parce que j'ai refusé de prendre la sentry tellement useless useless

Le mec lvl 99 Ne sait pas que la sentry est seless :rire: :rire: :rire:

Y'a des noobs partout :hap:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
09 septembre 2013 à 08:13:20

Sentry useless? Essaye la en plein assault pendant que tu ouvre les coffres.....

Ravenpsycho
Ravenpsycho
Niveau 7
09 septembre 2013 à 08:17:58

Je comprends pas trop le truc du kick en fin de partie...

Il y a un bonus d'xp (pas des masses mais quand même) qui augmente avec le nombre de joueurs qui termine une map...

Si qq'un veut lvl rapidement, ajoutez moi, je me solotte régulièrement "collectionneur" en OvK PRO, ca donne pas mal d'xp et vous avez pas grand chose à faire (caméras tout le long, ça aide toujours... :ok: )

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
10 septembre 2013 à 18:14:01

Moi aussi il m'est déjà arriver de me faire expulser, sans vraiment de raison.

Heureusement les expulsion sont plutôt rare, je n'ai était expulsé que 2 fois, sur une bonne centaine de partie.

La première fois que j'ai étais expulsé, c'était une erreur de ma part, j'ai voulu choisir le chemin le plus cour, en ignorant les flics poster dans le chemin, en pensant qu'en sprintant sa passerai. Pas de bol, je suis tomber sur la fin, et au lieu de me relever l'hôte, me vire de la partie.

C'était bien une erreur de ma part, mais expulsé pour ça, c'est un peu extrême.

L'autre fois, ça c'est passé comme beaucoup de joueurs. Une mission qui se passe bien, ont récupère un maximum de butin, puis dès que l'ont est prêt à partir devant le fourgon, l'hôte nous vire sans raison.

Je trouve ça rageant, quand sa arrive, même si ont ne perd que 20 min de nôtre temps. Surtout que c'est débile, l'argent et l'xp est distribuer à la fin de la mission selon le total récuperer. Est chaque joueurs reçoit le même poursentage d'argent et d'xp. Etre seul ou plusieurs à la fin, ne change pas se poursentage reçu.

La seul chose qui peux augmenter les gain perçu à la fin du mission, c'est les petits butin qui sont volé pendant les partie. (exemple une liasse de billet qui traine sur un bureau, ou une bague dans un coffre) C'est objets ne sont pas mis dans un sac à porter, et sont rajouter dans le butin total à la fin.

C'est toute l'equipe qui profite de se butin, et pas uniquement le joueur qui là récuperer. Par contre si le joueur qui à pris ce butin est expulsé, je crois que personne n'en profite, comme ce butin n'est pas mis en sac, il est lié au joueur.

Donc ceux qui expulse les joueurs en esperant gagné plus, obtienne l'effet inverse. Puis si un jour il y à une liste noir des joueurs avec qui il ne faut pas jouer, ceux là ne seront pas prêt de jouer en multi.

bxlwin
bxlwin
Niveau 7
10 septembre 2013 à 18:21:10

sur PC, il y a un une maj qui a rajouté le filtre kick on/off dans les filtres.
mais bon,franchement je ne me suis JAMAIS fait kicker.
je pense qu'il doit y avoir des gens qui en abusent surement, mais étrangement, je ne les ai jamais rencontrés.
surtout que le fait de kicker en fin de partie ne rapporte rien en plus aux autres.

j'imagine que tu dois etre encore a un lvl assez bas?
je te conseille de jouer avec des LVL un peu plus haut qui connaissent le jeu et de ne pas faire le guignol en courant partout.
tu les suis, tu regarde ce qu'il font, tu participe tranquille et ce ne t'arrivera plus normalement.

paulo7892
paulo7892
Niveau 2
23 septembre 2013 à 01:41:24

Je viens de passer 35 minutes sur Balances, pour faire la totale, 5 bags de meth, les infos puis récup la meth et tous les sacs du bus. Je me suis fait kicker par un hôte qui ne cessait pas de flame alors qu'il était loin d'être bon. J'étais toujours le mur, 100kills sur le premier jours à chaque fois, je tank, je renverse les shields, je dégomme les bulldos en 1v1 avec ma AMR16. Bref dégouté de certains membres de la communauté. Un certain RahL me concernant, level 68. Il mérite des baffes le petit merdeux!

JV_CasualGamer2
JV_CasualGamer2
Niveau 8
25 septembre 2013 à 18:04:17

lol :pf:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment