Moi aussi il m'est déjà arriver de me faire expulser, sans vraiment de raison.
Heureusement les expulsion sont plutôt rare, je n'ai était expulsé que 2 fois, sur une bonne centaine de partie.
La première fois que j'ai étais expulsé, c'était une erreur de ma part, j'ai voulu choisir le chemin le plus cour, en ignorant les flics poster dans le chemin, en pensant qu'en sprintant sa passerai. Pas de bol, je suis tomber sur la fin, et au lieu de me relever l'hôte, me vire de la partie.
C'était bien une erreur de ma part, mais expulsé pour ça, c'est un peu extrême.
L'autre fois, ça c'est passé comme beaucoup de joueurs. Une mission qui se passe bien, ont récupère un maximum de butin, puis dès que l'ont est prêt à partir devant le fourgon, l'hôte nous vire sans raison.
Je trouve ça rageant, quand sa arrive, même si ont ne perd que 20 min de nôtre temps. Surtout que c'est débile, l'argent et l'xp est distribuer à la fin de la mission selon le total récuperer. Est chaque joueurs reçoit le même poursentage d'argent et d'xp. Etre seul ou plusieurs à la fin, ne change pas se poursentage reçu.
La seul chose qui peux augmenter les gain perçu à la fin du mission, c'est les petits butin qui sont volé pendant les partie. (exemple une liasse de billet qui traine sur un bureau, ou une bague dans un coffre) C'est objets ne sont pas mis dans un sac à porter, et sont rajouter dans le butin total à la fin.
C'est toute l'equipe qui profite de se butin, et pas uniquement le joueur qui là récuperer. Par contre si le joueur qui à pris ce butin est expulsé, je crois que personne n'en profite, comme ce butin n'est pas mis en sac, il est lié au joueur.
Donc ceux qui expulse les joueurs en esperant gagné plus, obtienne l'effet inverse. Puis si un jour il y à une liste noir des joueurs avec qui il ne faut pas jouer, ceux là ne seront pas prêt de jouer en multi.