Bonjour a tous et a toutes
J'aimerais vous présenter une idée légèrement farfelue qui permettrais de jouer une classe quasi capable de tout faire non ce n'est pas un cerveau ingénieur non ce n'est pas un exécuteur technicien
mais bien un exécuteur fantôme je veux dire par la un soldat en armure lourde très mobile pouvant commencer le début de la mission en stealth puis pouvoir soit la finir comme ceci ou la finir en bourrin si cela dérape je vais vous montrer un build pour que vous compreniez mieux :
http://www.pd2skills.infoo/#/profile/executeur-fantome/
Avec les bonus de branches du fantôme augmentant baissant la suspicion, le ralentissement du a l'armure et augmentant les chances de percer l'armure
plus
celle de l'exécuteur permettant d'avoir une très grande résistance du a l'augmentation de santé
la seconde branche du cerveau permettant elle d'avoir 15 % de plus d'endurance
Notre personnage devient très rapide et très résistant avec des balles a profusions du aux sacs de munitions il est utile a l'équipe grâce a ça très grande résistance il pourra couvrir les arrières des ses camarades
Ensuite equipé de la scie il pourra ouvrir barreaux, coffres de dépôts,porte et machine de retrait
et grâce a la compétence du fantôme permettant de crocheter les coffre il pourra tous ouvrir
Equipé d'un fusil a pompe type reinfiled avec silencieux ou pas selon la mission ou d'un mosconi si la mission est vraiment bourrin
et d'une smg type MP5 avec crosse repliable et silencieux
Ce personnage sera fort redoutable a affronter pour les forces de police de Washington
Et vous qu'en pensez vous ?