Je voudrais porter l'attention sur certains bug que d'autre appellerai "normal" (mon cul oui !).
Je parle par exemple de la deuxième mission balance, consistant a ramener les amphets a un gang contre des infos.
J'ai eu 3 fois de suite la mission en difficile car les mendozas se sont mis a nous tirés dessus, sans raison.
Alors une fois c'était un coéquipier (pas doué) qui a sprinter légèrement, et a ce moment la, c'était foutu, le carnage a commencer.
La deuxième, après une fuite (mission suppl pour échapper après certaine missions). Je dépose un seul sac d'amphet (il en restait 2) au camion et boom ! Les policiers arrivent, sans prévention que dalle. Les mendozas leur tirent dessus ainsi que sur nous.
Le troisième, de loin le pire je pense, dépose les sacs au camion, ils nous conduisent a une salle, seulement 2 personnes y sont aller (moi et un coequipier) et la bim !
Les mendozas nous attaquent ! Avec Hector nous disant qu'ils nous avaient trahis ou dénoncer. Le pire c'est que les infos était a l'opposé de l'endroit ou ils nous ont amenés.
Donc ma question est : après avoir fait cette mission une bonne dizaine de fois sans problème, en reprenant les sacs a la fin pour plus de MONEY ! J'ai trop mission i sa foire, mais est ce la faute d'un coequipier ayant fait de la merde, tiré ou reprendre les sacs, ou les flics peuvent t'ils réelement nous retrouver par pur coup de chance ? Ou encore les mendozas nous trahisse t-il vraiment ?
Bref, sa me soule, éclairez moi, merci.
Ps : Désolé pour les fautes d'ortho mais je suis sur jeuxvideo.com, par sur une lettre de cv pour un patron