CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pyromane J1

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:06:49

Baka666 :d) j'ai pas compris ce que tu m'as dis, comment faire ?

""Pour ça il suffit de comparer la vue des npc à ta propre vue :

- Tu ne vois pas sur les côtés.
- Tu ne vois pas derrière toi.
- Tu vois sur le côté quand tu tourne la tête.
- Moins ton champ de vision est obstrué, plus tu vois loin.""

Baka666
Baka666
Niveau 8
06 septembre 2013 à 00:22:38

Il faut que tu frappes dans les angles mort de l'ennemi, là où il ne te voit pas.

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:30:54

ok je comprends, merci

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
06 septembre 2013 à 08:14:34

Mmmh je dis direct, les gardes voient dans les angles sans forcément tourner la tête. Au jour 1 par exemple je peux tuer un garde dont l'axe est complètement parallèle à celui d'un autre garde à 30 mètres, l'autre garde va quand même le voir, sans tourner la tête (sauf si il tourne la tête à l'opposé).

Parfois aussi certains gardes voient à travers les murs, je pense notamment au jour 3 de collectionneur où un garde peut voir à travers le plafond lorsqu'on tue un garde sur le toit à un endroit particulier. Et ça arrive aussi dans les angles, au jour 1 de pyro j'ai bien fait gaffe au champ de vision d'un garde, j'ai préparé mon coup, mais il a quand même vu un garde mort à travers un mur (c'était de peu mais quand même).

Il faut préciser aussi qu'à 4, on ne peut soumettre 4 gardes que si les 4 joueurs se synchronisent parfaitement pour en garder 4 au stade "haut les mains" puis masher F ensemble pour faire s'agenouiller et se menotter les gardes, en même temps. C'est un glitch et sans ça, la limite de gardes soumis reste de 1, même pour 4 joueurs avec Dominator (du moins c'est ce qu'on m'a dit).

Quant au jour 2 de pyro c'est vrai que ça repose principalement sur la chance, mais avec la patience tout est faisable. J'ai souvent remarqué qu'en attendant un peu, une salle va forcément se vider. Si tu parles de chance par rapport aux cables, il suffit de hacker l'ordinateur avant pour savoir lesquels sont bons, sauf si tu veux l'achievement bien sûr, et là je suis complètement d'accord ce n'est que de la chance. Si quelqu'un est partant pour essayer de l'avoir d'ailleurs ... ça fait près de 50 essais et je n'ai toujours pas réussi, j'y étais presque, à quelques secondes près 1 seule fois, mais je me suis trop précipité avec le stress :/

D'ailleurs si je ne me trompe, Baka666 c'est bien toi qui as fait des runs en solo stealth de pas mal de missions sur youtube ? Toujours pas fait pyromane ?

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
06 septembre 2013 à 08:37:14

Sans te faire de la pub gratuite,je conseille d'ajouter la chaine de Baka666 sur YT pour voir son day 1 de pyro avec le hangar a droite 2

Dailleurs j'aimerais savoir si il est possible de la reussir quand le hangar est à gauche 1 et droite 1 car une fois tout les gardes fini et qu'il en reste plus de 4 à l'interieur il est quasi impossible de les tuer donc si vous avez une astuce.

Baka666
Baka666
Niveau 8
06 septembre 2013 à 15:05:05

@frere-gta2 : Oui c'est moi qui fait les vidéos et j'ai tout fait sauf big oil jour 2 (en vidéo en tout cas).

Pour la soumission, je parle hors glitch, et je dis bien "1 soumis" "4 convertit".

Pour les câbles à couper, c'est uniquement de la chance :oui:

@[TSE]Pippa : Tout les hangars sont possibles sauf le premier à gauche qui peut-être impossible selon le nombre de gardes à l'intérieur et leurs disposition car il y a peu, voir pas, d'angles mort.

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
06 septembre 2013 à 15:57:51

Ok je retenterais alors merci :p
Et du coup j’espère que ça pourra te donner des idées en faisant des vidéos des autres hangars (comme pour les 3 vault de collectionneur ^^)

Baka666
Baka666
Niveau 8
06 septembre 2013 à 16:49:53

Je vais faire ça ^^ Si ça peut t'aider.

Baka666
Baka666
Niveau 8
06 septembre 2013 à 19:24:32

Voila tout les hangars sont torchés Enjoy ! ^^

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
06 septembre 2013 à 20:46:46

Haha ba un grand merci surtout pour le droite 1 bravo d'avoir trouvé la technique de monter sur le camion grâce à ca je vais reussir ^^

Dailleur si tu es sur PC j'aimerais bien t'ajouter pour de futures missions :p

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment